Simple abonnement, discussions chaloupées, RT, likes ... tout sera apprécié !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça craint quand même sur certaines teams... on a du mal à voir la hiérarchie, cet Euro promet. Je pense que le gamer qui n'aura aucun NJ pour débuter sera d'office dans le top 60.hoyoh a écrit :Une équipe moyenne, avec 3 albanais....
La première journée risque de faire pas mal la différence !!
J'ai essayé de rameuter du monde ! Ça m'a fait replonger dans la twittosphère ^^ptijuju007 a écrit :Allez messieurs, dames ... on vient faire vivre notre Twitter IDEMFOOT !!!
Simple abonnement, discussions chaloupées, RT, likes ... tout sera apprécié !!!
Surtout dans les petites équipes, celles qui nous intéressent le plus au final.Petit_Perrin a écrit :ça craint quand même sur certaines teams... on a du mal à voir la hiérarchie, cet Euro promet.
Leur bouclage se fait bien en amont. Lass Diarra est par exemple encore dans le XI.stumpy a écrit :En même temps est ce que c'est étonnant de la part du torchon?
Déjà en Ligue 1 quand ils seraient censés avoir des infos faciles, ils se gourent alors pour l'Euro avec les équipes que tu cites... Et quand tu dis 1-2 erreurs par équipe, tu es gentil, j'en ai parfois noté plus dans des petites équipes.
L'Equipe ?! Non. Simplement, quand tu fais un guide comme cela, t'es obligé de prendre des risques car ton guide est bouclé plusieurs semaines avant sa diffusion.stumpy a écrit :Tu crois qu'ils ont un partenariat avec Panini?
Tu en as de différents types en fait.bobditlane a écrit :C'est quoi les coquilles? J'ai pas envie de me planter.![]()
Exactement. d'ou mon propos; celui qui arrivera à avoir un 19 titulaire (ou pas de non joués) sera d'office dans le top 60.stumpy a écrit :En même temps est ce que c'est étonnant de la part du torchon?
Déjà en Ligue 1 quand ils seraient censés avoir des infos faciles, ils se gourent alors pour l'Euro avec les équipes que tu cites... Et quand tu dis 1-2 erreurs par équipe, tu es gentil, j'en ai parfois noté plus dans des petites équipes.
Je suis absolument fan !fredpsg a écrit :
![]()
Du coup si tu rates la J1 tu arrêtes direct ?Petit_Perrin a écrit :Faut pas se foirer sur la composition initiale, le prix d'un transfert est très élevé.