Quand je pense que Auxerre était en phase préliminaire de la LDC en début de saison... :?patator666 a écrit :Poteau de Trémoumou à Bordeux...
Auxerre dans la zone rouge pour l'instant.
:twisted: :twisted: :twisted:
Compo et live J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- californus
- BLOGUEUR
c'est en effet hallucinant d'autant que si tu regardes les matchs d'auxerre, y'a rien à redire, ils la méritent amplement leur place de reléguable (mis à part nice peut-être qui a plus de réussite) : là où ils sont vraiment très décevants, c'est au duel, ils sont mous comme des chamalosusualseb57 a écrit :Quand je pense que Auxerre était en phase préliminaire de la LDC en début de saison... :?patator666 a écrit :Poteau de Trémoumou à Bordeux...
Auxerre dans la zone rouge pour l'instant.
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
Quel beau centre fuyant et brossé de Mater pour Pujol parti entre les deux défenseurs mais ce dernier n'arrive pas à toucher le ballon
mais lille n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise comme au match aller d'autant qu'ils essaient de maîtriser le rythme du match mais je sais pas si c'est vraiment leur point fort, en fait...
mais lille n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise comme au match aller d'autant qu'ils essaient de maîtriser le rythme du match mais je sais pas si c'est vraiment leur point fort, en fait...
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pour lui donner une passe décisive, c'est un peu ambitieux...californus a écrit :en effet, s'ils lui comptent celle-là, c'est qu'ils l'aiment vraiment bcp le petit eden et qu'ils veulent enrichir ses stats car franchement...LeGaucher a écrit :je ne sais pas si la passe de hazard sera accordée car sow tricote un peu, se retourne , avance et tire
Egalisation Valenciennes. Pujol.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Biscotte pour Cabaye