dsl pour toi pito, bien que ne sachant pas où j'en suis au classement après cette journée, je pense que le moment est arrivé de mettre mon second BANCO!
Merci
bien à vous

Modérateur : ModosIDF
Yep je vais de toute façon continuer de gérer notre coupe des chefsKery a écrit :Arf désolé pour toi Pitossini!
Continue a suivre la poule avec toi et regarde ou tu te classes chaque journée, ca te donnera une idée de quelle place tu aurais pu finir sans la mort subite.
super! D'ailleurs je passe en finale normalement ^^pitossini a écrit : Yep je vais de toute façon continuer de gérer notre coupe des chefs
Falcao captetedemoteur a écrit :merci cruyfinho, par contre on pourrait avoir le classement div aussi?
Sinon, Jemerson me plombe déjà mon banco...
Lemar de mon côté.... ça avait pourtant bien commencé...pitossini a écrit :Falcao captetedemoteur a écrit :merci cruyfinho, par contre on pourrait avoir le classement div aussi?
Sinon, Jemerson me plombe déjà mon banco...je sais que je ne suis plus en cdg mais je joue quand même le général .. et depuis trois journée c'est une vraie catastrophe .. falcao cap
Lemar ca va il a fait une passe !tetedemoteur a écrit :Lemar de mon côté.... ça avait pourtant bien commencé...pitossini a écrit :Falcao captetedemoteur a écrit :merci cruyfinho, par contre on pourrait avoir le classement div aussi?
Sinon, Jemerson me plombe déjà mon banco...je sais que je ne suis plus en cdg mais je joue quand même le général .. et depuis trois journée c'est une vraie catastrophe .. falcao cap