C'était avant l'annonce du groupestan53 a écrit :Mais Koné n'est pas dans le groupefredpsg a écrit : Après tu peux faire confiance au télégrammeLorient
Lecomte - Gassama - Koné - Lautoa - Guerreiro - Jouffre - Abdullah - Coutadeur - Sunu - Jeannot - Ayew
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J9
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
El Jadeyaoui ... ou le mec qui est annoncé chaque semaine titu par l'Equipe mais au final débute chaque semaine sur le banc lol.
Fiez vous qu'a vos intuitions , ces compos probables ne veulent plus rien dire
...Sauf que peut-être qu'il va débuter .....PanamSG a écrit :El Jadeyaoui ... ou le mec qui est annoncé chaque semaine titu par l'Equipe mais au final débute chaque semaine sur le banc lol.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Vu sa bonne rentrée contre Caen et le nombre d'absents pour ce déplacement à Rennes, si El-Jad n'est pas titu, je comprends plus rien...GATS a écrit :...Sauf que peut-être qu'il va débuter .....PanamSG a écrit :El Jadeyaoui ... ou le mec qui est annoncé chaque semaine titu par l'Equipe mais au final débute chaque semaine sur le banc lol.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En même temps, tu ne comprends pas grand chose.The titi a écrit :Vu sa bonne rentrée contre Caen et le nombre d'absents pour ce déplacement à Rennes, si El-Jad n'est pas titu, je comprends plus rien...GATS a écrit :...Sauf que peut-être qu'il va débuter .....PanamSG a écrit :El Jadeyaoui ... ou le mec qui est annoncé chaque semaine titu par l'Equipe mais au final débute chaque semaine sur le banc lol.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
The titi a écrit :Vu sa bonne rentrée contre Caen et le nombre d'absents pour ce déplacement à Rennes, si El-Jad n'est pas titu, je comprends plus rien...GATS a écrit :...Sauf que peut-être qu'il va débuter .....PanamSG a écrit :El Jadeyaoui ... ou le mec qui est annoncé chaque semaine titu par l'Equipe mais au final débute chaque semaine sur le banc lol.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Aujourd'hui ça donnestan53 a écrit :Mais Koné n'est pas dans le groupefredpsg a écrit : Après tu peux faire confiance au télégrammeLorient
Lecomte - Gassama - Koné - Lautoa - Guerreiro - Jouffre - Abdullah - Coutadeur - Sunu - Jeannot - Ayew
Lecomte - Gassama - Bellugou - Lautoa - Guerreiro - Jouffre - Abdullah - Mostefa - Sunu - Jeannot - Ayew
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ah mais le cœur de mon MSG n'était pas sur El Jad en fait mais plutôt sur l'Equipe . Je l'ai eu , il était toujours annoncé titu mais à chaque fois il était remplaçant c'est pour ça .GATS a écrit :...Sauf que peut-être qu'il va débuter .....PanamSG a écrit :El Jadeyaoui ... ou le mec qui est annoncé chaque semaine titu par l'Equipe mais au final débute chaque semaine sur le banc lol.
Mais j'te souhaite qu'il soit titu , moi je suis plus concerné
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca pique drolement les taxes, non? 400000 de taxe pour un joueur a 3M€ acheté hors fixing, je trouve ca enorme! 
j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucettevic a écrit :Ca pique drolement les taxes, non? 400000 de taxe pour un joueur a 3M€ acheté hors fixing, je trouve ca enorme!
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
tout le monde a le même barêmeévaD a écrit :j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette vicvic a écrit :Ca pique drolement les taxes, non? 400000 de taxe pour un joueur a 3M€ acheté hors fixing, je trouve ca enorme!
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
bobditlane a écrit :En même temps, tu ne comprends pas grand chose.The titi a écrit :
Vu sa bonne rentrée contre Caen et le nombre d'absents pour ce déplacement à Rennes, si El-Jad n'est pas titu, je comprends plus rien...![]()
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ibra NJ officiellement.
Marquinhos et TS egalement
Marquinhos et TS egalement
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik