BANCO. AU point ou j'en suis. Je crie All In pour qu'elle revienne...

Modérateur : ModosIDF
4 Verts et 4 ferreros?bobditlane a écrit :mon équipe est faite pour ce week end.
BANCO. AU point ou j'en suis. Je crie All In pour qu'elle revienne...
BenTheBlack a écrit :Ça va être chaud, très chaud, deja adieu grand chelem
oui surement, mais c'est flippant quand même.Perrin10 a écrit :BenTheBlack a écrit :Ça va être chaud, très chaud, deja adieu grand chelem
Je pense que c'est pareil pour tout le monde
bobditlane a écrit :Mamrou qui était quand même 5ème avant la journée, soit encore en lice pour la LDC, et qui ne jouera même pas la Loser Cup. Quel désillusion.
Pour le reste, les places pour le top 4 sont bien encré et le changement de dernière minute reste faible.
Moi j'aime bien cette idée ! Tetedemoteur passera a la trappe semaine prochaine…bobditlane a écrit :Tous les ans, on essaye de rajouter un peu de piquant dans la compet en rajoutant 1 ou plusieurs petites nouveauté. Perso, j'adore le fait que tu peux être premier et éliminé sur un week-end.
Après, si ça ne plait pas du tout, on le stoppera et on essaiera de trouver mieux l'an prochain. Toute idée ou suggestion est d'ailleurs la bienvenue.
Bye MamrouPerrin10 a écrit :Moi j'aime bien cette idée ! Tetedemoteur passera a la trappe semaine prochaine…bobditlane a écrit :Tous les ans, on essaye de rajouter un peu de piquant dans la compet en rajoutant 1 ou plusieurs petites nouveauté. Perso, j'adore le fait que tu peux être premier et éliminé sur un week-end.
Après, si ça ne plait pas du tout, on le stoppera et on essaiera de trouver mieux l'an prochain. Toute idée ou suggestion est d'ailleurs la bienvenue.Et a moi la première place
![]()
@Bob, je le sais bien, et franchement c'est genial et votre taff est magnifique. On pourrait penser a un malus de x points dans le cas ou la personne finie derniere.Perrin10 a écrit :Moi j'aime bien cette idée ! Tetedemoteur passera a la trappe semaine prochaine…bobditlane a écrit :Tous les ans, on essaye de rajouter un peu de piquant dans la compet en rajoutant 1 ou plusieurs petites nouveauté. Perso, j'adore le fait que tu peux être premier et éliminé sur un week-end.
Après, si ça ne plait pas du tout, on le stoppera et on essaiera de trouver mieux l'an prochain. Toute idée ou suggestion est d'ailleurs la bienvenue.Et a moi la première place
![]()