Et c'est pas fini car je vais sécher mes 6 transferts

Mais au moins, j'aurais une équipe avec 5 portugais et 4 allemands!!
Et surtout, ne vous gênez pas pour acheter Cristiano les gens... Faut que ça compense !:D
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
séchez 6 transferts avec les montants des joueurs proposés, bon courage :shock: ok, t'as bcp de trésoThe titi a écrit :- 80 places suite à ma magnifique J3...
Et c'est pas fini car je vais sécher mes 6 transferts![]()
Et surtout, ne vous gênez pas pour acheter Cristiano les gens... Faut que ça compense !:D
4,2M de tréso (dommage car ma J3 aurait pu être largement plus rentable :shock:)...frouan24 a écrit :séchez 6 transferts avec les montants des joueurs proposés, bon courage :shock: ok, t'as bcp de trésoThe titi a écrit :- 80 places suite à ma magnifique J3...
Et c'est pas fini car je vais sécher mes 6 transferts![]()
c'est un pari, mais oui je préfère 5 tchèques.. J'en ai 4 pour l'instantcvetko a écrit :Tu préfères 5 Tchèques.
5 portugais avec en ligne de mire un match contre l'Espagne :shock:frouan24 a écrit :5 portugais quand même :roll:
tu aimes le risque toi
Oui.iNSTAR a écrit :On est bien d'accord qu'on peut prendre dès maintenant 6 joueurs d'une même équipe? histoire de pas se faire couiller comme je l'ai été la semaine dernière!
Ou contre la France...Zlatan a écrit :5 portugais avec en ligne de mire un match contre l'Espagne :shock:frouan24 a écrit :5 portugais quand même :roll:
tu aimes le risque toi
je suis à fond avec toi !The titi a écrit : Et puis s'ils passent en 1/2, tout est possible... Cette équipe du Portugal est capable de tout, surtout avec un Ronaldo en forme...
C'est ironique?! :roll:rocardinho a écrit : je suis à fond avec toi !
A pu de sous!!!!rocardinho a écrit :par contre, uniquement 5 portugais, je trouve ça petit joueur.
5 ou 6 oui.. on va mettre tout ses oeufs dans dans 2 paniers lolregisbou a écrit :Tout le monde va faire ses 6 transferts a ce fixing :lol: