Et moi qui ai eu une semaine chargée et qui ai changé de cap Ibra->Lucas...uvenard a écrit :Je cherche une corde quand je vois ibra 2 buts et une passse et mon di maria sur le banc

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et moi qui ai eu une semaine chargée et qui ai changé de cap Ibra->Lucas...uvenard a écrit :Je cherche une corde quand je vois ibra 2 buts et une passse et mon di maria sur le banc
Pas d'enseignements mais ça risque de faire bizarre à certainstetedemoteur a écrit :Normal lors d'une semaine à 3 matchs.. je ne pense pas que l'on puisse tirer tout les enseignements maintenant...Jejoss17 a écrit :Donc jouffre moukandjo et guerreiro annoncés remplaçants, Danic également, Lenjani maintenu en ailier à nantes.
Marvin Martin ferait les frais du retour de boufal.
Filippi retrouverait la banquette.
Et à Troyes exit les jean, ayasse, nivet, martins pereira et camus.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge.
T'inquiète les gamers savent qu'il existe, il était déjà parmi les PV du dernier fixingstumpy a écrit :Et Matheus titulaire indiscutable à 2M€ dans une équipe qui tourne et vient d'enchaîner 2 cleansheet, ça intéressé personne?
Non parce que ça sent quand même la belle petite PV, tout en libérant un peu de tréso ! Comme 5 ou 6eme défenseur, y a pas mieux !
Sur une journée oui...Jejoss17 a écrit :Pas d'enseignements mais ça risque de faire bizarre à certainstetedemoteur a écrit :Normal lors d'une semaine à 3 matchs.. je ne pense pas que l'on puisse tirer tout les enseignements maintenant...Jejoss17 a écrit :Donc jouffre moukandjo et guerreiro annoncés remplaçants, Danic également, Lenjani maintenu en ailier à nantes.
Marvin Martin ferait les frais du retour de boufal.
Filippi retrouverait la banquette.
Et à Troyes exit les jean, ayasse, nivet, martins pereira et camus.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge.
mouton_78 a écrit :A qd un topic "Je refourgue mes carnes" pr éviter de polluer les topics sérieux ?
Il faudrait être plutôt désolé d'être susceptible et ne pas avoir d'humour ...stumpy a écrit :mouton_78 a écrit :A qd un topic "Je refourgue mes carnes" pr éviter de polluer les topics sérieux ?
Je suis tellement désolé d'avoir pollué ce topic avec ma carne. En plus, on ne parvient plus du tout à se retrouver parmi tous ces messages sur ce topic si vivant qui recèle d'info sérieuses.
ça c'est sûr, tu as de l'humour car pour dire que Toulouse est une équipe qui tourne bien, il faut être un sacré blagueurstumpy a écrit :T'en fais pas pour moi j'ai beaucoup d'humour mais je n'en ai pas décelé la moindre trace dans ton post... Mais belle pirouette.
Pour 100K moins cher, il y aussi Lenjani, défenseur qui joue milieu, et tire certains coup-franc et corners.stumpy a écrit :Et Matheus titulaire indiscutable à 2M€ dans une équipe qui tourne et vient d'enchaîner 2 cleansheet, ça intéressé personne?
Non parce que ça sent quand même la belle petite PV, tout en libérant un peu de tréso ! Comme 5 ou 6eme défenseur, y a pas mieux !
Pas la peine d'être méchant non plusGATS a écrit :parrain a écrit :pareil les joueurs sont gelés du coup impossible de changer de capitaine et de faire des transferts et mouvements sur eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AH NON MAIS LA !!!!!!!!!![]()
![]()
Merci de ne rien annoncer à l'avance la prochaine fois.
Ah... Toi aussi ?..uvenard a écrit :bref, mais on travaille on a une vie.