LYON
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: LYON
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ulas_85727
S'il était amené à partir, ça ferait très très mal à l'OL vu comment il a sauvé les 2 dernières saisons
S'il était amené à partir, ça ferait très très mal à l'OL vu comment il a sauvé les 2 dernières saisons
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne pense pas que Benalouane a joué à l'olAlatax a écrit :Bafé gomis et un autre joueur de l'ol en garde à vue dans une affaire de "viol en réunion"...c'est du propre
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il me semblait bien à l'époque que les 2 avait du mal a se faire des passes sur le terrain ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La bonne nouvelle pour Gomis, c'est qu'il retrouve les bleus. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Comment peut on " cartonner " KK....
Le meilleur lyonnais sans doute de ces dernières saison pour ma part. (Avec Lloris)
Le meilleur lyonnais sans doute de ces dernières saison pour ma part. (Avec Lloris)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
On croit rêver :lol:Aulas compte sur les Qataris
Envoyer à un ami
Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»
Alors moi je te dis : "DE-MER-DE TOI"

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Haha, purée, il a peur de rien lui
Cette année, on écrase tout la monde et la concurrence on l'aura l'année prochaine avec Monaco. Qu'il s'inquiète pas pour nous. :lol:
Cette année, on écrase tout la monde et la concurrence on l'aura l'année prochaine avec Monaco. Qu'il s'inquiète pas pour nous. :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bastos quasiment a Al Ain en Arabie Saoudite :shock: , il n y a que moi que ca choque? Le mec, n a que 28 ans, et pourtant il va aller s enterer labas comme l a fait Nilmar par exemple, alors qu ils parlent de jouer en equipe nationale :? ... Superbe ambition! :lol: