le seul qui est sur pour le moment c'est Benoit Tr. ... après les autres c'est du réchaufféfabrizzio a écrit :BEN FREJ PAILLOT MULLER :lol: :lol: :lol: 8)LeGaucher a écrit :entre Hognon et Traoré qui vont sauter ça va faire des PV en défense mais pour qui ?
Groupes, Compos et Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
Et voilà, c'est reparti, combien de fois aujourd'hui aurons nous le droit d'entendre cette rengaineLeGaucher a écrit :le seul qui est sur pour le moment c'est Benoit Tr. ... après les autres c'est du réchaufféfabrizzio a écrit :BEN FREJ PAILLOT MULLER :lol: :lol: :lol: 8)LeGaucher a écrit :entre Hognon et Traoré qui vont sauter ça va faire des PV en défense mais pour qui ?

vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
juste une fois ... ca suffitfabrizzio a écrit :Et voilà, c'est reparti, combien de fois aujourd'hui aurons nous le droit d'entendre cette rengaineLeGaucher a écrit :le seul qui est sur pour le moment c'est Benoit Tr. ... après les autres c'est du réchaufféfabrizzio a écrit : BEN FREJ PAILLOT MULLER :lol: :lol: :lol: 8)![]()
![]()
8)
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Dans tous les cas, il peut y avoir le retour de n'importe qui, cela n'empêche pas MOUNIER d'avoir gagné une place dans l'effectif lyonnais. Certes pas comme titulaire mais me il parait évident qu'il rentrera à chaque match.materazzi2006 a écrit :Pour Mounier cela se complique car il va y avoir le retour de Keita (qui devrait rentrer dans les plans de Puel car il l'avait recruté à Lille) donc les couloirs devrait être pris par Govou et Keita alors maintenant il y aura du turn over certe mais lequel
De toute façon Lyon en attaque c'est BENZEMA (l'indiscutable). PIQUIONNE, GOVOU, KEITA (trop risqué pour le moment vu le prix et leur rendement), reste FRED (pourquoi pas) et MOUNIER, beaucoup plus abordable, voir cadeau et une énorme PV à la clé.
MOUNIER = CAVE de l'année dernière, à méditer et à ne pas louper.
-
- IDEM Pupille
avec mounier c'est tout nouveau tout beau, ca va commencer a etre dur pour lui, certes il fait quelque matchs intéressant, mais puel ne va pas le cramer trop tot, il va commencer par le faire jouer moins souvent pour le mettre en CFA, puis va le reprendre avec parcimonie mais sinon prenez le, prendre un joueur pour le mettre sur la touche c'est toujours l'idéal 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
Bah oui ça parait logique qu'un joueur comme ça joue en CFA ! :shock:fabrizzio a écrit :avec mounier c'est tout nouveau tout beau, ca va commencer a etre dur pour lui, certes il fait quelque matchs intéressant, mais puel ne va pas le cramer trop tot, il va commencer par le faire jouer moins souvent pour le mettre en CFA, puis va le reprendre avec parcimonie mais sinon prenez le, prendre un joueur pour le mettre sur la touche c'est toujours l'idéal 8)
Encore un qui est dégouté de pas l'avoir :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
personnellement je ne l'ai pas Mounier, mais franchement il me bluffe, alors les rabat joie qui ne l'ont pas et qui hurlent à la PV sur des brêles ...
Demain je vais faire Kezman (qui a eu sa chance mais qui ne vaut pas lourd)
Mounier qui a joué les 5 dernières journées et qui ne vaut pas cher et qui va continuer à jouer régulièrement titu ou remplaçant...
Je sais m'incliner quand une PV est justifée, bravo à ceux qui l'ont acheté avant
Demain je vais faire Kezman (qui a eu sa chance mais qui ne vaut pas lourd)

Je sais m'incliner quand une PV est justifée, bravo à ceux qui l'ont acheté avant
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Venant de toi, :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :personnellement je ne l'ai pas Mounier, mais franchement il me bluffe, alors les rabat joie qui ne l'ont pas et qui hurlent à la PV sur des brêles ...
Demain je vais faire Kezman (qui a eu sa chance mais qui ne vaut pas lourd)Mounier qui a joué les 5 dernières journées et qui ne vaut pas cher et qui va continuer à jouer régulièrement titu ou remplaçant...
-
- IDEM Vieux Crampon
Je me doutais que l'on réagirait... pourtant les PV que j'annonce ce n'est pas de l'intox pour faire du fric ... c'est parce que je crois à ces joueursstan53 a écrit :Venant de toi, :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :personnellement je ne l'ai pas Mounier, mais franchement il me bluffe, alors les rabat joie qui ne l'ont pas et qui hurlent à la PV sur des brêles ...
Demain je vais faire Kezman (qui a eu sa chance mais qui ne vaut pas lourd)Mounier qui a joué les 5 dernières journées et qui ne vaut pas cher et qui va continuer à jouer régulièrement titu ou remplaçant...