GROUPE C - CHARISTEAS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Re: GROUPE C - CHARISTEAS
TOTEM pour ce week end!!! 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Etant donné que Troyes-Dijon est reporté ce we, il ne reste plus que J12 de la cdg pour poser un bonus, donc par défaut: totem en J12 pour moi.
Idemmat_b1 a écrit :Etant donné que Troyes-Dijon est reporté ce we, il ne reste plus que J12 de la cdg pour poser un bonus, donc par défaut: totem en J12 pour moi.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Sauf si Troyes - Dijon est reporté dans longtempsmat_b1 a écrit :Etant donné que Troyes-Dijon est reporté ce we, il ne reste plus que J12 de la cdg pour poser un bonus, donc par défaut: totem en J12 pour moi.
Dans ce cas la coupe se jouera en J25 et J26 et on peut poser 2 bonus
À confirmer par un modé mais j'en suis quasi sûr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ya quelques posts là dessus sur la poule B.Blopa a écrit :Sauf si Troyes - Dijon est reporté dans longtempsmat_b1 a écrit :Etant donné que Troyes-Dijon est reporté ce we, il ne reste plus que J12 de la cdg pour poser un bonus, donc par défaut: totem en J12 pour moi.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
on doit se décicer. mais il ne reste peut être qu'une journée ouimouton_78 a écrit :Ya quelques posts là dessus sur la poule B.Blopa a écrit :Sauf si Troyes - Dijon est reporté dans longtempsmat_b1 a écrit :Etant donné que Troyes-Dijon est reporté ce we, il ne reste plus que J12 de la cdg pour poser un bonus, donc par défaut: totem en J12 pour moi.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
d un côté tant pis pour les joueurs qui s'y prennent toujours à la dernière minutes.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Bonjour,
J ai été lire ce qui se disait dans la poule B a propos du match reporté.
Si j ai bien compris donc pas de bonus a cette journée?
Le match reporte sera t il pris en compte ou avons nous intérêt a ne pas mettre de dijonnais/troyens a cette journée?
Merci d'avance.
J ai été lire ce qui se disait dans la poule B a propos du match reporté.
Si j ai bien compris donc pas de bonus a cette journée?
Le match reporte sera t il pris en compte ou avons nous intérêt a ne pas mettre de dijonnais/troyens a cette journée?
Merci d'avance.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
En attente de validation des organisateurs, comme il faut un minimum de 10 journées pour la 1ère phase de CDG et que nous en avons déjà joué 10 et que le report du match sera après la J25, on partirait sur une non prise en compte de la J24 et une fin de la phase 1 en J25 soit 11 journées.
Donc ceux à qui il reste 2 bonus à poser ne pourront en poser qu'un seul en J25 et se retrouveront avec un malus de 10 points.
Pas nécessaire de chipoter, c'est écrit noir sur blanc dans le règlement
Donc ceux à qui il reste 2 bonus à poser ne pourront en poser qu'un seul en J25 et se retrouveront avec un malus de 10 points.
Pas nécessaire de chipoter, c'est écrit noir sur blanc dans le règlement
-
- IDEM Pupille
ok parfait merci
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
uvenard a écrit :d un côté tant pis pour les joueurs qui s'y prennent toujours à la dernière minutes.
Argument contestable. Pour ma part au vu de mon équipe j'avais décidé depuis longtemps de mettre mon anti banco cette journée et le totem la journée suivante. Aucun oubli c'était planifié.
Donc à priori je serai pénalisé pour ça...
Bref du coup je vais perdre les 10 points de mon anti banco et prendre 10 points de pénalité. Ca fait 20 points d'impact c'est pas neutre.
Bon du coup vu que c'est mort pour la J24... Banco pour la J25 et adieu TOTEMkjoux a écrit :Bon ben du coup je suis déja qualifié![]()
Pour la forme :
J23 / Anti-Banco
J24 / Banco
J25 / Totem

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Je prévois pour la journée suivante avec mon bonus restant (banco). Par contre, l'an dernier, les malus pour bonus non posées concernaient avant tout les joueurs inactifs, le but étant d'éviter que des joueurs ayant abandonné ne se qualifient. Pourquoi ne pas faire la même chose ?

-
- IDEM Pupille
Banco pour J25 aussi
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Exact ceux qui avait posé un banco sur une journée reportée n’avait pas été sanctionné par rapport à ceux qui jouent plus.pitossini a écrit :Je prévois pour la journée suivante avec mon bonus restant (banco). Par contre, l'an dernier, les malus pour bonus non posées concernaient avant tout les joueurs inactifs, le but étant d'éviter que des joueurs ayant abandonné ne se qualifient. Pourquoi ne pas faire la même chose ?
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»