PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: PREPA J6
Il vous en prie, c'est gratuit !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je reste quand même perplexe que verrati soit annoncé titu avec ses cartons!
Sinon pour mes joueurs aucune surprise, il y a plus qu'à attendre!
Sinon pour mes joueurs aucune surprise, il y a plus qu'à attendre!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Quand Ninkov a joué, Toulouse a toujours gagner.peau de pêche a écrit :Bonjour,
Allez, dépucelage de post sur le forum !![]()
Merci Joretapo pour les compos, sur l'Equipe, ils indiquent ce matin Ninkov titu et pas Aurier, ça me met le doute du coup... Même si je sais que souvent l'Equipe n'est pas très... comment dire... précis ! (restons polis)... Qu'en pensez-vous ?
Quand Aurier a joué, Toulouse a jamais Gagner.
Alors pourquoi pas remettre Ninkov...
ReggatinévaD a écrit :de même pour moi avec en plus Regattin et Herrera (je n'ai pas cru l'Equipe) titulaires :oops:siaplayer a écrit :Putaaaaain, NJ obligatoire ce week end en titus, merci Bastos, Traoré et Obbadi :evil:
bien fait d'utiliser ma dernière cartouche pour revendre Pouplin

-
- IDEM Biberon
hoyoh a écrit :Quand Ninkov a joué, Toulouse a toujours gagner.peau de pêche a écrit :Bonjour,
Allez, dépucelage de post sur le forum !![]()
Merci Joretapo pour les compos, sur l'Equipe, ils indiquent ce matin Ninkov titu et pas Aurier, ça me met le doute du coup... Même si je sais que souvent l'Equipe n'est pas très... comment dire... précis ! (restons polis)... Qu'en pensez-vous ?
Quand Aurier a joué, Toulouse a jamais Gagner.
Alors pourquoi pas remettre Ninkov...
C'est vrai... Mais c'est surtout les différences entre l'Equipe et ce que nous a donné Joretapo. En même temps, si Aurier n'est pas titu, j'ai pas gd choix pr le remplacer... De même, Grax titu ou pas ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Merci Joretapo.
ça me permet de constater que pour une fois, mes 11 titulaires seront tous là (y compris Bourillon 8) )
seuls 2 remplaçants en NJ
Je viens de découvrir que Benschop de Brest était blessé aux adducteurs et qu'il reprend juste
et que Xavier Thiago de Troyes va avoir un 2eme NJ consécutif alors qu'il a été 4 fois titulaires
par contre je ne trouve nulle part si il est blessé ou pas
ça me permet de constater que pour une fois, mes 11 titulaires seront tous là (y compris Bourillon 8) )
Je viens de découvrir que Benschop de Brest était blessé aux adducteurs et qu'il reprend juste
et que Xavier Thiago de Troyes va avoir un 2eme NJ consécutif alors qu'il a été 4 fois titulaires
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Remplacé par Camus je crois, joueur du championnat belge recruté en toute fin de mercato.maidenpsg a écrit :Merci Joretapo.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Milieu défensif quand même ton poulain , et en plus c'est pas un tendre lui :?lebowsky75 a écrit :
ReggatinSanchez (tireur de corner à VA qui joue Brest ce soir)
Reggatin , Dernis , A.Traore etc

Ghilas , Fauvergue , Bahebeck , Maoulida , Pujol , Privât etc

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai tenté Mathieu SANS de Bastia, 1,2M... ça permet de dégager de la tréso, aucun risque...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- iNSTAR
- IDEM Cadet
aucun risque de dividendes? oui c'est sûr.Petit_Perrin a écrit :J'ai tenté Mathieu SANS de Bastia, 1,2M... ça permet de dégager de la tréso, aucun risque...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Tu as juste oublié de nous donner un défenseur de ta compo pour virer Aurier, Baca et autres carnes :lol: :lol: :lol:PanamSG a écrit : Reggatin , Dernis , A.Traore etcBarthelme
Ghilas , Fauvergue , Bahebeck , Maoulida , Pujol , Privât etcJ.Ayité le Brestois (attaquant le moins cher du jeu )
Effectivement aucun risque de faire de bonne perfs... c'est bien continue, tu vas retrouver ton niveau légendaire en déterrant de telles buses :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai tenté Mathieu SANS de Bastia, 1,2M... ça permet de dégager de la tréso, aucun risque...
-
- IDEM Minime
Sans risque sans risque... C'est pas dit qu'ils jouent à 5 defs contre d'autres équipes . Y a que contre Paris que les équipes bétonnent :oops:Petit_Perrin a écrit :J'ai tenté Mathieu SANS de Bastia, 1,2M... ça permet de dégager de la tréso, aucun risque...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Moi je suis d'accord pour Barthelmé!LeGaucher a écrit :
Tu as juste oublié de nous donner un défenseur de ta compo pour virer Aurier, Baca et autres carnes :lol: :lol: :lol:
En attaque vous avez Grax!
En défense vous avez Faussurier ou Glombard!
En gardien Pouplin?

-
- IDEM Minime
Bouge pas , je te trouve ça ! Juste le temps de me connecter et jetter un œil sur mes defs :oops:LeGaucher a écrit :
Tu as juste oublié de nous donner un défenseur de ta compo pour virer Aurier, Baca et autres carnes :lol: :lol: :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ça dégage de la tréso pour l'instant... pour acheter le futur alain traoré dont je tairai le nom.PanamSG a écrit :Sans risque sans risque... C'est pas dit qu'ils jouent à 5 defs contre d'autres équipes . Y a que contre Paris que les équipes bétonnent :oops:Petit_Perrin a écrit :J'ai tenté Mathieu SANS de Bastia, 1,2M... ça permet de dégager de la tréso, aucun risque...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin