bruce62 a écrit :Je suis curieux (et un peu inquiet) de l'adaptation de Fanni...
je le serai à ta place...
titulariser un mec dans l'axe pour son premier match au vélodrome face à un adversaire direct pour le titre, alors que ce n'est pas son véritable poste, ce n'est vraiment pas un cadeau que lui fait la desch !
bruce62 a écrit :Je suis curieux (et un peu inquiet) de l'adaptation de Fanni...
titulariser un mec dans l'axe pour son premier match au vélodrome face à un adversaire direct pour le titre, alors que ce n'est pas son véritable poste, ce n'est vraiment pas un cadeau que lui fait la desch !
et Rodriguez ?? il ne pouvait pas jouer !!
Le père ou le fils ? :lol:
Sinon il parait que André Ayew est incertain juste avant le début du match ...
edit : ah ben non il est là ...
Dernière modification par LeGaucher le 19 déc. 2010, 20:59, modifié 1 fois.
et décidément, l'arbitrage et marseille ces temps ci...
j'ai hésité entre erding et gignac pour remplacer giroud. j'ai pris erding. je vais peut-être changer mon fusil d'épaule si l'occasion se présente car je crois qu'erding finira par se réveiller (contre sochaux?) mais il est quand même pas très à l'aise sur un terrain de foot ces temps-ci
Certes, mais il a quant meme jouer a ce poste a Rennes pendant les 15 derniers matchs
fredpsg a écrit :
Pas pour l'instant, mais je te sens aussi abattu que les commentateurs de canal :lol:
moi je suis abattu car lyon est pour l'instant leader de ligue 1 et c'est bien triste pour notre championnat. vivement qu'ils se prennent une bonne branlée du réal car ils vont tous fanfaronner comme des malpropres. et l'âme de cette équipe a vraiment une triste mine
Allez GABI !
de toute façon, ils sont invaincus avec turpin. ils ne peuvent pas perdre, hein ?
fredpsg a écrit :
Pas pour l'instant, mais je te sens aussi abattu que les commentateurs de canal :lol:
moi je suis abattu car lyon est pour l'instant leader de ligue 1 et c'est bien triste pour notre championnat. vivement qu'ils se prennent une bonne branlée du réal car ils vont tous fanfaronner comme des malpropres. et l'âme de cette équipe a vraiment une triste mine
Allez GABI !
de toute façon, ils sont invaincus avec turpin. ils ne peuvent pas perdre, hein ?
Je ne t'ai pas parlé :lol:
Sinon pour le reste, il suffit de les battre point.
Sinon Gourcuff va rentrer :?