Compos et Live J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : magikjojo

Re: LIVE J4

Message par Magik'Jojo »

Gignac goal, j'ai une journée de fou pour l'instant!!
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

The titi a écrit :
frouan24 a écrit :titi, GnacGnac te fait le bisou :lol:
Fais chier tiens!! :mrgreen:

Et ça me cintre mes 2 pronos!! :twisted:
La meme, et ayant deux rennais ça me fait bien chier ! :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

L'an dernier en debut de saison,il fallait avoir Pastore!!
Cette année c'est Gignac :lol: !!
gamer : Om0505
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

et remy bouffe deux fois la feuille sur caviar de cheyrou et de gignac :x
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

csc Danzé

OM leader 8)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Marseille fait un grand pas vers le maintien :idea:

(12 pts / 4 matchs) qui l'eut cru ??
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :
maidenpsg a écrit :Bin oui , 2 bastiais qui me plombent et Lovren qui joue pas, Sunu et Benshop qui jouent pas longtemps, ça fait mal
Dur... :oops:
sans être désagréable, hormis les bastiais, pour les 3 autres, y a aucune surprise ! Lovren Benschop et Sunu étaient pas prévus titu...
Bin Benshop avait été 3 fois titulaires, y'avait pas de raison de douter, et Aliadière étant absent , je pensais que Sunu serait aligné d'entrée.
2h00 avant que ça commence , on connait les joueurs présents sur la feuille mais pas le 11 d'entrée de jeu.
Donc pas prévu titulaires....quand on a la composition , oui, ok mais 2h00 avant...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

En regardant l'OM à la télé, je viens de me rendre compte que jouer à idemfoot a un coté pervers .
En tant que supporter du PSG, je suis donc antimarseillais, et heureux quand Marseille perd.
Mais en jouant à idemfoot, avec Valbuena dans l'équipe, je me suis rendu compte que j'étais heureux que Valbuena fasse une passe décisive
et ensuite que Gignac marque, car ça me fait des sous en plus.
Du coup, me voilà honteux à être heureux que Marseille gagne... aaarrrgggg, j'aurai jamais cru écrire ça un jour (être heureux que Marseille gagne :oops: ).
Bref, au fixing, il va falloir que je me débarrasse de Valbuena histoire de regarder Marseille à la télé dans des conditions normales
à savoir : être heureux et bien rigoler quand Marseille perd...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

maidenpsg a écrit :En regardant l'OM à la télé, je viens de me rendre compte que jouer à idemfoot a un coté pervers .
En tant que supporter du PSG, je suis donc antimarseillais, et heureux quand Marseille perd.
Mais en jouant à idemfoot, avec Valbuena dans l'équipe, je me suis rendu compte que j'étais heureux que Valbuena fasse une passe décisive
Du coup, me voilà honteux à être heureux que Marseille gagne... aaarrrgggg, j'aurai jamais cru écrire ça un jour (être heureux que Marseille gagne :oops: ).
Bref, au fixing, il va falloir que je me débarrasse de Valbuena histoire de regarder Marseille à la télé dans des conditions normales
idemfoot t'a simplement procuré une sensation bizarre pour un supporter : "La Raison"
libre à toi de continuer dans cette voie là ou de remettre tes oeillères et de laisser une partie de ton cerveau en jachère :mrgreen:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

maidenpsg a écrit :
bruce62 a écrit : sans être désagréable, hormis les bastiais, pour les 3 autres, y a aucune surprise ! Lovren Benschop et Sunu étaient pas prévus titu...
Bin Benshop avait été 3 fois titulaires, y'avait pas de raison de douter, et Aliadière étant absent , je pensais que Sunu serait aligné d'entrée.
2h00 avant que ça commence , on connait les joueurs présents sur la feuille mais pas le 11 d'entrée de jeu.
Donc pas prévu titulaires....quand on a la composition , oui, ok mais 2h00 avant...
Aucun de tes joueurs n'étaient sur les compos de l'Equipe du matin. Je sais que ce journal ne garantit jamais rien :mrgreen: mais c'est tout de même une bonne indication de la tendance à suivre ! Ces compos sont souvent dispo dans le topic <Prépa>, postées par des âmes charitables ou des chieurs, selon comment tu vois ce partage d'info :mrgreen: . Tout ça pour dire que Bruce a raison, tu partais déjà, sur ces joueurs, avec une "énorme" proba de ne pas les voir titus
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

maidenpsg a écrit :En regardant l'OM à la télé, je viens de me rendre compte que jouer à idemfoot a un coté pervers .
Bienvenu sur Idemfoot :D

Mais dans ce cas , j'ai 2 conseils a te donner :
- Ne mets jamais un Marseillais cap
- Et ne titularise jamais un Marseillais dans un PSG-OM

Juste histoire de vivre le match dans de bonnes conditions lol.
Pour ma part quand l'OM perd, ce sont les seuls sous que je suis heureux de perdre :wink:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

LeGaucher a écrit : idemfoot t'a simplement procuré une sensation bizarre pour un supporter : "La Raison"
libre à toi de continuer dans cette voie là ou de remettre tes oeillères et de laisser une partie de ton cerveau en jachère :mrgreen:
+1 :lol: :lol: quant on en vient au fric, soit il virtuel, beaucoup vendraient leur mère, avec tout mon respect et beaucoup d"humour, tu dois en faire partie :lol: :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

49ers a écrit :
LeGaucher a écrit : idemfoot t'a simplement procuré une sensation bizarre pour un supporter : "La Raison"
+1 :lol: :lol: quant on en vient au fric, soit il virtuel, beaucoup vendraient leur mère, avec tout mon respect et beaucoup d"humour, tu dois en faire partie :lol: :lol:
tu proposes combien ? :wink:
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

Pour réussir à idem il ne faut pas jouer avec son coeur. Pour moi c'est plus simple l'as Monaco est en ligue 2 ;-)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Ceux qui n'ont pas encore compris que Baup sait comment faire avec Gignac devraient se mettre à idemcurling :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »