Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
Interrogé hier sur sa propre page internet, l'international Espoirs français se voulait pourtant rassurant : "il y a eu plus de peur que de mal, je ne m’en sors qu’avec une petite entorse".kestelu a écrit :grosse entorse pour SAKHO , peu de chance pour qu'il joue samedi ou alors avec des béquilles :lol: :lol:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Poussin
Oui sauf qu'aujourd'hui on sait que ce n'est pas une petite mais une grosse entorsethemattcrew a écrit :Interrogé hier sur sa propre page internet, l'international Espoirs français se voulait pourtant rassurant : "il y a eu plus de peur que de mal, je ne m’en sors qu’avec une petite entorse".kestelu a écrit :grosse entorse pour SAKHO , peu de chance pour qu'il joue samedi ou alors avec des béquilles :lol: :lol:

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
désolé j'ai pas le temps, j'essaie de gagner le jeu avec mon équipe de brêlesvic a écrit :J aurais bien pris Sverkos et Delgado, mais les "pires" que j ai a vendre c est Niang et Rothen:twisted:
Tristesse je rate des PV, et on voit le resultat, Ilips petite catin attends moi:lol:

Dernière modification par iLiPs' le 02 mars 2009, 21:00, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
Toi t'es un pti comique !iLiPs' a écrit :si tu parcourais un peu mieux le forum, t'aurais eu la réponse.themattcrew a écrit :Pourquoi la passe D de Hoarau n'a pas été comptabilisé ???
Si c'est pour me dire que sur l'equipe il l'a compte pas c'est vraiment pas la peine !
Regarde le match et tu comprendras peut etre quelque chose...
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
La pASSe est quand meme BIEN contré, pour ça je pensethemattcrew a écrit :Toi t'es un pti comique !iLiPs' a écrit :si tu parcourais un peu mieux le forum, t'aurais eu la réponse.themattcrew a écrit :Pourquoi la passe D de Hoarau n'a pas été comptabilisé ???
Si c'est pour me dire que sur l'equipe il l'a compte pas c'est vraiment pas la peine !
Regarde le match et tu comprendras peut etre quelque chose...
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née