FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mahimahi »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... cia-150108
cet âne transformé en cheval de course par rudi garcia a une tête de rolando
::d
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mahimahi »

:blessure: :blessure: quelqu'un a des infos sur la blessure de sakai ??
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par LeGaucher »

benjijijiji a écrit :Pour ceux qui ont encore Poundjé...

il s'est tiré une balle dans le pied il joue même pas en cdl...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oux/740764
mouton_78 a écrit :De toute façon, il était déjà en conflit avec les dirigeants suite à ses velléités de départ au mercato. Là ça ne va rien arranger.
Le dernier à qui c'est arrivé, c'est Sané et il n'a jamais rejoué dès que le désaccord est apparu.
Voilà des précisions sur ce qu'il s'est réellement passé... pas aussi grave que le conflit annoncé hier, du moins d'après cette info :

Les Girondins ne comptaient que six remplaçants sur la feuille de match mercredi soir à Châteauroux. Et pour cause, ils n'étaient venus qu'à 17.
En fait Maxime Poundjé a tout simplement raté l'avion. Il avait confondu l'heure du décollage avec celle de la convocation. Il est bel et bien arrivé à l'aéroport mais l'avion était prêt à décoller.
Gourvennec ne voulait pas condamner un joueur qu'il entendra ce jeudi. "Ce genre de choses peut arriver", dit-il. "Mais on n'allait pas mettre tout le monde en retard pour un joueur qui n'était pas à l'heure et qui n'est pas joignable.
On est parti à 17 mais j'aurais préféré partir à 18. Mais être à l'heure, cela fait partie du package du joueur. Il faut être prêt. Et quand on est en retard, on n'est pas prêt..."
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mat_b1 »

Merci le gaucher, j'avais aussi lu la même chose sur son avion loupé. C'est un peu rassurant, surtout que sur les forums bordelais ils disent que Contento a encore été mauvais hier soir.
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par lephoceen04 »

mahimahi a écrit ::blessure: :blessure: quelqu'un a des infos sur la blessure de sakai ??
J'ai pas trouvé grand chose sur Sakai, on en saura peut-être plus demain il sera en conf de presse :
http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... dredi.html
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par ptijuju007 »

:ol: :ol: :ol:

Un peu de lecture : http://www.leprogres.fr/lyon/2016/10/27 ... re-du-jour
Le 3-5-2 à l’ordre du jour

La défense à plat a volé en éclats après le passage de Guingamp. Du coup, le schéma 3-5-2 devrait revenir contre Toulouse samedi. En sachant qu’aucune option n’a encore donné satisfaction.

Deux images auront éclairé hier matin le ciel bas du Parc OL. La première, c’est cet entraînement public et bruyant, le huis clos est en effet devenu la règle des lieux, la même qui s’applique depuis des années à l’étranger. La seconde, c’est cette opposition que Bruno Genesio n’hésita pas à installer, et qui dura une vingtaine de minutes. D’un côté, les hommes en chasuble, ceux dont, traditionnellement, on s’accorde à penser qu’ils seront les titulaires ; de l’autre, les autres…

Les chasubles constituaient l’équipe suivante : Lopes. Yanga-Mbiwa, Mammana, Morel. Rafael, Ferri, Gonalons, Tolisso, Rybus. Lacazette, Fekir. Pour l’anecdote, l’équipe d’en face s’imposa 1-0 avec un penalty de Grenier.

Cette opposition interpellait à double titre. Avec la normalisation des séances à huis clos, il est très étonnant que Genesio l’ait organisée lors du seul entraînement ouvert de la semaine. Autrement dit, il ne faut pas la prendre au premier degré.

L’exemple toulousain
Ce bémol posé, elle a permis de vérifier que le 3-5-2 avait repris du poil de la bête. Le retour après suspension de Fekir et la nouvelle prestation catastrophique de la défense lyonnaise, une défense à quatre, l’expliquent. Reste à savoir qui composera cette arrière-garde samedi à Toulouse. Si, une fois encore, on se fie à ce que l’on a vu, Nkoulou et Diakhaby, qui enchaîna trois rencontres en sept jours (Annecy en CFA, la Juventus, et Guingamp), devraient payer la note laissée par Guingamp. Inversement, Mammana, que le président Aulas a à nouveau salué dans l’émission Culture Club, et Yanga-Mbiwa, que Genesio ne peut placardiser au risque de le perdre, ont vu leur cote remontée. Petit rappel : Mammana et Yanga-Mbiwa étaient du non-match de Nice.

Il s’agirait là d’un énième changement dans un secteur qui requiert stabilité, fermeté, et complicité. Comme Guingamp qui pulvérisa les Lyonnais à l’impact, Toulouse a pris bonne note. Certes, les hommes de Pascal Dupraz, pas loin d’être la star de notre L1, ont joué hier soir leur seizième de finale de la coupe de la ligue contre Auxerre. Mais la dynamique est en leur faveur. Ils sont la meilleure défense du championnat avec Nice et le PSG, l’OL, seulement la 13e, et sans équilibre défensif, une équipe n’inspire pas vraiment la crainte.

C’est le cas de cet OL, version 2016-2017, qui s’est trop souvent présenté sur les pelouses avec des pieds d’argile.

Qu’en sera-t-il samedi au Stadium ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par laurentbreizh »

mahimahi a écrit ::blessure: :blessure: quelqu'un a des infos sur la blessure de sakai ??
J'ai trouvé ça sur une interview pour l'équipe

Rudi GARCIA: Sakai? Je ne sais pas, mais quand un joueur s'arrête pour un problème musculaire, ce n'est jamais une bonne nouvelle.»
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

Romain Hamouma (29 ans) et Fabien Lemoine (29 ans), respectivement éloignés des terrains depuis le 2 octobre et le 21 septembre, ont repris la course mercredi sur les pelouses du centre d'entraînement de l'Etrat. Insuffisant toutefois pour prétendre être dans le groupe pour la réception de Monaco samedi (20h00). «Fabien Lemoine, Romain Hamouma et Ronaël Pierre-Gabriel sont dans un travail de course. Ils ne sont pas encore opérationnels», a expliqué Christophe Galtier en conférence de presse jeudi.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

Absent à l'entraînement ce jeudi, Serge Aurier n'effectuera pas le déplacement du PSG, vendredi (20h45) à Lille. Le défenseur souffre d'une «petite douleur à la cheville depuis deux mois», et son entraîneur Unai Emery préfère le ménager par précaution. «J'ai parlé avec lui, a expliqué le coach parisien, en conférence de presse. Il a joué le dernier match contre l'OM et, cette semaine, après en avoir parlé aussi avec les docteurs, nous avons décidé de le faire récupérer pour le prochain match.» Malgré son récent retour à l'entraînement, Javier Pastore ne sera pas non plus du voyage dans le Nord.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

Coucou c'est moi super connard !
et oui c'est moi super cooonnard !

Un petit lien qui suit pour vous montrer les photos de l'entraînement de Montpellier ce matin...
Vous noterez les belles photos issues de l'entraînement des gardiens.
Vous remarquerez également l'absence totale de cet entraînement de Geoffrey Jourdren...

http://www.mhscfoot.com/depeches/galeri ... nt-du-jour

Il est encore temps d'éviter un NJ ;)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

Ici également un article intéressant sur Falcao.

Jardim dit bien qu'il est sûr que Falcao va retrouver son meilleur niveau avec la répétition des matches.
Rassurant pour ses possesseurs, il est donc bel et bien numéro un et devrait jouer souvent.
Rassurant pour ses possesseurs ( dont moi :danse3: )

edit : avec le lien c'est mieux lol

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eau/741043
Dernière modification par benjijijiji le 27 oct. 2016, 14:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Jejoss17 »

Je peux pas me permettre Pionnier, j'ai de toute façon mon gardien n°1 qui est figé. Pas envie de virer Pelé.

Après la question c'est combien de matchs pour Pionnier ? Et ça la réponse est impossible à envisager. En tout cas ceux qui l'ont tenté au fix ont eu du flair.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

Ouaip jejoss et il y en a eu quelques uns, j'aurai aimé en faire partie, mais bon comme on se dirige vers une titularisation de Pionnier je serai quand même audébut de la pv et il suffit que Pionnier fasse un bon match, cleansheet par exemple (et franchement avec un lorient aux abois et sans entraîneur c'est possible), ça entraînera une réflexion qui ne s'arrêtera pas à notre forum mais qui sera également dans la tête de Hantz, au moins le temps de remonter un peu au classement.
En tout cas c'est plausible.

Et quand à l'entraînement tu as ligali et pionnier mais pas Jourdren, ça ressemble beaucoup à une mise au repos...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

benjijijiji a écrit :Ouaip jejoss et il y en a eu quelques uns, j'aurai aimé en faire partie, mais bon comme on se dirige vers une titularisation de Pionnier je serai quand même audébut de la pv et il suffit que Pionnier fasse un bon match, cleansheet par exemple (et franchement avec un lorient aux abois et sans entraîneur c'est possible), ça entraînera une réflexion qui ne s'arrêtera pas à notre forum mais qui sera également dans la tête de Hantz, au moins le temps de remonter un peu au classement.
En tout cas c'est plausible.

Et quand à l'entraînement tu as ligali et pionnier mais pas Jourdren, ça ressemble beaucoup à une mise au repos...
Du coup, ce moove serait finalement un bon coup ?

Transfert 26/10/2016 12:16
Vendu : Joueur XYZ (0 000 000 €)
Acheté : Laurent PIONNIER (1 892 000 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 132 440 € (7.00%)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par benjijijiji »

joretapo a écrit :
benjijijiji a écrit :Ouaip jejoss et il y en a eu quelques uns, j'aurai aimé en faire partie, mais bon comme on se dirige vers une titularisation de Pionnier je serai quand même audébut de la pv et il suffit que Pionnier fasse un bon match, cleansheet par exemple (et franchement avec un lorient aux abois et sans entraîneur c'est possible), ça entraînera une réflexion qui ne s'arrêtera pas à notre forum mais qui sera également dans la tête de Hantz, au moins le temps de remonter un peu au classement.
En tout cas c'est plausible.

Et quand à l'entraînement tu as ligali et pionnier mais pas Jourdren, ça ressemble beaucoup à une mise au repos...
Du coup, ce moove serait finalement un bon coup ?

Transfert 26/10/2016 12:16
Vendu : Joueur XYZ (0 000 000 €)
Acheté : Laurent PIONNIER (1 892 000 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 132 440 € (7.00%)
On se dirige vers un bon moove oui ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »