Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Re: Prépa J16

Message par stan53 »

max89 a écrit :
Bonnefoi est sur de jouer ce soir, donc je vois pas bien l'intérêt de vendre pour ses possesseurs, surtout pour prendre un gardien qui ne jouera pas !
tu l'estimes à combien la MV du prochain fixing ??? :lol:

elle dépassera probablement le million :S :S
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Allez un petit Bonnefoi > Lecomte car Audard va prendre un :-CR ce WE il parrait
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

Vu la valse/boucherie de gardiens depuis des semaines, je propose de renommer ce jeu IdemGoal ou Gardetacage
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Un espoir pour Lisandro

Ce vendredi, à deux jours du déplacement à Saint-Etienne (21h00), Rémi Garde a confirmé le forfait de Dejan Lovren et de Jimmy Briand. «Lisandro, lui, peut éventuellement être disponible», a indiqué Rémi Garde, laissant entendre qu'il avait un petit espoir de récupérer son Argentin, blessé depuis deux semaines au mollet. Celui-ci a repris la course en début de semaine mais ne s'est pas entraîné avec le groupe, ce vendredi. «Mais d'un jour sur l'autre, il peut se passer parfois des petites choses», répond Garde. On saura samedi en fin d'après-midi, au moment où le groupe sera dévoilé, si les ondes ont d'ici là été positives

lien
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Hier, à l'annonce du départ de Landreau, j'ai vite analysé ma situation et mes 3 gardiens :
Vendre Vercoutre ??? non, certainement pas...
il me restait Bonnefoi et Laquait mais impossible d'acheter Elana en les vendant car pas assez de tréso, il me restait 2 transferts possibles alors j'ai fait Diawara :arrow: Apam (trop possédé Diawara maintenant de toute façon) et j'avais le choix entre faire Bonnefoi :arrow: Elana et me retrouver quasiment à sec en tréso ou alors Laquait :arrow: Elana et avoir 2M de tréso après l'opération... J'ai finalement choisi la sécurité en vendant Bonnefoi qui selon moi était moins sûr de garder sa place de titulaire que Laquait... Je crois que j'ai bien fait finalement, mais pas pour les raisons que je pensais *O
Dernière modification par LeGaucher le 07 déc. 2012, 16:46, modifié 1 fois.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Truite ...
Intégrale ETGFC /ODS ‏@FootODSRadio
#etgfc #Angoula et #Ehret absents pour #PSGETG Retour de suspension pour #Sorlin
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

ptijuju007 a écrit :Truite ...
Intégrale ETGFC /ODS ‏@FootODSRadio
#etgfc #Angoula et #Ehret absents pour #PSGETG Retour de suspension pour #Sorlin
Ca c'est dommage, Ehret aurait pû changer la physionomie du match :mrgreen:
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.html
Alors qu'il vient de résilier son contrat avec Lille, Mickael Landreau, le 3e gardien de l'Equipe de France est annoncé à Bastia par l'ensemble des médias nationaux. Le site de "France Football" parle même d'un accord trouvé entre les deux parties, le bi-hebdomadaire explique que les dirigeants ont prévenu Landry Bonnefoi et Magno Novaes de l'arrivée imminente de l'ancien portier du Losc. Une information démentie par le Sporting Club de Bastia. "Le club n'a jamais contacté Mickaël Landreau." a confié Pierre Marie Geronimi. Plus d'informations dans notre édition de demain.
:mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

ptijuju007 a écrit :http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.html
Alors qu'il vient de résilier son contrat avec Lille, Mickael Landreau, le 3e gardien de l'Equipe de France est annoncé à Bastia par l'ensemble des médias nationaux. Le site de "France Football" parle même d'un accord trouvé entre les deux parties, le bi-hebdomadaire explique que les dirigeants ont prévenu Landry Bonnefoi et Magno Novaes de l'arrivée imminente de l'ancien portier du Losc. Une information démentie par le Sporting Club de Bastia. "Le club n'a jamais contacté Mickaël Landreau." a confié Pierre Marie Geronimi. Plus d'informations dans notre édition de demain.
:mrgreen:
Roalalalalala... ils sont en train de faire une Grenier avec le cas Bonnefoi.
Une rumeur, tout le monde la croit, alors qu'en fait rien n'est fondé...
Cependant, pour tordre le cou aux rumeurs, celui qui est également le troisième gardien des Bleus a indiqué n’avoir aucune offre actuellement, même s’il reconnaît avoir reçu des propositions mais uniquement afin de venir s’entraîner.
BONNEFOI PV !!

:~D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

bon c'est le mec de corse matin ou de FF qui joue aussi a idem ?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Moi qui pensait avoir acheter un ptit gardien tranquilou à 500K€ pour me faire de la tréso y a 2 semaines, me voilà en train de faire une PV dessus. :lol:
Liébus déjà à 625K€ :-h
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Landreau : dans un seul portefeuille et son possesseur ne l'a pas vendu (il doit avoir un scoop) Image
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Balmont Florent, Basa Marko, Béria Franck, Bonnart Laurent, Bruno Gianni, Debuchy Mathieu, Digne Lucas, Elana Steeve, Gueye Idrissa, Mavuba Rio, Martin Marvin, Mendes Ryan, Mouko Barel, Payet Dimitri, Pedretti Benoît, Rodelin Ronny, Roux Nolan, Rozehnal David et Sidibé Djibril sont dans le groupe qui se rend à Sochaux, ce samedi (20h).
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Stade de Reims / Agassa ira-t-il à la CAN ?
More Sharing ServicesPartager 7 contributions
Publié le vendredi 07 décembre 2012 à 09H20 - Vu 372 fois

FOOTBALL (L1). Adebayor, le capitaine, a renoncé. Six, le sélectionneur, hésite. Agassa s'interroge et Ayité attend. Difficile de prétendre que le Togo prépare sereinement la Coupe d'Afrique des Nations.

IRA, n'ira pas ? À quarante jours de l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations, les sélectionnés togolais du Stade de Reims, Floyd Ayité et Kossi Agassa, ne savent toujours pas s'ils seront de la fête. Depuis la défection de leur capitaine Emmanuel Adebayor, d'autres cadres des Éperviers s'interrogent sur leur participation, alors que le sélectionneur, Didier Six, s'est accordé un délai de réflexion.
Tout est parti d'un coup de semonce d'Adebayor le 1er décembre. Irrité par les réticences du président de la Fédération, Gabriel Ayémi, à verser les primes dues aux joueurs après le match amical disputé au Maroc le 14 novembre. Ayant été informé que son président avait bien reçu l'argent nécessaire, Adebayor a dénoncé des « magouilles » et décidé de « suspendre provisoirement sa carrière au sein de l'équipe nationale ».
Deux autres membres influents des Éperviers, le portier rémois Kossi Agassa et le milieu de terrain lorientais Jacques-Alaixys Romao, menacent eux aussi de ne pas participer à la CAN (*). Interrogé hier, Kossi confirme ses hésitations : « Pour l'heure, je n'ai pas encore pris de décision définitive », rappelant qu'il avait soutenu l'initiative d'Adebayor de chercher à connaître la vérité sur cette histoire de primes non versées.
Le grand Kossi ne souhaite pas trop s'étendre sur ce nouveau psychodrame national : « Je ne veux pas que l'on gaspille de l'énergie à gauche et à droite. Les joueurs doivent rester concentrés sur le jeu. C'est aux dirigeants et au gouvernement de régler ces problèmes ».

Ayité observe

De son côté, Floyd Ayité comprenait les raisons de cette agitation. « Ça bouge pas mal dans la sélection, expliquait-il mardi. Pour l'instant, je n'ai rien décidé. La CAN est un événement important pour la sélection nationale et je pense que tous les joueurs ont envie d'y participer. Mais, au sein de la sélection, il y a toujours eu des problèmes. Quand ce n'est pas les primes, c'est l'organisation. Tout cela énerve les cadres ». Cette compétition ne semble pas réussir aux Éperviers. D'abord absents pendant une longue période, ils ont vécu le drame d'une attaque de leur convoi qui avait endeuillé l'équipe à Cabinda, lors de l'édition 2010.
Cette édition 2013, qui verra le Togo défier l'Algérie, la Tunisie et la Côte d'Ivoire dans le groupe D baptisé « groupe de la mort », ne se prépare pas dans la sérénité. « Si je suis convoqué, je dois réglementairement m'y rendre », rappelait Floyd Ayité.
Quant à Kossi Agassa, son éventuel renoncement serait forcément une aubaine pour son club inquiet à l'idée de se passer de son meilleur joueur pendant au moins trois semaines. Une affaire à suivre…

Gérard KANCEL

(*) Du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
Odair Fortes et le Cap-Vert figurent dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Angola et le Maroc.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Moi qui pensait avoir acheter un ptit gardien tranquilou à 500K€ pour me faire de la tréso y a 2 semaines, me voilà en train de faire une PV dessus. :lol:
Liébus déjà à 625K€ :-h
+1 ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »