la réponse est hazard ou féret.fcna0034 a écrit :je rentre tard donc j'ai toujours bastos![]()
du coup, j'hésite : bodmer, coutadeur, cheyrou ou pedretti![]()
je prends des avis éclairés
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Prendre Bodmer, Coutadeur, Cheyrou à la place de Bastos, c'est quand même régressé un petit peu? Nonfcna0034 a écrit :je rentre tard donc j'ai toujours bastos![]()
Cole, Pedretti, Belhanda, Estrada, Gourcuff, Valbuena, Feret, Menez ... c'est quand même mieux. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
d'accord, mais il faut des souscalifornus a écrit :la réponse est hazard ou féret.fcna0034 a écrit :je rentre tard donc j'ai toujours bastos![]()
même valbuena, il me manque 1000 euro
j'aurais bien pris belhanda mais il est suspendu en j13
donc je crois que comme chaque année, je vais prendre bodmer pour le regretter dans 2 ou 3 matches
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pedretti, Estrada et Menez n'ont pas des stats de foufou qd mm...bobditlane a écrit :Prendre Bodmer, Coutadeur, Cheyrou à la place de Bastos, c'est quand même régressé un petit peu? Nonfcna0034 a écrit :je rentre tard donc j'ai toujours bastos![]()
Cole, Pedretti, Belhanda, Estrada, Gourcuff, Valbuena, Feret, Menez ... c'est quand même mieux. :roll:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour un prix inférieur à Valbuena, t'as pas grand chose...fcna0034 a écrit :d'accord, mais il faut des souscalifornus a écrit :la réponse est hazard ou féret.fcna0034 a écrit :je rentre tard donc j'ai toujours bastos![]()
je prends des avis éclairés![]()
donc je crois que comme chaque année, je vais prendre bodmer pour le regretter dans 2 ou 3 matches
Juste Menez, Tabanou, Jouffre ou Bulot... Le reste, style Bodmer, Coutadeur ou Cheyrou, c'est pas des top-scoreurs...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Sinon ya Hamouma, que presque personne n'a. L'an passé il avait quand même été très bon. Sissoko de Toulouse aussi, un peu dans le même cas de figure !Nyrphil a écrit :Pour un prix inférieur à Valbuena, t'as pas grand chose...
Juste Menez, Tabanou, Jouffre ou Bulot... Le reste, style Bodmer, Coutadeur ou Cheyrou, c'est pas des top-scoreurs...
C'est des bons joueurs, peu possédés, pour favoriser la différenciation
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
JL prend Lucho, personne l'a je crois lui!! Il est tellement en forme en ce moment en plus, pour preuve DD le met titu à chaque match!fcna0034 a écrit :merci à tous pour vos conseils
si gilon ou un niçois passait par là pour me certifier que palun sera titu, je le prendrais bien pour acheter hazard au prochain fixing

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je l'ai déjà... et vu qu'il n'a rien fait depuis le début de saison, je le vois bien se réveiller. ptet dès demain contre le PSG?gaelnedelec a écrit :Sinon ya Hamouma, que presque personne n'a. L'an passé il avait quand même été très bon. Sissoko de Toulouse aussi, un peu dans le même cas de figure !Nyrphil a écrit :Pour un prix inférieur à Valbuena, t'as pas grand chose...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
je ne sais pas combien de temps tu as l'intention de garder bodmer ou pallun mais si tu crois en Montpellier face à Nancy, cabella est une alternative.fcna0034 a écrit :d'accord, mais il faut des souscalifornus a écrit :la réponse est hazard ou féret.fcna0034 a écrit :je rentre tard donc j'ai toujours bastos![]()
je prends des avis éclairés![]()
- californus
- BLOGUEUR
hamouma est un bon joueur. pas de doute là dessus. dire qu'il n'a rien fait depuis le début de la saison est d'ailleurs assez dur.Petit_Perrin a écrit :je l'ai déjà... et vu qu'il n'a rien fait depuis le début de saison, je le vois bien se réveiller. ptet dès demain contre le PSG?gaelnedelec a écrit :Sinon ya Hamouma, que presque personne n'a. L'an passé il avait quand même été très bon. Sissoko de Toulouse aussi, un peu dans le même cas de figure !Nyrphil a écrit :Pour un prix inférieur à Valbuena, t'as pas grand chose...
en revanche, il en est à 2 cartons en 8 matchs donc je me demande bien quel zinzinc prendrait le risque de l'acheter maintenant, avant en plus un match à jouer au parc
en même temps, si ça se trouve, c'est peut-être le gamble win total. va savoir