pronos 5/7
titu 900KF
banc 400KF
il me reste Rothen , Choplin et Valbuena en titu
et Novaes et Maoulida sur le banc
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
ha....je découvre ce topic.
si j'avais su j'aurai posté au bon endroit, mais notre ami Frouan a fait le nécessaire pour transférer mon post (et pas que le mien apparemment)
je suis retourné voir les 3 pronos qu'il me reste pour aujourd'hui
et je découvre avec surprise que j'ai mis la victoire de Marseille à Troyes alors que j'étais persuadé avoir mis match nul...
je sais que je peux encore modifier un pronostic tant que le match n'a pas eu lieu
mais un dicton dit que la 1ere impression est toujours la bonne
donc je ne vais pas y toucher, mais pourtant je le sens bien ce match nul...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg a écrit :pronos 5/7
titu 900KF
banc 400KF
il me reste Rothen , Choplin et Valbuena en titu
et Novaes et Maoulida sur le banc
avec ce nul entre Ajaccio et Bastia
ça donne
Pronos 6/8
titu 1M3
Banc 800 K€
et il ne me reste plus que Valbuena
heureusement que y'a "Lemmy" tetedemoteur et Diannno (au fait pourquoi 3 N) sinon je me sentirai seul musicalement :-v
pour en revenir à Valbuena, si Marseille perd à Troyes je serai heureux pour le PSG (et donc pour moi)
et si Marseille gagne à Troyes je serai heureux pour mes divs sur Valbuena
Et si y'a le nul, je serai heureux car le PSG reviendrait à 1 pt de Marseille et j'aurai quand même des divs sympa pour Valbuena.
Donc quoiqu'il arrive sur ce match Troyes/Marseille , je serai heureux :~D
je viens de relire le règlement concernant les sommes gagnées aux pronostics.
Si j'ai bien compris, le but n'est pas d'avoir le plus possible de bons résultats
mais d'être le plus près possible de la moyenne en pourcentage de l'ensemble des joueurs.
c'est toujours d'actualité ? ou alors cette part du règlement a changé et le règlement n'est plus à jour ?
Parce que avec mon 7/9 aux pronos je me demande si j'ai intérêt à avoir 8 sur 10
quelqu'un peut confirner ?
copie du règlement ci-dessous Les gains générés par les pronostics sont calculés à partir d'une fonction mathématique. Elle fait perdre ou gagner au gamer autant d'argent que son résultat est éloigné de celui de la moyenne des gamers.
soit x = résultat du gamer – résultat moyen pour la journée (en pourcentage)
x correspond à l’écart par rapport à la moyenne.
G = ( (0.008 * x^3) + 8 * x + 400 ) * 1200