FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

allez hop 3 transferts de fais :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Mwuemba et Malbranque c'est pour le même poste? Ca risque de beaucoup tourner.
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : magikjojo

Message par Magik'Jojo »

Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
Ben vu qu'il n'y a pas eu de recrue à ce poste, et que ça reste le gardien du top 3 ou 4 le moins cher d'idem... Je pense que oui 8)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

tetedemoteur a écrit :
Magik'Jojo a écrit :Pensez vous que vercoutre va encore être acheté en masse à ce fixing?
Ben vu qu'il n'y a pas eu de recrue à ce poste, et que ça reste le gardien du top 3 ou 4 le moins cher d'idem... Je pense que oui 8)
Et à part Audard, Cros et les 3 gardiens des promus qui sont moins chers et déjà très possédés et Delle, moins possédé mais ça reste Nice hein... Ben je vois bien encore les achats monter pour Vercoutre pendant encore quelques journées
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Aprés tout il n'y a QUE 2000 gamers qui ne l'ont pas :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : magikjojo

Message par Magik'Jojo »

kjoux a écrit :
Aprés tout il n'y a QUE 2000 gamers qui ne l'ont pas :mrgreen:
1999 maintenant ^^
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Perso je préfère mettre 5M ailleurs que dans un gardien, surtout après le mercato! Après tout dépend des stratégies de chacun, mais perso j'impasse!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

iNSTAR a écrit :
Perso je préfère mettre 5M ailleurs que dans un gardien, surtout après le mercato! Après tout dépend des stratégies de chacun, mais perso j'impasse!
Tu a deux gardien à 3M ?
Perso j'ai opter pour Vercoutre + un gardien à 1,3M tout pourrit.

Au final, c'est la même chose, sauf que j'ai plus de chance de faire des dividendes avec un gardien lyonnais ;)
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : stevelyon

Message par stevelyon »

je viens de faire 2 transferts( un def et 1 attaquant) mais il faut egalement que je change un milieu de terrain, mais je n'arrive pas à me décidé j'ai 4.4M.
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

iNSTAR a écrit :
Pense également au moutonnage. Si sur les 2000 gamers n'ayant pas Vercoutre il y en a 400 qui l'achète, il prendra 2 000 000 au fixing. Tu auras donc déjà gagné 1 000 000 (un peu moins en enlevant les taxes :) )
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

stevelyon a écrit :je viens de faire 2 transferts( un def et 1 attaquant) mais il faut egalement que je change un milieu de terrain, mais je n'arrive pas à me décidé j'ai 4.4M.
KHAZRI
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

hoyoh a écrit :
iNSTAR a écrit :
Tu a deux gardien à 3M ?
Perso j'ai opter pour Vercoutre + un gardien à 1,3M tout pourrit.

Au final, c'est la même chose, sauf que j'ai plus de chance de faire des dividendes avec un gardien lyonnais ;)
Novaes / Cros / Thuram, donc c'est sûr niveau div c'est pas la foli, avec je sais que je prendrai pas -170k sur le banc comme toi, donc ca doit se valloir quelque part! Puis après vous avez tous vercoutre titu, déjà niveau différenciation, c'est moyen! :)
asm37 a écrit :Pense également au moutonnage. Si sur les 2000 gamers n'ayant pas Vercoutre il y en a 400 qui l'achète, il prendra 2 000 000 au fixing. Tu auras donc déjà gagné 1 000 000 (un peu moins en enlevant les taxes )
Je connais le moutonnage, mais faut penser à tout! :) puis avec 400 gamers sur vercoutre, cela fait en réalité 500k de PV! (si je me trompe pas!). A la limite il vallait mieu le prendre dès la semaine dernière, la pour moi c'est trop tard!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
L'Olympique Lyonnais espère toutefois que cette nouvelle douleur n'éloignera pas le défenseur croate trop longtemps des terrains."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

iNSTAR a écrit : Novaes / Cros / Thuram, donc c'est sûr niveau div c'est pas la foli, avec je sais que je prendrai pas -170k sur le banc comme toi, donc ca doit se valloir quelque part! Puis après vous avez tous vercoutre titu, déjà niveau différenciation, c'est moyen! :)
C'est toujours bien de différencier mais il faut que ça soit dans le bon sens. Si lyon enchaine les victoires et que pendant ce temps là tu fais des nuls ou des défaites avec ton gardien, la différenciation ne se fait pas dans le bon sens pour toi. :wink:
iNSTAR a écrit : Je connais le moutonnage, mais faut penser à tout! :) puis avec 400 gamers sur vercoutre, cela fait en réalité 500k de PV! (si je me trompe pas!). A la limite il vallait mieu le prendre dès la semaine dernière, la pour moi c'est trop tard!
5k * 400 = 2000k --> donc la moitié pour toi. Du coup je ne suis pas sur qu'il soit trop tard !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »