Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- usualseb57
- IDEM Minime
Ouai, 'est sûr pour l'instant comme tu dis mais bon attention ce week end si il joue et que Lille gagne!!!Lol ca fait bcp d'incertitudes mais ca peut valoir le coup si ca le fait...tjo a écrit :bof y'a plus fiable à faible valeur ...
Mais s'il devient vraiment un titulaire, pas trop la peine d'anticiper puisque sa valeur réelle est de 271 k
T'étais au match Tjo??????
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:lol: :lol: :lol: :shock: :shock: Mdr ! quelle blagounette :lol:usualseb57 a écrit :A mon avis si certains veulent anticiper une bonne PV pour les prochains fixing et dégel sur un joueur à 500000, je pense que Dumont est la bonne affaire!!!Bien sûr mieux vaut attendre les compos de samedi mais j'ai le sentiment que ca va le faire pour ce joueurs dans les jours prochains!!!
allez Seb, bon anniversaire ! :twisted:

- usualseb57
- IDEM Minime
T'as fini de me casser ainsi...lolfrouan24 a écrit ::lol: :lol: :lol: :shock: :shock: Mdr ! quelle blagounette :lol:usualseb57 a écrit :A mon avis si certains veulent anticiper une bonne PV pour les prochains fixing et dégel sur un joueur à 500000, je pense que Dumont est la bonne affaire!!!Bien sûr mieux vaut attendre les compos de samedi mais j'ai le sentiment que ca va le faire pour ce joueurs dans les jours prochains!!!
allez Seb, bon anniversaire ! :twisted:
Merci quand même pour mon anniversaire!!!23 ans ca va vite dis donc...Tchou Fab
- tjo
- affilié idemfoot
mouais et devine : j'avais parier une tournée générale avec 6 potes que l'on ferait 1-1 avec une égalisation des klébards en toute fin du temps additionnel : c'était écrit pfff ...usualseb57 a écrit :Ouai, 'est sûr pour l'instant comme tu dis mais bon attention ce week end si il joue et que Lille gagne!!!Lol ca fait bcp d'incertitudes mais ca peut valoir le coup si ca le fait...tjo a écrit :bof y'a plus fiable à faible valeur ...
Mais s'il devient vraiment un titulaire, pas trop la peine d'anticiper puisque sa valeur réelle est de 271 k
T'étais au match Tjo??????

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
donc il fait -180 k par journées si j'ai bien compris.BOOWL a écrit :Haaaa !!!!,ça fait plaisir !!!! :lol: :lol:
Donc si on recapitule :
Div J540K€
Fixing J5-20K€
Pv j5-J6+4Ke :lol: :lol: :lol: :lol:
Div J6-20K€
Fixing J6-140K€
J'avoue que j'ai eu tord de le vendre avant la J5, car il est vraiment trop rentable super moumoun :lol: :lol:
il sera à 1 million dans combien de temps selon tes estimations