Compo et live J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Re: Compo et live J1

Message par Derek Auré »

Petit_Perrin a écrit :van persie capitaine, c'est assez blasant... sans compter que ya huntelaar qui rôde. :oops:
Et qu'il a été bien meilleur, et que comme les Pays-Bas jouent contre l'Allemagne au prochain match, ça pourrait inciter le sélectionneur néerlandais à privilégier celui qui marque but sur but dans les défenses allemandes. :mrgreen:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Derek Auré a écrit :
Petit_Perrin a écrit :van persie capitaine, c'est assez blasant... sans compter que ya huntelaar qui rôde. :oops:
Et qu'il a été bien meilleur, et que comme les Pays-Bas jouent contre l'Allemagne au prochain match, ça pourrait inciter le sélectionneur néerlandais à privilégier celui qui marque but sur but dans les défenses allemandes. :mrgreen:
ouai... c'est le seul point noir pour moi car ma compétition commence idéalement (dzagoev, 3 allemands titus, un bon 19 bien équilibré...) :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

j'arrive un peu tard mais je suis complètement d'accord avec legaucher, derek et bop.
on s'en fout complètement des critères d'attribution de l'uefa concernant les passes, il faut juste accepter pleinement comme toute décision arbitrale.
si les passes avec poteau ou avec csc comptent, eh bien comptons-les : il n'y a pas de problème si on le sait tous au préalable et pas de discussions inutiles entre sages...

la passe de khedira est déviée :arrow: on la compte ou pas :?: l'uefa nous le dira
personnellement, je préfère qu'on supprime la notion de passe, plutôt que de la confier à des sages, qui même s'ils sont 100% objectifs et font 0 erreur, auront toujours tort aux yeux de certains et déclencheront donc la polémique, contre l'intérêt et l'esprit du jeu et des gamers
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Voilà une parole de sage...JL!! :D
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

eh bien je vous annonce que sur l'équipe il y a le classement des buteurs et des PASSEURS :wink:
donc il n'y a plus à se poser de questions :D
pas de passe pour Kerjakov et une seule pour Arshavin et pis c'est tout :mrgreen:

ce qui semble quand même logique, n'est ce pas Le Gaucher et consorts ( qui nous bassine de message de mauvaise fois depuis hier) :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

stan53 a écrit :
ce qui semble quand même logique, n'est ce pas Le Gaucher et consorts ( qui nous bassine de message de mauvaise fois depuis hier) :wink:
parce que toi tu as le monopole de la bonne fois.
je dirais plutôt que tu as le monopole de l'arrogance .
Image
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

désolé si tu le prends comme ça mais je pense que les gamers savent ce qu'est une passe ou non
hier soir je rentre, je fais un tour sur le forum et c'est un débat sur la source pour les passes ! une dizaine de message du Gaucher en l'occurence qui défend son bifteack
je trouve ça assez lourd non ?
au lieu de débattre avec de la mauvaise foie, on ne peut pas attendre sagemment la décision des admins ???

si tu prends ça pour de l'arrogance tampis, mais sérieux c'est un jeu ! même si j'avais Arshavin ou Kerjakov, je ne défendrai pas ce joueur car je sais très bien que la passe est injustifié

sur ce bon dimanche :wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Avec tous les sites internets qui annoncait Gomez potentiellement sur le banc, je l'ai vendu... pour RvP!! :oops: :oops:

Ca c'est un moov de compet :evil:
Surtout qu'à la base, j'avais mis mes 4 allemands titulaires (donc plus que 3 maintenant)...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Pour le prochain match, ils joueront peut etre comme ca :
..................DeJong..........................
............VDV..........Sneijder...............
Robben............................VanPersie
...................Huntelaar.....................
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

The titi a écrit :Avec tous les sites internets qui annoncait Gomez potentiellement sur le banc, je l'ai vendu... pour RvP!! :oops: :oops:
Y a un site allemand qui annonçait Klose et Mertsacker sur le banc :D
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stan53 a écrit :désolé si tu le prends comme ça mais je pense que les gamers savent ce qu'est une passe ou non
hier soir je rentre, je fais un tour sur le forum et c'est un débat sur la source pour les passes ! une dizaine de message du Gaucher en l'occurence qui défend son bifteack
je trouve ça assez lourd non ?
au lieu de débattre avec de la mauvaise foie, on ne peut pas attendre sagemment la décision des admins ???

si tu prends ça pour de l'arrogance tampis, mais sérieux c'est un jeu ! même si j'avais Arshavin ou Kerjakov, je ne défendrai pas ce joueur car je sais très bien que la passe est injustifié

sur ce bon dimanche :wink:
je ne défends pas mon cas, j'ai Kerzakhov et je l'ai dit depuis le début, ça aurait été un joueur que je n'ai pas ça serait pareil de mon point de vue.
Ce que je défends c'est la source, l'UEFA nous donne les infos dont on a besoin et en temps voulu (particulièrement pour le fixing entre les journées qui est très court) L'Equipe ne donne pas un compte rendu suffisamment précis, ni rapide, ni systématique pour nous permettre la saisie (tu dis qu'il y a un classement, mais ce n'était pas le cas samedi)
Je n'ai pas dit non plus que j'approuvais les critères d'attribution des passes version UEFA, j'ai dit qu'il valait mieux accepter une source souveraine et légitime plutôt de nous embarquer dans un débat ou une décision par des personnes qui participent au jeu et qui déontologiquement ne peuvent pas avoir de pouvoir de décision sur les résultats, on ne peut pas être juge et partie.
Je suis d'accord sur le fait que ces discussions peuvent paraître saoulantes pour beaucoup d'entre vous et qu'il faut attendre que les admins tranchent, mais je ne pouvais pas laisser dire des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, tout comme toi ou d'autres qui vous êtes exprimés pour donner votre point de vue, néanmoins je ne me permets pas de dire que tu es de mauvaise foi pour autant.
Sur cette dernière mise au point à ce sujet, je mets un point final à ce débat pour ma part, car j'ai dit tout ce que j'avais à exprimer.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :Avec tous les sites internets qui annoncait Gomez potentiellement sur le banc, je l'ai vendu... pour RvP!! :oops: :oops:
Je parle pas allemand!! :D

La plupart des sites français annoncait Klose titu (à ma grane surprise...) et donc j'ai préféré ne prendre aucun risque... Mal m'en a pris!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

The titi a écrit :
fredpsg a écrit :
Je parle pas allemand!! :D
Verzweifelt :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

stan53 a écrit :eh bien je vous annonce que sur l'équipe il y a le classement des buteurs et des PASSEURS :wink:
donc il n'y a plus à se poser de questions :D
pas de passe pour Kerjakov et une seule pour Arshavin et pis c'est tout :mrgreen:

Peux-tu m'aider à trouver la bonne page sur internet ou papier ?
Merci

Et on reste tranquille l'ami ; LeGaucher était de bonne foi tout comme moi :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

je vois que Legaucher commence à avoir une sale réputation ici. Ecoute moi bien petit, ce n'est pas parce que tout le monde me taille ici (je m'en fous d'ailleurs) sauf 49ers qui semble avoir un peu d'intelligence et de recul par rapport à ce jeu, que tu peux me parler comme si j'étais un chien (TG,...) je te respecte, alors fais de même et arrête d'essayer de nous la faire à l'envers avec tes dividendes. Je vais finir devant toi d'ailleurs misérable. :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »