stan53 a écrit :désolé si tu le prends comme ça mais je pense que les gamers savent ce qu'est une passe ou non
hier soir je rentre, je fais un tour sur le forum et c'est un débat sur la source pour les passes ! une dizaine de message du Gaucher en l'occurence qui défend son bifteack
je trouve ça assez lourd non ?
au lieu de débattre avec de la mauvaise foie, on ne peut pas attendre sagemment la décision des admins ???
si tu prends ça pour de l'arrogance tampis, mais sérieux c'est un jeu ! même si j'avais Arshavin ou Kerjakov, je ne défendrai pas ce joueur car je sais très bien que la passe est injustifié
sur ce bon dimanche

je ne défends pas mon cas, j'ai Kerzakhov et je l'ai dit depuis le début, ça aurait été un joueur que je n'ai pas ça serait pareil de mon point de vue.
Ce que je défends c'est la source, l'UEFA nous donne les infos dont on a besoin et en temps voulu (particulièrement pour le fixing entre les journées qui est très court) L'Equipe ne donne pas un compte rendu suffisamment précis, ni rapide, ni systématique pour nous permettre la saisie (tu dis qu'il y a un classement, mais ce n'était pas le cas samedi)
Je n'ai pas dit non plus que j'approuvais les critères d'attribution des passes version UEFA, j'ai dit qu'il valait mieux accepter une source souveraine et légitime plutôt de nous embarquer dans un débat ou une décision par des personnes qui participent au jeu et qui déontologiquement ne peuvent pas avoir de pouvoir de décision sur les résultats, on ne peut pas être juge et partie.
Je suis d'accord sur le fait que ces discussions peuvent paraître saoulantes pour beaucoup d'entre vous et qu'il faut attendre que les admins tranchent, mais je ne pouvais pas laisser dire des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, tout comme toi ou d'autres qui vous êtes exprimés pour donner votre point de vue, néanmoins je ne me permets pas de dire que tu es de mauvaise foi pour autant.
Sur cette dernière mise au point à ce sujet, je mets un point final à ce débat pour ma part, car j'ai dit tout ce que j'avais à exprimer.