Dégel J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Quel minable ce Dalmat !! :evil:
Il disait qu'il avait changé ... mon cul, oui !

A mon avis, il va être sanctionné financièrement par le club ... mais peut-être pas sportivement car le club a besoin de son expérience, même si Dréossi & Antonetti doivent être bien saoulés (sic) par Dalmat.

En tout cas, j'espère qu'il sera transféré à la fin de saison ... mais à qui ? Quel club voudra encore de lui ? :?
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi aller se mettre une caisse à Tours alors qu'il y a tout ce qu'il faut à Rennes, s'il a besoin, je peux lui fournir des adresses sympas :lol:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

A mon avis, il va être sanctionné financièrement par le club ... mais peut-être pas sportivement car le club a besoin de son expérience, même si Dréossi & Antonetti doivent être bien saoulés (sic) par Dalmat.

En tout cas, j'espère qu'il sera transféré à la fin de saison ... mais à qui ? Quel club voudra encore de lui ? :?
Le panathinaikos. :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Il y a certains clubs en Grece qui adorent ce genre de profil... Je sens bien un tandem Govou-Dalmat ! :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Quelle synergie entre frouan et cvetko ! :lol: :lol:

On sait que frouan a un léger penchant pour le Rhum mais quel est le tien cvetko ? Le Pana & le Get 27 ?? T'aime tout ce qui est vert, non ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :Quelle synergie entre frouan et cvetko ! :lol: :lol:

On sait que frouan a un léger penchant pour le Rhum mais quel est le tien cvetko ? Le Pana & le Get 27 ?? T'aime tout ce qui est vert, non ?
L'alcool rapproche les hommes, il n'y a pas de secret!!!!! :D
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Même réponse dans la même minute à 10 000km d'écart. :shock:
C'était assez simple en fait de faire le rapprochement avec notre ami Sidney. Sinon, j'ai une certaine admiration pour les gens qui sont capable de faire les cons toutes la nuit et être nickel le lendemain au boulot.
Par contre roulé bourré, je cautionne pas :wink:

Sinon moi, mon penchant c'est sea sex and sun, champagne, voiture de luxe, Zahia ....
Un petit mélange de Vic, Frouan .... J'ai un peu tous les vices. :oops:
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

jedi 35 a écrit :
je crois que ta théorie s'applique à tous les joueurs non ???
à part pour Edel peut-être, car il a jamais fait de perf le gonz, et il fait des pv...
sur ce gardien, au delà des eternels débats sur sa supposée fausse identité et son age tatoué sur ses poignets, la question qu'il faut se poser :
Si Paris le prolonge pas, quel club engagera ce gardien ????? à part Vinci pour faire gardien de parking ou Louhans Cuiseaux qui cherche qqun pour surveiller le stade je vois pas
:oops: :arrow:
un salut en passant sur le forum pour info car
à voir la MV sur edel j'ai cru qu'il était mort avec 0,7g ...non je mélange tout :wink: :roll: :twisted: allez quelques smileys pour se rappeler aux bons souvenirs
pas de changement info /intox (pas mal le coup pour edel je vois que ça marche encore :lol: )
simplement pour répondre à ce post ce doit être un copier-coller de fin de saison 2009 (à rechercher :?: ) en remplaçant edel par " LANDREAU" dont la fin de carrière désastreuse était anoncée par les idemparisiens
merci nous à lille il nous convient très bien le michael (gardez nous edel encore 2/3 ans et on l'achète :lol: )
amichaelement votre
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

cvetko a écrit :

Même réponse dans la même minute à 10 000km d'écart. :shock:
C'était assez simple en fait de faire le rapprochement avec notre ami Sidney. Sinon, j'ai une certaine admiration pour les gens qui sont capable de faire les cons toutes la nuit et être nickel le lendemain au boulot.
Par contre roulé bourré, je cautionne pas :wink:

Sinon moi, mon penchant c'est sea sex and sun, champagne, voiture de luxe, Zahia ....
Un petit mélange de Vic, Frouan .... J'ai un peu tous les vices. :oops:
Il ne conduisait pas ; il poussait sa voiture :oops:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Sorlin il est arrivé où lui? Car il se mettait des belles mines avec Wilou à l'époque à Rennes!!!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

azerty56 a écrit :Sorlin il est arrivé où lui? Car il se mettait des belles mines avec Wilou à l'époque à Rennes!!!
Ah ben il tourne à l'évian maintenant... :oops:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Shaguar a écrit :
le chtjo poete a écrit : simplement pour répondre à ce post ce doit être un copier-coller de fin de saison 2009 (à rechercher :?: ) en remplaçant edel par " LANDREAU" dont la fin de carrière désastreuse était anoncée par les idemparisiens
merci nous à lille il nous convient très bien le michael (gardez nous edel encore 2/3 ans et on l'achète :lol: )
amichaelement votre
Ha mais à Paris il était bien dans les cages. C'est juste que les journalistes avaient fait une fixette sur lui... Maintenant à Lille il est tranquille, tant mieux pour lui.
Et en ce moment, c'est pareil pour Edel: il prend pas un seul but pendant 8 matchs, on entend personne, et au premier ballon relaché, t'as 15 articles sur "qui sera dans les cages la saison prochaine pour remplacer ce gros boulet d'Edel?".
c'est pas faux. et j'avoue que perso, je fais aussi une fixette sur ce gardien, ça me fait simplement halluciner de voir un mec comme ça (un imposteur selon moi, mais ce n'est que mon avis) etre titulaire toute une saison dans les cages d'un club comme paris (dont je ne suis par ailleurs pas fan). Et je me posais juste la question sur son avenir, si pas de contrat la saison prochaine ? car je vois pas quel club (à part en D2) pourrait le signer !
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

jedi 35 a écrit :
Shaguar a écrit :
le chtjo poete a écrit : simplement pour répondre à ce post ce doit être un copier-coller de fin de saison 2009 (à rechercher :?: ) en remplaçant edel par " LANDREAU" dont la fin de carrière désastreuse était anoncée par les idemparisiens
amichaelement votre
Ha mais à Paris il était bien dans les cages. C'est juste que les journalistes avaient fait une fixette sur lui... Maintenant à Lille il est tranquille, tant mieux pour lui.
Et en ce moment, c'est pareil pour Edel: il prend pas un seul but pendant 8 matchs, on entend personne, et au premier ballon relaché, t'as 15 articles sur "qui sera dans les cages la saison prochaine pour remplacer ce gros boulet d'Edel?".
c'est pas faux. et j'avoue que perso, je fais aussi une fixette sur ce gardien, ça me fait simplement halluciner de voir un mec comme ça (un imposteur selon moi, mais ce n'est que mon avis) etre titulaire toute une saison dans les cages d'un club comme paris (dont je ne suis par ailleurs pas fan). Et je me posais juste la question sur son avenir, si pas de contrat la saison prochaine ? car je vois pas quel club (à part en D2) pourrait le signer !
je ne m'inquiète pas trop pour lui
En france nous sommes habitués aux bons gardiens (malheureusement c'est le seul poste ou on est superieur :lol: ) s'il était anglais il serait certainement gardien de la sélection :roll:
quand on compare la speudo boulette d'edel à celle d'audard à monaco :oops: ...
un gardien marche au mental ,sa défense et l'équipe ou il joue font beaucoup pour son rendement ,lexemple : valverde gardien remplaçant à boulogne l'an dernier et que j'ai vu super à lille dimanche

mais paris sera toujours paris
idem sera toujours idem
une défaite et tout est fini
néné et hoarau gros problème

c'est ce qui fait le charme de ce jeu :lol:
sallut A+
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00).
Brahimi MV
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

MV potentielle de 700K, chaud devant :shock:

C'est beau quand même car il avait fait 96K au fixing, sachant qu'il était sorti sur blessure :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00).
Brahimi MV
Les blessures continuent du côté rennais ... il va arriver un moment où ça va craquer.

Déchirure musculaire = 3 à 4 semaines d'absence, non ?

Pour info, son remplaçant sera probablement Abdoul CAMARA ... attaquant sur Idem. Ce forfait pourrait également précipiter le retour de KEMBO-EKOKO. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »