Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Prepa J5

Message par Jejoss17 »

frouan24 a écrit :vous le mettez titulaire Yoyo, j'hésite :gene4:

:hehe: ::d :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :vous le mettez titulaire Yoyo, j'hésite :gene4:
je me rappelle de quelqu'un qui hésitait entre mousse au chocolat et fromage blanc :langue: :mrgreen: :mdr3:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Riffit a écrit :
lolo81 a écrit :Une équipe qui vient d'enchaîner 3 défaites contre Lens, Opel Astra et Metz, est clairement favorite face à des petites écuries telle que Monaco, Paris, Lille ou Marseille. :super:
En réalité on a gagné 0-1 contre Astra, hein ?
Enfin bon... :pleur4:
Oui, au retour... ;)
Je n'ai pas voulu préciser, pour ne pas vous enfoncer, que 2 des 3 défaites citées ci-dessus avaient eu lieu à domicile :pleur4:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

lolo81 a écrit :
kartojaune a écrit : Je ne connaissais pas parfaitement le calendrier qui n'est pas si TERRIFIANT que ça.
Effectivement.
Une équipe qui vient d'enchaîner 3 défaites contre Lens, Opel Astra et Metz, est clairement favorite face à des petites écuries telle que Monaco, Paris, Lille ou Marseille. :super:

C'est le pseudo "retour" de Gourcuff qui te fait perdre ton objectivité kartojaune? ;)

Héhé Lolo,

J'ai la naïveté de penser que ce n'est pas parce qu'au bout de 4 matches Lyon est aux portes de la relégation, que cette équipe est à jeter.

Je dois manquer d' objectivité, certainement l'attente du presque remboursement de Gourcuff :hehe: , mais j'ai l'impression que l' infirmerie se vide, c'est un plus pour le coach.
Je vais vraiment jouer la carte Lyon qui n'a plus que ça à se mettre sous la dent.

Monaco et même Lille, pour des raisons différentes, m'inquiètent plus. Kalou, James, Falcao, vont manquer pour performer. Et le jeu qu'on nous a montré jusqu'à maintenant, c'est pas tip-top non plus.

A priori Paris sera dur à battre pour tout le monde (une petite pièce sur mon OM mais j'avoue, dans ce cas c'est assez ............subjectif :ange: ).
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/498037

Pour tous ceux qui aiment Gourcuff.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Je pense que la c'est bon on a compris pour Gourcuff ...

Si c'est tellement un mauvais choix , vous devez vous réjouir si les autres gamers le prennent et même les encourager à le faire . Ça leur fera des divs pourris , une MV à sa blessure , plus une taxe pour le remplacer etc etc.

Si vous ne vous réjouissez pas par contre , à vous de vous poser la question du pourquoi ;)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

PanamSG a écrit :Si vous ne vous réjouissez pas par contre , à vous de vous poser la question du pourquoi ;)
Go go go mes concurrents !!! Prenez Gourcuff !!!
Il va tout péter cette saison (et pas seulement son deuxième croisé) ! Une forme physique étincelante ! Un mental retrouvé ! Une concurrence inexistante ! Un système de jeu fait pour lui ! Un coach qui le comprend et en qui il a toute confiance !!!

Go go go !!! Gourcuff PAYVAY !!!
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

C'est bon ? Ca rend bien ou pas ? ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Pesic au TFC, Casanova en fait des caisses et le site officiel aussi... Le mec a planté 3 but avec les U21 serbes et ils l'appellent Pesicator.... :hehe: Enfin bon, ça sent la pv fraiche dès qu'il claquera... (ce weekend?)
http://www.tfc.info/news/1191902/pesic-au-futur-proche
http://www.tfc.info/news/1191890/sdrtfc ... ne-machine

Pesic, 3,5M, 8ppf.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Selon les informations du quotidien L'Equipe, l'entraîneur argentin de l'OM envisagerait un repositionnement de l'ancien buteur toulousain pour maximiser le rendement de son onze-type. Gignac pourrait être contraint d'occuper le côté droit de l'attaque à l'image des mises en place tactiques lors des derniers entraînements du club olympien. Ce changement permettrait à Bielsa de titulariser enfin le jeune Michy Batshuayi en pointe. On devrait en savoir plus dès dimanche (21h00) contre Evian-Thonon-Gaillard, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. La situation de l'attaquant marseillais reste floue malgré son bon début de saison. :mdr1:

Un escargot qui evolue sur un côté
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

kartojaune a écrit :Héhé Lolo,

J'ai la naïveté de penser que ce n'est pas parce qu'au bout de 4 matches Lyon est aux portes de la relégation, que cette équipe est à jeter.

Je dois manquer d' objectivité, certainement l'attente du presque remboursement de Gourcuff :hehe: , mais j'ai l'impression que l' infirmerie se vide, c'est un plus pour le coach.
Je vais vraiment jouer la carte Lyon qui n'a plus que ça à se mettre sous la dent.

Monaco et même Lille, pour des raisons différentes, m'inquiètent plus. Kalou, James, Falcao, vont manquer pour performer. Et le jeu qu'on nous a montré jusqu'à maintenant, c'est pas tip-top non plus.

A priori Paris sera dur à battre pour tout le monde (une petite pièce sur mon OM mais j'avoue, dans ce cas c'est assez ............subjectif :ange: ).
Pas de souci, et ça fait plaisir de voir une réponse argumentée dans ce topic :)

Effectivement je ne partage pas ton enthousiasme sur l'OL et je pense que même avec le retour des blessés, leur milieu risque de pas mal souffrir de l'absence de Fofana, Grenier et du "vrai" Gourcuff. Et je crois que le début de saison aura des conséquences tant sportives que mentales pour la suite. Après, pour tempérer tout ça, je n'envisage pas non plus que Lyon se batte en fin de classement hein ;)

Je trouve Lille, Monaco et Marseille nettement mieux armés, et je mets une petite pièce que les 3 seront devant l'OL en fin de saison.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

LE GROUPE LYONNAIS POUR L'AS MONACO:

Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Koné.B - Rose - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Malbranque - Mvuemba - Yattara - Ferri - Lacazette - Njie - Gourcuff - Fékir - Jallet - Umtiti.

Absents: Bedimo, Benzia (adducteurs), Bisevac, Fofana, Grenier, Dabo,
Source site officiel OL
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :
lolo81 a écrit :
kartojaune a écrit : Je ne connaissais pas parfaitement le calendrier qui n'est pas si TERRIFIANT que ça.
Effectivement.
Une équipe qui vient d'enchaîner 3 défaites contre Lens, Opel Astra et Metz, est clairement favorite face à des petites écuries telle que Monaco, Paris, Lille ou Marseille. :super:

C'est le pseudo "retour" de Gourcuff qui te fait perdre ton objectivité kartojaune? ;)

Héhé Lolo,

A Lyon, ya qd mm un gars qui leur manque cruellement, c'est Gomis...
Déjà l'an dernier qd il était écarté, Lyon avait du mal... Cette année, pour l'instant, ça se confirme...

Ils ont aussi perdu l'un des rares joueurs solide physiquement, le gars était quasiment jamais blessé...

Quand à Monaco, encore une fois, je vois pas trop en quoi Falcao va manquer vu le peu de matchs qu'il a fait...
C'est surtout James qui va grave manquer...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

laurentbreizh a écrit :LE GROUPE LYONNAIS POUR L'AS MONACO:

Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Koné.B - Rose - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Malbranque - Mvuemba - Yattara - Ferri - Lacazette - Njie - Gourcuff - Fékir - Jallet - Umtiti.

Absents: Bedimo, Benzia (adducteurs), Bisevac, Fofana, Grenier, Dabo,
Source site officiel OL
gourcuff dans le groupe :action: :action: :action:
j'ai raté quelques choses
il n'est plus blessé?????? :google: :imwith:
:mrgreen: :hehe: :blesse: :pleur4:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Nyrphil a écrit : A Lyon, ya qd mm un gars qui leur manque cruellement, c'est Gomis...
Déjà l'an dernier qd il était écarté, Lyon avait du mal... Cette année, pour l'instant, ça se confirme...
T'es pas le premier à la sortir celle là, et pourtant je ne comprends vraiment pas d'où elle vient...

L'an dernier sans Gomis en début de saison, l'OL c'est 2 victoire et 2 défaites, 8 buts marqués pour 4 encaissés, avec notamment une défaite contre Reims totalement contre le cours du jeu dans un match qu'on a archi dominé, avec un Agassa en feu.

Au retour de Gomis en Septembre, l'OL enchaine ni plus ni moins qu'une série de 7 matchs avec 1 victoire, 3 matchs nuls et 3 défaites, avec seulement 7 buts marqués en 7 matchs malgré le retour de l'attaquant "prodigue".

Pour l'actuel OL, on verra. Je pense que l'OL a suffisamment de blessé et d'absent pour qu'on n'en soit pas à dire "Gomis nous manque", surtout que Lacazette en est à 3 buts en 4 matchs.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Bah Gomis était complètement en retard dans sa préparation, forcément il n'a pas carburé tout de suite...

Le début de saison ressemble à l'an dernier car ya 2 défaites contre Reims et Evian... Et les victoires, ça été contre Nice et Sochaux, 2 équipes qui ont finalement fait une mauvaise saison.

Après Gomis, il revient, mais n'est pas au niveau tout de suite, ça c'est clair...

Mais à partir de la J11, c'est qd mm impressionnant, sur les 28 journées qui suivent, il claque 13 buts ! Le tout sans faire le moindre doublé.

Quel attaquant en L1 a de tels stats à part Zlatan ??

Perso, je préfère ce type d'attaquant super régulier que ceux qui font un festival une fois tout les 10 matchs..
Style Utaka, pour ceux qui se rappelle qui avait mis genre 10 buts en 1 saison... Mais en faisant 3 triplés, et rien à coté... lol

Pour en revenir à Gomis, jsens un léger un dénigrement de ta part et visiblement de la part de bcp de supporters lyonnais...

Moi c'est ça le truc que jcapte pas...
Le gars a juste réussi à faire 8 saisons de suite (dont 5 à Lyon) a plus de 10 buts en L1... Qui peut en dire autant ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »