frouan24 a écrit :vous le mettez titulaire Yoyo, j'hésite

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
frouan24 a écrit :vous le mettez titulaire Yoyo, j'hésite
je me rappelle de quelqu'un qui hésitait entre mousse au chocolat et fromage blancfrouan24 a écrit :vous le mettez titulaire Yoyo, j'hésite
Oui, au retour...Riffit a écrit :En réalité on a gagné 0-1 contre Astra, hein ?lolo81 a écrit :Une équipe qui vient d'enchaîner 3 défaites contre Lens, Opel Astra et Metz, est clairement favorite face à des petites écuries telle que Monaco, Paris, Lille ou Marseille.![]()
Enfin bon...
lolo81 a écrit :Effectivement.kartojaune a écrit : Je ne connaissais pas parfaitement le calendrier qui n'est pas si TERRIFIANT que ça.
Une équipe qui vient d'enchaîner 3 défaites contre Lens, Opel Astra et Metz, est clairement favorite face à des petites écuries telle que Monaco, Paris, Lille ou Marseille.![]()
C'est le pseudo "retour" de Gourcuff qui te fait perdre ton objectivité kartojaune?
Go go go mes concurrents !!! Prenez Gourcuff !!!PanamSG a écrit :Si vous ne vous réjouissez pas par contre , à vous de vous poser la question du pourquoi
Pas de souci, et ça fait plaisir de voir une réponse argumentée dans ce topickartojaune a écrit :Héhé Lolo,
J'ai la naïveté de penser que ce n'est pas parce qu'au bout de 4 matches Lyon est aux portes de la relégation, que cette équipe est à jeter.
Je dois manquer d' objectivité, certainement l'attente du presque remboursement de Gourcuff, mais j'ai l'impression que l' infirmerie se vide, c'est un plus pour le coach.
Je vais vraiment jouer la carte Lyon qui n'a plus que ça à se mettre sous la dent.
Monaco et même Lille, pour des raisons différentes, m'inquiètent plus. Kalou, James, Falcao, vont manquer pour performer. Et le jeu qu'on nous a montré jusqu'à maintenant, c'est pas tip-top non plus.
A priori Paris sera dur à battre pour tout le monde (une petite pièce sur mon OM mais j'avoue, dans ce cas c'est assez ............subjectif).
A Lyon, ya qd mm un gars qui leur manque cruellement, c'est Gomis...kartojaune a écrit :lolo81 a écrit :Effectivement.kartojaune a écrit : Je ne connaissais pas parfaitement le calendrier qui n'est pas si TERRIFIANT que ça.
Une équipe qui vient d'enchaîner 3 défaites contre Lens, Opel Astra et Metz, est clairement favorite face à des petites écuries telle que Monaco, Paris, Lille ou Marseille.![]()
C'est le pseudo "retour" de Gourcuff qui te fait perdre ton objectivité kartojaune?
Héhé Lolo,
J'ai la naïveté de penser que ce n'est pas parce qu'au bout de 4 matches Lyon est aux portes de la relégation, que cette équipe est à jeter.
Je dois manquer d' objectivité, certainement l'attente du presque remboursement de Gourcuff, mais j'ai l'impression que l' infirmerie se vide, c'est un plus pour le coach.
Je vais vraiment jouer la carte Lyon qui n'a plus que ça à se mettre sous la dent.
Monaco et même Lille, pour des raisons différentes, m'inquiètent plus. Kalou, James, Falcao, vont manquer pour performer. Et le jeu qu'on nous a montré jusqu'à maintenant, c'est pas tip-top non plus.
A priori Paris sera dur à battre pour tout le monde (une petite pièce sur mon OM mais j'avoue, dans ce cas c'est assez ............subjectif).
gourcuff dans le groupelaurentbreizh a écrit :LE GROUPE LYONNAIS POUR L'AS MONACO:
Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Koné.B - Rose - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Malbranque - Mvuemba - Yattara - Ferri - Lacazette - Njie - Gourcuff - Fékir - Jallet - Umtiti.
Absents: Bedimo, Benzia (adducteurs), Bisevac, Fofana, Grenier, Dabo,
Source site officiel OL
T'es pas le premier à la sortir celle là, et pourtant je ne comprends vraiment pas d'où elle vient...Nyrphil a écrit : A Lyon, ya qd mm un gars qui leur manque cruellement, c'est Gomis...
Déjà l'an dernier qd il était écarté, Lyon avait du mal... Cette année, pour l'instant, ça se confirme...