FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
-
- IDEM Poussin
Re: FIXING J4
Mwuemba et Malbranque c'est pour le même poste? Ca risque de beaucoup tourner.
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ben vu qu'il n'y a pas eu de recrue à ce poste, et que ça reste le gardien du top 3 ou 4 le moins cher d'idem... Je pense que oui 8)Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Et à part Audard, Cros et les 3 gardiens des promus qui sont moins chers et déjà très possédés et Delle, moins possédé mais ça reste Nice hein... Ben je vois bien encore les achats monter pour Vercoutre pendant encore quelques journéestetedemoteur a écrit :Ben vu qu'il n'y a pas eu de recrue à ce poste, et que ça reste le gardien du top 3 ou 4 le moins cher d'idem... Je pense que oui 8)Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
Aprés tout il n'y a QUE 2000 gamers qui ne l'ont pasMagik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
1999 maintenant ^^kjoux a écrit :Aprés tout il n'y a QUE 2000 gamers qui ne l'ont pasMagik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Perso je préfère mettre 5M ailleurs que dans un gardien, surtout après le mercato! Après tout dépend des stratégies de chacun, mais perso j'impasse!Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Tu a deux gardien à 3M ?iNSTAR a écrit :Perso je préfère mettre 5M ailleurs que dans un gardien, surtout après le mercato! Après tout dépend des stratégies de chacun, mais perso j'impasse!Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
Perso j'ai opter pour Vercoutre + un gardien à 1,3M tout pourrit.
Au final, c'est la même chose, sauf que j'ai plus de chance de faire des dividendes avec un gardien lyonnais

- stevelyon
- IDEM Pupille
- team idemfoot : stevelyon
je viens de faire 2 transferts( un def et 1 attaquant) mais il faut egalement que je change un milieu de terrain, mais je n'arrive pas à me décidé j'ai 4.4M.
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Pense également au moutonnage. Si sur les 2000 gamers n'ayant pas Vercoutre il y en a 400 qui l'achète, il prendra 2 000 000 au fixing. Tu auras donc déjà gagné 1 000 000 (un peu moins en enlevant les taxesiNSTAR a écrit :Perso je préfère mettre 5M ailleurs que dans un gardien, surtout après le mercato! Après tout dépend des stratégies de chacun, mais perso j'impasse!Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
KHAZRIstevelyon a écrit :je viens de faire 2 transferts( un def et 1 attaquant) mais il faut egalement que je change un milieu de terrain, mais je n'arrive pas à me décidé j'ai 4.4M.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Novaes / Cros / Thuram, donc c'est sûr niveau div c'est pas la foli, avec je sais que je prendrai pas -170k sur le banc comme toi, donc ca doit se valloir quelque part! Puis après vous avez tous vercoutre titu, déjà niveau différenciation, c'est moyen!hoyoh a écrit :Tu a deux gardien à 3M ?iNSTAR a écrit :Perso je préfère mettre 5M ailleurs que dans un gardien, surtout après le mercato! Après tout dépend des stratégies de chacun, mais perso j'impasse!Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
Perso j'ai opter pour Vercoutre + un gardien à 1,3M tout pourrit.
Au final, c'est la même chose, sauf que j'ai plus de chance de faire des dividendes avec un gardien lyonnais

Je connais le moutonnage, mais faut penser à tout!asm37 a écrit :Pense également au moutonnage. Si sur les 2000 gamers n'ayant pas Vercoutre il y en a 400 qui l'achète, il prendra 2 000 000 au fixing. Tu auras donc déjà gagné 1 000 000 (un peu moins en enlevant les taxes )

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
L'Olympique Lyonnais espère toutefois que cette nouvelle douleur n'éloignera pas le défenseur croate trop longtemps des terrains."
L'Olympique Lyonnais espère toutefois que cette nouvelle douleur n'éloignera pas le défenseur croate trop longtemps des terrains."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
C'est toujours bien de différencier mais il faut que ça soit dans le bon sens. Si lyon enchaine les victoires et que pendant ce temps là tu fais des nuls ou des défaites avec ton gardien, la différenciation ne se fait pas dans le bon sens pour toi.iNSTAR a écrit : Novaes / Cros / Thuram, donc c'est sûr niveau div c'est pas la foli, avec je sais que je prendrai pas -170k sur le banc comme toi, donc ca doit se valloir quelque part! Puis après vous avez tous vercoutre titu, déjà niveau différenciation, c'est moyen!
5k * 400 = 2000k --> donc la moitié pour toi. Du coup je ne suis pas sur qu'il soit trop tard !!iNSTAR a écrit : Je connais le moutonnage, mais faut penser à tout!puis avec 400 gamers sur vercoutre, cela fait en réalité 500k de PV! (si je me trompe pas!). A la limite il vallait mieu le prendre dès la semaine dernière, la pour moi c'est trop tard!