Ruudbauer a écrit :J'en profite pour vous donner une info capitale sur sainté vu que certains demandent. Et je préviens, ça va autant vous aider que le duel Genevois/Sankoh. "Pour Gabriel Silva, c'est du 50/50." Demerdez vous aussi !
Ca m'arrangerait qu'il ne joue pas... Il couterait 170k de moins la semaine prochaine quand j'ai prévu de l'acheter.
Ruudbauer a écrit :
Ce sera la grande équipe de Saint-Etienne ce week-end ! Je monte en gamme :p
J'en profite pour vous donner une info capitale sur sainté vu que certains demandent. Et je préviens, ça va autant vous aider que le duel Genevois/Sankoh. "Pour Gabriel Silva, c'est du 50/50." Demerdez vous aussi !
Il va jouer, il le faut, parce que choisir entre son NJ et Marcelo ça serait quand meme pas bien marrant.
youn95 a écrit :Passer de 4 semaines à 12 jours d'absence et reprise en match officiel 15 jours après, j'y crois pas du tout non plus
Sinon c'est fou ce que ca parle de Caen.... Je comprends pas cet engouement
Caen sera la surprise de l'année ! 6 points de retard sur le psg, plus aucun de lâché. Victoire à l'aller au parc, plus que 3 pts de retard jusqu'à la dernière journée, et match du titre entre les deux équipes
youn95 a écrit :Passer de 4 semaines à 12 jours d'absence et reprise en match officiel 15 jours après, j'y crois pas du tout non plus
Sinon c'est fou ce que ca parle de Caen.... Je comprends pas cet engouement
Caen sera la surprise de l'année ! 6 points de retard sur le psg, plus aucun de lâché. Victoire à l'aller au parc, plus que 3 pts de retard jusqu'à la dernière journée, et match du titre entre les deux équipes
Perso je garde Djiku pour l'instant et j'attends une vraie affaire en défense... car 200k€ de taxes ou 300 c'est pas rien! votre débat me fait bien rire!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin