suspendu :oops: désôlé :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
merciAlatax a écrit :certains mal polis diraient "DTC" mais moi je te dis qu'il purge sa suspension
fifi35 a écrit :merciAlatax a écrit :certains mal polis diraient "DTC" mais moi je te dis qu'il purge sa suspension![]()
et 1 NJ :oops:
comment connaitre son équipe de la 22ème j. qd on n'a pas de mémoiresachant que l'historique affiche les joués...
Ya une cam chez moi ou bien ? loljptronic a écrit :Bah grave que ça doit le consoler, je suis sur qu il confectionnait un nœud coulant et qu il a consulté une dernière fois le fofo avant de shooter dans le tabouret mais...Petit_Perrin a écrit :je l'ai aussi si ça peut te consoler.remi33 a écrit :Allez hop, pas de Chedjou pour commencer ! :x
Il a vu ton post et la, il a compris que c était ta dernière chance de le rattraper...
Du coup, il voit la vie sous un nouveau jour...
N est ce pas Rémy..?
m'en doutais...encore un coup des hippiesZlatan a écrit :fifi35 a écrit :merciAlatax a écrit :certains mal polis diraient "DTC" mais moi je te dis qu'il purge sa suspension![]()
comment connaitre son équipe de la 22ème j. qd on n'a pas de mémoiresachant que l'historique affiche les joués...
Attendre le versement des dividendes
Ou avoir mis à jour et archivé amoureusement journée après journée le magnifique tableur de frouan !Zlatan a écrit :fifi35 a écrit :merciAlatax a écrit :certains mal polis diraient "DTC" mais moi je te dis qu'il purge sa suspension![]()
Attendre le versement des dividendes
Cette année, avec les défenseurs des grosses équipes, j'y arrive pas. :evil:remi33 a écrit :Elongation pour Chedjou a priori, je sais pas si c'est à l'échauffement qu'il s'est fait ça...
Selon la durée d'indispo annoncée, ça peut être sympa le dégel à l'ancienne qui se profile ! lol