J16 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing j16

Message par tetedemoteur »

uvenard a écrit :Je cherche une corde quand je vois ibra 2 buts et une passse et mon di maria sur le banc
Et moi qui ai eu une semaine chargée et qui ai changé de cap Ibra->Lucas... :ausecours: :boulet:
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Prépa J16 - j17

Message par Jejoss17 »

tetedemoteur a écrit :
Jejoss17 a écrit :Donc jouffre moukandjo et guerreiro annoncés remplaçants, Danic également, Lenjani maintenu en ailier à nantes.
Marvin Martin ferait les frais du retour de boufal.
Filippi retrouverait la banquette.
Et à Troyes exit les jean, ayasse, nivet, martins pereira et camus.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge.
Normal lors d'une semaine à 3 matchs.. je ne pense pas que l'on puisse tirer tout les enseignements maintenant...
Pas d'enseignements mais ça risque de faire bizarre à certains
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Et Matheus titulaire indiscutable à 2M€ dans une équipe qui tourne et vient d'enchaîner 2 cleansheet, ça intéressé personne?
Non parce que ça sent quand même la belle petite PV, tout en libérant un peu de tréso ! Comme 5 ou 6eme défenseur, y a pas mieux !
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

stumpy a écrit :Et Matheus titulaire indiscutable à 2M€ dans une équipe qui tourne et vient d'enchaîner 2 cleansheet, ça intéressé personne?
Non parce que ça sent quand même la belle petite PV, tout en libérant un peu de tréso ! Comme 5 ou 6eme défenseur, y a pas mieux !
T'inquiète les gamers savent qu'il existe, il était déjà parmi les PV du dernier fixing ;)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

A qd un topic "Je refourgue mes carnes" pr éviter de polluer les topics sérieux ?
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Jejoss17 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Jejoss17 a écrit :Donc jouffre moukandjo et guerreiro annoncés remplaçants, Danic également, Lenjani maintenu en ailier à nantes.
Marvin Martin ferait les frais du retour de boufal.
Filippi retrouverait la banquette.
Et à Troyes exit les jean, ayasse, nivet, martins pereira et camus.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge.
Normal lors d'une semaine à 3 matchs.. je ne pense pas que l'on puisse tirer tout les enseignements maintenant...
Pas d'enseignements mais ça risque de faire bizarre à certains
Sur une journée oui...
Je te dirais aussi que Zlatan a été remplaçant la journée d'avant (je l'avais cap :boulet: ), et il a été titu hier (je lui avais enlevé le capitanat pour le fourguer à Lucas qui lui a fini sur le banc :pendu: )
Sans parler des autres rotations...
Donc bon, certaines équipes, surtout du ventre mou et du bas de tableau, n'ont pas l'habitude de jouer plusieurs matchs dans la semaines, et chaque année c'est le meme casse tete sur idem... mais bon, jouffre cap de son équipe, guerrero l'un des meilleurs joueurs de cette team etc ne vont pas être mis à la cave.. Je précise qu'actuellement je n'ai aucun lorientais par exemple.. Je suis tout ça de très loin..(comme mon classement :blub: :calimero: )

:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

mouton_78 a écrit :A qd un topic "Je refourgue mes carnes" pr éviter de polluer les topics sérieux ?

Je suis tellement désolé d'avoir pollué ce topic avec ma carne. En plus, on ne parvient plus du tout à se retrouver parmi tous ces messages sur ce topic si vivant qui recèle d'info sérieuses.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :
mouton_78 a écrit :A qd un topic "Je refourgue mes carnes" pr éviter de polluer les topics sérieux ?

Je suis tellement désolé d'avoir pollué ce topic avec ma carne. En plus, on ne parvient plus du tout à se retrouver parmi tous ces messages sur ce topic si vivant qui recèle d'info sérieuses.
Il faudrait être plutôt désolé d'être susceptible et ne pas avoir d'humour ... ::d
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

T'en fais pas pour moi j'ai beaucoup d'humour mais je n'en ai pas décelé la moindre trace dans ton post... Mais belle pirouette.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :T'en fais pas pour moi j'ai beaucoup d'humour mais je n'en ai pas décelé la moindre trace dans ton post... Mais belle pirouette.
ça c'est sûr, tu as de l'humour car pour dire que Toulouse est une équipe qui tourne bien, il faut être un sacré blagueur :hehe:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Bah une équipe qui sort de 2 victoires d'affilés avec 5 buts de marqué et 0 encaissé à défaut de "bien tourner" est sur une bonne dynamique. Et le calendrier: Lorient, Nantes, Lille, Reims ne paraît pas insurmontable. Et dans ce championnat où les équipes ont l'habitude de faire des série de 4-5 matchs, comme on le voit avec Ajaccio ou Montpellier, je pense que Toulouse/ Reims ou Lille peuvent prétendre faire une série de ce style.
Après ce topic fixing est tellement passionnant, que je ne voyais rien de choquant à vendre ma carne...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

stumpy a écrit :Et Matheus titulaire indiscutable à 2M€ dans une équipe qui tourne et vient d'enchaîner 2 cleansheet, ça intéressé personne?
Pour 100K moins cher, il y aussi Lenjani, défenseur qui joue milieu, et tire certains coup-franc et corners.
2M et seulement 45 ppf.

Nantes possède la 5ème défense, donc on peut aussi espérer quelques défenses invaincues.
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

GATS a écrit :
parrain a écrit :pareil les joueurs sont gelés du coup impossible de changer de capitaine et de faire des transferts et mouvements sur eux :snif: :snif: :pleur4:
8| :psg: :ogcn:
AH NON MAIS LA !!!!!!!!! :-CR :-CR
Merci de ne rien annoncer à l'avance la prochaine fois.
Pas la peine d'être méchant non plus :gyroflic: :gyroflic:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Pour info les modos sont aussi pénalisés que vous!! Je n'ai par exemple pas eu le temps de prendre un Def parisien invaincu et sans carton à qqs minutes près.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

uvenard a écrit :bref, mais on travaille on a une vie ::d .
Ah... Toi aussi ?..
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »