Son enterrement était mercredi derniervic a écrit :Et Borne est il annoncé titu? Ou mourant?Aïe a écrit :Dans l'Equipe, ils mettent "Traore ou Muratori"...ah ah...Muratori PV...c'est évident :roll:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ok, t es parti dans l optique de le voir tirer les peno, ok pourquoi pas? :lol:Shaguar a écrit :J'ai pris comme base 300K€ de div ce weekend + 500 achats pendant le fixing. Là j'me suis dit que c'etait vraiment une bonne affaire et qu'il fallait tenter le coupVic a écrit :Surtout en faisant -20000 de div... Si il est titu, je le prendrais au degel, au pire il sera a 600/700 avec un tas d achat, et les ventes d Epinard...Kery a écrit :Il est a 112k, il va en falloir de l'achat pour recoller a 500k !
Bin il a rien, et c est justement ca le probleme...Il lui faudrait un minimum de talent pour jouer :oops: Car franchement a son age, etre en balance avec Lecrom, ca doit pas donner envie de continuer "a essayer" de jouer au foot...lolo81 a écrit :Et sinon question bête : il a quoi Viviani? C'est une sanction ou il est blessé?
Le groupe toulousain
Y.Pelé, Blondel - Firmin, Congré, Nounkeu, Tabanou - Devaux, E.Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue, Mansaré, Ou.N'Diaye - Gignac, Pentecôte Soukouna.
Blessés : M'Bengue (ischio-jambiers), Cetto (clavicule), Fofana (fatigue), Ebondo (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Luan
Clerc a fait un match puis blessure! Samedi c'était son retour! Pas les meilleurs conditions. Réveillère n'a pas été étincelant non plus! Au début de saison Clerc avait la préférence en tout cas.LeGaucher a écrit :C'est pas un scoop, Clerc est lamentable depuis le début de la saison, Reveillère a juste été mis au repos lors de la dernière journée après 3 matches consécutifs avec la ligue des championsniconaldo a écrit :Réveillère titu d'après la compo probable de l'équipe (ça vaut ce que ça vaut...)
ben c'est ce que je disais dans les post précédent....dumont a joué en défense en amical déjà donc il est possible qu'il y joue ce we...Kery a écrit :Question : Lille joue avec combien de def?
Sur les feuilles de match je vois que Rami, Beria et Debuchy, ils jouent a 3 derriere ou un milieu def joue 4eme defenseur?
Une des meilleures défense de L1 privée d'un de ses éléments majeurs, bonne nouvelle pour les GirondinsLe Stade rennais sera privé dimanche de son défenseur suédois Petter Hansson. Touché à un mollet, il a été contraint de déclarer forfait, a annoncé vendredi le club dans un communiqué.
si. c'est tout à fait possible...je vois plus Beria passer dans l'axe et emerson reprendre le flanc gauche....Kery a écrit :Le groupe est pas encore sorti vu qu'ils jouent que Dimanche.
Si je me trompe pas, Chedjou et Plestan sont bléssés et Cabaye suspendus.
Soit Dumont peut dépanner dans l'axe mais Emerson peut pas prendre la place libre?