Boye!!!frouan24 a écrit :Kana-Biyik est annoncé comme très incertain selon RMC.. à suivre

Chhhuuuuuutttt...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mais est-on certains de cette annonce ???frouan24 a écrit :Kana-Biyik est annoncé comme très incertain selon RMC.. à suivre
Lemoine PV en effet ...hoyoh a écrit :Sorlin absent 10 jours, Lemoine PV ? :lol: :lol:
En effetfredpsg a écrit :Si tu as fait des transferts c'est normal que tu perdes des places, si non c'est plus inquietantpatator666 a écrit :1er fixing, 830ème, -50 places, ça commence bien...![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu n'es pas obligé de faire des changements pendant le fixing. Tu peux le faire après pendant la semaine également.QmanQuest a écrit :Salut à tous,
J'ai deux trois questions concernant le fixing.
J'ai fait 4 changements jusque la pas très complique. Cependant je ne comprends pas quelle est le but d'une période de fixing mise à part faire ses changements ? il faut investir dans des joueur qui plus tard vont faire exploser les stats et ducoup les revendre au prix fort ?
Une fois que l'on a un bon joueur genre Lopez, ça sert à rien de le vendre rassurez moi ? (hors blessure ou suspension, pour longue durée).
Ce sont les petites questions qui me passe par la tete, je pensais également qu'en début de saison, à la compo initiale, il vaut mieux ne pas prendre de pointure et prendre uniquement des "inconnus" qui par la suite explose et ainsi les remplacer par des pointures ?
Merci de vos réponses.
Lorient win, a un bon calendrier, Jouffre est titu et fait 1 passe... Ca va, ya pire...patator666 a écrit :En effetfredpsg a écrit :Si tu as fait des transferts c'est normal que tu perdes des places, si non c'est plus inquietantpatator666 a écrit :1er fixing, 830ème, -50 places, ça commence bien...![]()
:twisted: :twisted: :twisted:, mais ça porte déjà ses fruits.
Déjà 6 places de gagnées pour moi et seulement 2 pour PP.
Je suis déjà à fond dans ma saison![]()
Par contre, quand je vois Jouffre, 3ème PV du fixing, j'ai quand même du mal à comprendre certaines choses... :shock:
Je rajoute juste bob que le fixing a été instauré à l'origine pour que tous les gamers puissent avoir un prix d'achat garanti, correspondant aux variations achats/ventes et qui fait que chaque gamer qui achète pendant cette période, payera le même prix.bobditlane a écrit :Tu n'es pas obligé de faire des changements pendant le fixing. Tu peux le faire après pendant la semaine également.QmanQuest a écrit :Salut à tous,
J'ai fait 4 changements jusque la pas très complique. Cependant je ne comprends pas quelle est le but d'une période de fixing mise à part faire ses changements ? il faut investir dans des joueur qui plus tard vont faire exploser les stats et ducoup les revendre au prix fort ?
Une fois que l'on a un bon joueur genre Lopez, ça sert à rien de le vendre rassurez moi ? (hors blessure ou suspension, pour longue durée).
Ce sont les petites questions qui me passe par la tete, je pensais également qu'en début de saison, à la compo initiale, il vaut mieux ne pas prendre de pointure et prendre uniquement des "inconnus" qui par la suite explose et ainsi les remplacer par des pointures ?
Merci de vos réponses.
L'avantage du fixing, c'est que la taxe d'achat est de 6%
Pendant la semaine, elle est de 6% + 100 000€.
Tu n'es pas obligé de faire 4 transferts également.
Pour Lopez ou autre joueur, c'est à toi de voir, mais généralement, il vaut mieux garder ce genre de joueur.
Comment un gamer aussi brillant que toi peut dire que Jouffre est titulaire :shock: , t'es quand même pas un perdreau phil.Nyrphil a écrit :Lorient win, a un bon calendrier, Jouffre est titu et fait 1 passe... Ca va, ya pire...patator666 a écrit :En effetfredpsg a écrit : Si tu as fait des transferts c'est normal que tu perdes des places, si non c'est plus inquietant, mais ça porte déjà ses fruits.
Déjà 6 places de gagnées pour moi et seulement 2 pour PP.
Je suis déjà à fond dans ma saison![]()
Par contre, quand je vois Jouffre, 3ème PV du fixing, j'ai quand même du mal à comprendre certaines choses... :shock:
Perso, la PV la + curieuse, je trouve que c'est celle sur Marchal qui n'est qu'un intérimaire...
Le but est aussi de faire des dividendes sur les journées, la spécu n'est qu'une partie du jeuQmanQuest a écrit :Ce sont les petites questions qui me passe par la tete, je pensais également qu'en début de saison, à la compo initiale, il vaut mieux ne pas prendre de pointure et prendre uniquement des "inconnus" qui par la suite explose et ainsi les remplacer par des pointures ?
patator666 a écrit :Je rajoute juste bob que le fixing a été instauré à l'origine pour que tous les gamers puissent avoir un prix d'achat garanti, correspondant aux variations achats/ventes et qui fait que chaque gamer qui achète pendant cette période, payera le même prix.bobditlane a écrit :Tu n'es pas obligé de faire des changements pendant le fixing. Tu peux le faire après pendant la semaine également.QmanQuest a écrit :Salut à tous,
Merci de vos réponses.
L'avantage du fixing, c'est que la taxe d'achat est de 6%
Pendant la semaine, elle est de 6% + 100 000€.
Tu n'es pas obligé de faire 4 transferts également.
Pour Lopez ou autre joueur, c'est à toi de voir, mais généralement, il vaut mieux garder ce genre de joueur.
Avant le fixing, on était tous devant les PC à 20h20 à essayer de forcer les transferts, à faire du F5 en à fond les gamelles pour passer en 1er sur les transferts. Tu passais en 1er, tu bénéficiais de tous les autres achats derrière. Tu vendais en 1er, tu limitais à foind la casse par rapport au gamer qui passait 100 ou 200ème.
En gros, celui qui avait une bonne connexion internet, c'était le top pour lui. Les autres...
Et puis les règles ont évoluées jusqu'à ce que bob vient de t'expliquer.
CQFD, le fixing c'est bien![]()
blazz a écrit :Le but est aussi de faire des dividendes sur les journées, la spécu n'est qu'une partie du jeuQmanQuest a écrit :Ce sont les petites questions qui me passe par la tete, je pensais également qu'en début de saison, à la compo initiale, il vaut mieux ne pas prendre de pointure et prendre uniquement des "inconnus" qui par la suite explose et ainsi les remplacer par des pointures ?