en fait que tu sois 1er, 5è, ou 400è, tu te la pètes toujours autant. Ah non pardon, quand tu es 400è, tu pleurniches et tu arrêtes de jouer! :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : ben moi tout le fofo connait ma team mais je suis 5éme... je pense à des mecs comme Phil ou jaja pr les intimes qui ne donnent aucun joueur de leur team. faudrait qd mm se lâcher un peu les mecs.
Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'aime ton humour, mais moi je déconne c'est ça que vous comprenez pas. j'aime juste envoyer un signe fort à certains leaders d'idem qui croient que c'est en faisant des cachoteries qu'on devient champion.bruce62 a écrit :en fait que tu sois 1er, 5è, ou 400è, tu te la pètes toujours autant. Ah non pardon, quand tu es 400è, tu pleurniches et tu arrêtes de jouer! :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : ben moi tout le fofo connait ma team mais je suis 5éme... je pense à des mecs comme Phil ou jaja pr les intimes qui ne donnent aucun joueur de leur team. faudrait qd mm se lâcher un peu les mecs.
comme dirait thierry rolland, "on a jamais vu un con devenir champion". :lol: :lol:

- bruce62
- IDEM Sénior
c'est gentil de me dire que je ne suis pas un con :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : j'aime ton humour, mais moi je déconne c'est ça que vous comprenez pas. j'aime juste envoyer un signe fort à certains leaders d'idem qui croient que c'est en faisant des cachoteries qu'on devient champion.
comme dirait thierry rolland, "on a jamais vu un con devenir champion". :lol: :lol:
fais en autant et on en reparlera en fin de saison
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon ben tu seras loin du podium cette année encore !! :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :j'aime ton humour, mais moi je déconne c'est ça que vous comprenez pas. j'aime juste envoyer un signe fort à certains leaders d'idem qui croient que c'est en faisant des cachoteries qu'on devient champion.bruce62 a écrit :en fait que tu sois 1er, 5è, ou 400è, tu te la pètes toujours autant. Ah non pardon, quand tu es 400è, tu pleurniches et tu arrêtes de jouer! :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : ben moi tout le fofo connait ma team mais je suis 5éme... je pense à des mecs comme Phil ou jaja pr les intimes qui ne donnent aucun joueur de leur team. faudrait qd mm se lâcher un peu les mecs.
Le coach a ainsi annoncé les forfaits de Dieumerci Mbokani (adducteurs) et Daniel Niculae (en reprise) : « Avec en plus le départ de Chu-Young Park en sélection, c’est compliqué. Mais je récupère Mathieu Couatdeur, de retour de suspension, et Lukman Haruna, qui a fait 60 bonnes minutes avec la Réserve.
Sinon Néné est forfait pour demain ( petit blessure à un mollet).
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Adieu le titre :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :j'aime ton humour, mais moi je déconne c'est ça que vous comprenez pas. j'aime juste envoyer un signe fort à certains leaders d'idem qui croient que c'est en faisant des cachoteries qu'on devient champion.bruce62 a écrit :en fait que tu sois 1er, 5è, ou 400è, tu te la pètes toujours autant. Ah non pardon, quand tu es 400è, tu pleurniches et tu arrêtes de jouer! :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : ben moi tout le fofo connait ma team mais je suis 5éme... je pense à des mecs comme Phil ou jaja pr les intimes qui ne donnent aucun joueur de leur team. faudrait qd mm se lâcher un peu les mecs.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Qu'est ce qui t'empêcher d'arrêter de baver en public pendant le fixing et de la ramener après pour essayer de convertir les indécis à tes choix ?californus a écrit :bon je suis nouveau, naïf, con et sans doute trop bavard. Ca vous va comme ça?
En même temps, même si les tuyaux sont percés et perso, je n'ai jamais cherché à cacher quoi que ce soit à ce forum, je crois qu'on peut avancer dans le jeu et progresser au classement tout en disant tout ce qu'on fait. C'est pas les petites cachotteries qui font évoluer, je pense.
La preuve, je dis tout. et je suis passé de la 900ème place à la 3èmejournée (j'avais pas vu la section prono, en fait et d'autres petits trucs) à la 260ème place aujourd'hui. Et je compte bien encore vous gratter tous car la seule PV saine qui soit ce sont les DIV et pour ça, je suis pas trop mauvais pour le moment
Que tu sois fan de foot et que tu t'y connaisses je te l'accorde volontiers. Tes post le montre.
Mais, pitié, arrête de nous bombarder de bons plans pendant le fixing.
Tu vas finir par faire gagner PP :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bruce62
- IDEM Sénior
merci de recentrer le débat en effet! on part vite en vrille dès que PP est là :lol:coach sam a écrit :Le coach a ainsi annoncé les forfaits de Dieumerci Mbokani (adducteurs) et Daniel Niculae (en reprise) : « Avec en plus le départ de Chu-Young Park en sélection, c’est compliqué. Mais je récupère Mathieu Couatdeur, de retour de suspension, et Lukman Haruna, qui a fait 60 bonnes minutes avec la Réserve.
pour néné, a priori rien de grave. Kombouaré "j'aurais aimé l'emmener, mais il est vraiment trop juste", donc a priori il sera présent ce weekend.
- californus
- BLOGUEUR
je vais réfléchir à ton post car j'ai sans doute en effet de gros progrès à faire là-dessus. Ce jeu est vraiment amusant, et plein de finesse. Ce serait dommage de gâcher de plaisir de certains et de bouder le mien, par la même occasion...bopb2005 a écrit :Qu'est ce qui t'empêcher d'arrêter de baver en public pendant le fixing et de la ramener après pour essayer de convertir les indécis à tes choix ?californus a écrit :bon je suis nouveau, naïf, con et sans doute trop bavard. Ca vous va comme ça?
En même temps, même si les tuyaux sont percés et perso, je n'ai jamais cherché à cacher quoi que ce soit à ce forum, je crois qu'on peut avancer dans le jeu et progresser au classement tout en disant tout ce qu'on fait. C'est pas les petites cachotteries qui font évoluer, je pense.
La preuve, je dis tout. et je suis passé de la 900ème place à la 3èmejournée (j'avais pas vu la section prono, en fait et d'autres petits trucs) à la 260ème place aujourd'hui. Et je compte bien encore vous gratter tous car la seule PV saine qui soit ce sont les DIV et pour ça, je suis pas trop mauvais pour le moment
Que tu sois fan de foot et que tu t'y connaisses je te l'accorde volontiers. Tes post le montre.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
...et par la même occasion, tu devrais penser à créer une page twittercalifornus a écrit :je vais réfléchir à ton post car j'ai sans doute en effet de gros progrès à faire là-dessus. Ce jeu est vraiment amusant, et plein de finesse. Ce serait dommage de gâcher de plaisir de certains et de bouder le mien, par la même occasion...bopb2005 a écrit :Qu'est ce qui t'empêcher d'arrêter de baver en public pendant le fixing et de la ramener après pour essayer de convertir les indécis à tes choix ?californus a écrit :bon je suis nouveau, naïf, con et sans doute trop bavard. Ca vous va comme ça?

- bruce62
- IDEM Sénior
y a quand même une différence entre balancer le nom de Diawara auquel tout le monde a pensé, sans réfléchir, et puis un autre nom qu'on ne citera plus :oops: et où il fallait creuser un mininum pour le trouver...hoyoh a écrit :Je voulais acheter Kaba Diawara, mais il me semble que lu son nom dans un post, alors bon, je pense pas le prendre si quelqu'un a flairer le bon coup :lol: :lol: :lol:
"Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent "bruce62 a écrit :y a quand même une différence entre balancer le nom de Diawara auquel tout le monde a pensé, sans réfléchir, et puis un autre nom qu'on ne citera plus :oops: et où il fallait creuser un mininum pour le trouver...hoyoh a écrit :Je voulais acheter Kaba Diawara, mais il me semble que lu son nom dans un post, alors bon, je pense pas le prendre si quelqu'un a flairer le bon coup :lol: :lol: :lol:
Moi je creuse pas (Surtout pour Niçois ^^ ), alors je prend les bon plans de ceux qui le font :lol: :lol: Comme la réplique remarque

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Saches que tu ne gènes pas tout le monde. Je ne dis pas non plus que je lis tous tes posts en intégralité. Si ton souhait est de parler de toutes les pvs possibles c'est ton choix.californus a écrit :je vais réfléchir à ton post car j'ai sans doute en effet de gros progrès à faire là-dessus. Ce jeu est vraiment amusant, et plein de finesse. Ce serait dommage de gâcher de plaisir de certains et de bouder le mien, par la même occasion...bopb2005 a écrit :Qu'est ce qui t'empêcher d'arrêter de baver en public pendant le fixing et de la ramener après pour essayer de convertir les indécis à tes choix ?californus a écrit :bon je suis nouveau, naïf, con et sans doute trop bavard. Ca vous va comme ça?
C'est aux autres à se décarcasser pour dénigrer une pv annoncée, pour pouvoir la payer le moins cher possible.
Je me souviens il n'y a pas si longtemps un certain Chtjo poete avec ses :twisted: :twisted: et ses :lol: :lol: :lol: .
Personnes ne s'en plaignait, je ne vois pas ou est le problème. Au moins ça a le mérite de faire vivre le fofo et de débattre. :roll: