PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Re: Prepa J3

Message par jé351 »

iNSTAR a écrit :j'avou que là c'est devenu lourd de lire le forum... c'est devenu le concours de celui qui a la plus grosse!
Non mais ca encore c'est classique d'essayer de refourguer ses carnes...c'est parfois abusif ms passe encore!

Mais quand je vois des nouveaux dire " c'est relou de se taper les messages du forum" ba sérieux qu'est ce tu fout sur un forum?
Le mec prends meme pas la peine de lire les pages d'avant donc on se retape son info pourrie sur aliadiere ( qui est en + en page 2 sur lequipe dc pas trop difficile a trouver)...et apres faudrait en + qu'on lui donnes toutes les infos sur tout les blessés !
Ba putain lis le forum et tu les trouveras tes infos! :twisted: :twisted:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

c'est super pénible en effet
on a eu droit à une avalanche de posts pour nous expliquer sous toutes les formes pourquoi Aliadière était l'achat obligatoire et qu'il fallait être con pour dire le contraire et maintenant on a toutes les meilleures raisons pour ne pas le vendre alors qu'il est forfait ce week-end... Evidemment ce sont les mêmes qui mènent la danse dans les 2 cas et là ça devient juste insupportable ne serait-ce que de survoler les pages de la prépa J3 :evil:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Et on est que jeudi... :mrgreen:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

tetedemoteur a écrit :
évaD a écrit :
tetedemoteur a écrit : Super nouvelle! ça va en faire rager certains...(ceux qui ne l'ont pas et qui voulaient faire un appel à la vente ^^)
euh tu connais le conditionnel, la MV est encore d'actualité :mrgreen:
euh..y a jamais eu de MV sur alliadiaire cette saison... Donc ta remarque...
j'ai édité pour que tu comprennes mieux mon message d'hier, ou que tu ne joues pas sur les mots.

pour finir des fois il faut savoir sortir la tête du moteur et anticiper :mrgreen:
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Message par titiaja »

pourrait on me dire pourquoi christian kinkela n´est
pas dans l´effectif d Ajaccio? :oops:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

titiaja a écrit :pourrait on me dire pourquoi christian kinkela n´est
pas dans l´effectif d Ajaccio? :oops:
En Instance de départ vers Brest!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

C'est surtout que Kinke Le Grand était sans contrat en fin de saison dernière. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'était plus dans la base.
Enfin il me semble.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

jé351 a écrit :
iNSTAR a écrit :j'avou que là c'est devenu lourd de lire le forum... c'est devenu le concours de celui qui a la plus grosse!
Non mais ca encore c'est classique d'essayer de refourguer ses carnes...c'est parfois abusif ms passe encore!

Mais quand je vois des nouveaux dire " c'est relou de se taper les messages du forum" ba sérieux qu'est ce tu fout sur un forum?
Le mec prends meme pas la peine de lire les pages d'avant donc on se retape son info pourrie sur aliadiere ( qui est en + en page 2 sur lequipe dc pas trop difficile a trouver)...et apres faudrait en + qu'on lui donnes toutes les infos sur tout les blessés !
d'où l'intérêt de faire une récap.
Dans tous les forums , il y a à boire et à manger , donc je ne vais pas me taper 15 pages de niaiseries pour récupérer 5 infos , dont acte
voilà ce que le "nouveau" pense ...
autre chose ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

maidenpsg a écrit :
jé351 a écrit :

d'où l'intérêt de faire une récap.
Dans tous les forums , il y a à boire et à manger , donc je ne vais pas me taper 15 pages de niaiseries pour récupérer 5 infos , dont acte
voilà ce que le "nouveau" pense ...
autre chose ?
no comment :arrow:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

LeGaucher a écrit :c'est super pénible en effet
on a eu droit à une avalanche de posts pour nous expliquer sous toutes les formes pourquoi Aliadière était l'achat obligatoire et qu'il fallait être con pour dire le contraire et maintenant on a toutes les meilleures raisons pour ne pas le vendre alors qu'il est forfait ce week-end... Evidemment ce sont les mêmes qui mènent la danse dans les 2 cas et là ça devient juste insupportable ne serait-ce que de survoler les pages de la prépa J3 :evil:
+1
D'ailleurs on dirait les même qui ont pris Grenier au fixing et qui l'on revendu juste après :wink:

Sinon des news sur les compos bastiaise et reimoise ?

@maiden : je me colle toutes les pages et je survole les niaiseries et les com persos. Ne fais pas ta faignasse lis et apporte aussi tes contributions en amenant des infos.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Yanikya a écrit :
L'Equipe.fr a écrit :09:58
DEPECHE - Jordan Ayew vers Reading ?
The Times annonce mercredi que Marseille aurait trouvé un accord avec Reading pour le transfert de Jordan Ayew. Marseille recevrait 4,5 millions d'euros en échange de l'attaquant ghanéen, qui n'a pas encore décidé s'il allait accepter cette offre.
Avec les départs d'Azpi qui devrait être annoncé aujourd'hui ou demain, ça va bouger à l'OM !!!

Qui n'a plus de transferts ??? :mrgreen:
voilà ce qu'il y a dans les 15 pages, du conditionnel et des supputations , donc ça ne donne pas envie de se taper 15 pages
lje peux chercher d'autres exemples
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

OL : Grenier absent face à Evian TG

Passé tout proche de rejoindre Nice, finalement conservé par l'Olympiqe Lyonnais, Clément Grenier est malade et sera absent demain pour la rencontre face à Evian TG. Quid du remplacement de Gourcuff ?
Bouh ?!?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Le groupe Lyonnais pour demain

Lloris, Vercoutre, Réveillère, Dabo, Cissokho, Umtiti, Bisevac, Lovren, B.Koné, Ferri, Fofana, Gonalons, Grenier, Reale, Ghezzal, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.

L équipe
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Lahougue a écrit :@maiden : je me colle toutes les pages et je survole les niaiseries et les com persos. Ne fais pas ta faignasse lis et apporte aussi tes contributions en amenant des infos.
je préfère ce type de message plus constructif
j'essaierai d'en tenir compte :wink:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

hoyoh a écrit :
OL : Grenier absent face à Evian TG

Passé tout proche de rejoindre Nice, finalement conservé par l'Olympiqe Lyonnais, Clément Grenier est malade et sera absent demain pour la rencontre face à Evian TG. Quid du remplacement de Gourcuff ?
Bouh ?!?
otite selon RMC, à force de parler de lui sur le fofo le pauvre a les oreilles qui sifflent :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »