Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi aller se mettre une caisse à Tours alors qu'il y a tout ce qu'il faut à Rennes, s'il a besoin, je peux lui fournir des adresses sympas :lol:ptijuju007 a écrit :Quel minable ce Dalmat !! :evil:
Il disait qu'il avait changé ... mon cul, oui !
A mon avis, il va être sanctionné financièrement par le club ... mais peut-être pas sportivement car le club a besoin de son expérience, même si Dréossi & Antonetti doivent être bien saoulés (sic) par Dalmat.
En tout cas, j'espère qu'il sera transféré à la fin de saison ... mais à qui ? Quel club voudra encore de lui ? :?
Dégel J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Le panathinaikos. :lol:ptijuju007 a écrit :Quel minable ce Dalmat !! :evil:
A mon avis, il va être sanctionné financièrement par le club ... mais peut-être pas sportivement car le club a besoin de son expérience, même si Dréossi & Antonetti doivent être bien saoulés (sic) par Dalmat.
En tout cas, j'espère qu'il sera transféré à la fin de saison ... mais à qui ? Quel club voudra encore de lui ? :?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Il y a certains clubs en Grece qui adorent ce genre de profil... Je sens bien un tandem Govou-Dalmat ! :lol:ptijuju007 a écrit :Quel minable ce Dalmat !! :evil:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Même réponse dans la même minute à 10 000km d'écart. :shock:ptijuju007 a écrit :Quelle synergie entre frouan et cvetko ! :lol: :lol:
On sait que frouan a un léger penchant pour le Rhum mais quel est le tien cvetko ? Le Pana & le Get 27 ?? T'aime tout ce qui est vert, non ?
C'était assez simple en fait de faire le rapprochement avec notre ami Sidney. Sinon, j'ai une certaine admiration pour les gens qui sont capable de faire les cons toutes la nuit et être nickel le lendemain au boulot.
Par contre roulé bourré, je cautionne pas
Sinon moi, mon penchant c'est sea sex and sun, champagne, voiture de luxe, Zahia ....
Un petit mélange de Vic, Frouan .... J'ai un peu tous les vices. :oops:
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
un salut en passant sur le forum pour info carjedi 35 a écrit :
je crois que ta théorie s'applique à tous les joueurs non ???
à part pour Edel peut-être, car il a jamais fait de perf le gonz, et il fait des pv...
sur ce gardien, au delà des eternels débats sur sa supposée fausse identité et son age tatoué sur ses poignets, la question qu'il faut se poser :
Si Paris le prolonge pas, quel club engagera ce gardien ????? à part Vinci pour faire gardien de parking ou Louhans Cuiseaux qui cherche qqun pour surveiller le stade je vois pas
:oops:
à voir la MV sur edel j'ai cru qu'il était mort avec 0,7g ...non je mélange tout
pas de changement info /intox (pas mal le coup pour edel je vois que ça marche encore :lol: )
simplement pour répondre à ce post ce doit être un copier-coller de fin de saison 2009 (à rechercher

merci nous à lille il nous convient très bien le michael (gardez nous edel encore 2/3 ans et on l'achète :lol: )
amichaelement votre
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Il ne conduisait pas ; il poussait sa voiture :oops:cvetko a écrit :Même réponse dans la même minute à 10 000km d'écart. :shock:ptijuju007 a écrit :Quelle synergie entre frouan et cvetko ! :lol: :lol:
On sait que frouan a un léger penchant pour le Rhum mais quel est le tien cvetko ? Le Pana & le Get 27 ?? T'aime tout ce qui est vert, non ?
C'était assez simple en fait de faire le rapprochement avec notre ami Sidney. Sinon, j'ai une certaine admiration pour les gens qui sont capable de faire les cons toutes la nuit et être nickel le lendemain au boulot.
Par contre roulé bourré, je cautionne pas![]()
Sinon moi, mon penchant c'est sea sex and sun, champagne, voiture de luxe, Zahia ....
Un petit mélange de Vic, Frouan .... J'ai un peu tous les vices. :oops:
- jedi 35
- IDEM Poussin
c'est pas faux. et j'avoue que perso, je fais aussi une fixette sur ce gardien, ça me fait simplement halluciner de voir un mec comme ça (un imposteur selon moi, mais ce n'est que mon avis) etre titulaire toute une saison dans les cages d'un club comme paris (dont je ne suis par ailleurs pas fan). Et je me posais juste la question sur son avenir, si pas de contrat la saison prochaine ? car je vois pas quel club (à part en D2) pourrait le signer !Shaguar a écrit :Ha mais à Paris il était bien dans les cages. C'est juste que les journalistes avaient fait une fixette sur lui... Maintenant à Lille il est tranquille, tant mieux pour lui.le chtjo poete a écrit : simplement pour répondre à ce post ce doit être un copier-coller de fin de saison 2009 (à rechercher) en remplaçant edel par " LANDREAU" dont la fin de carrière désastreuse était anoncée par les idemparisiens
merci nous à lille il nous convient très bien le michael (gardez nous edel encore 2/3 ans et on l'achète :lol: )
amichaelement votre
Et en ce moment, c'est pareil pour Edel: il prend pas un seul but pendant 8 matchs, on entend personne, et au premier ballon relaché, t'as 15 articles sur "qui sera dans les cages la saison prochaine pour remplacer ce gros boulet d'Edel?".
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
je ne m'inquiète pas trop pour luijedi 35 a écrit :c'est pas faux. et j'avoue que perso, je fais aussi une fixette sur ce gardien, ça me fait simplement halluciner de voir un mec comme ça (un imposteur selon moi, mais ce n'est que mon avis) etre titulaire toute une saison dans les cages d'un club comme paris (dont je ne suis par ailleurs pas fan). Et je me posais juste la question sur son avenir, si pas de contrat la saison prochaine ? car je vois pas quel club (à part en D2) pourrait le signer !Shaguar a écrit :Ha mais à Paris il était bien dans les cages. C'est juste que les journalistes avaient fait une fixette sur lui... Maintenant à Lille il est tranquille, tant mieux pour lui.le chtjo poete a écrit : simplement pour répondre à ce post ce doit être un copier-coller de fin de saison 2009 (à rechercher) en remplaçant edel par " LANDREAU" dont la fin de carrière désastreuse était anoncée par les idemparisiens
amichaelement votre
Et en ce moment, c'est pareil pour Edel: il prend pas un seul but pendant 8 matchs, on entend personne, et au premier ballon relaché, t'as 15 articles sur "qui sera dans les cages la saison prochaine pour remplacer ce gros boulet d'Edel?".
En france nous sommes habitués aux bons gardiens (malheureusement c'est le seul poste ou on est superieur :lol: ) s'il était anglais il serait certainement gardien de la sélection :roll:
quand on compare la speudo boulette d'edel à celle d'audard à monaco :oops: ...
un gardien marche au mental ,sa défense et l'équipe ou il joue font beaucoup pour son rendement ,lexemple : valverde gardien remplaçant à boulogne l'an dernier et que j'ai vu super à lille dimanche
mais paris sera toujours paris
idem sera toujours idem
une défaite et tout est fini
néné et hoarau gros problème
c'est ce qui fait le charme de ce jeu :lol:
sallut A+
mes poesies sur :
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les blessures continuent du côté rennais ... il va arriver un moment où ça va craquer.Zlatan a écrit :Brahimi MVSorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00).
Déchirure musculaire = 3 à 4 semaines d'absence, non ?
Pour info, son remplaçant sera probablement Abdoul CAMARA ... attaquant sur Idem. Ce forfait pourrait également précipiter le retour de KEMBO-EKOKO. :?