FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J22
A mon sens c’est un mauvais choix pour Paris.
Trop proche de Verratti en terme de profil, pas assez récupérateur.
Il a probablement progressé en Russie mais à la Roma il n’a jamais su s’imposer.
Il a probablement progressé en Russie mais à la Roma il n’a jamais su s’imposer.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
AS Monaco : Thierry Henry a écarté plusieurs joueurs !
Ce qui est certain c’est que Youri Tielemans est dans son collimateur.
Attention au groupe du prochain match notamment les 57 possesseur de Youri.
Ce qui est certain c’est que Youri Tielemans est dans son collimateur.
Attention au groupe du prochain match notamment les 57 possesseur de Youri.

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le Napolitain Allan devrait le suivreCoPC a écrit :Paredes à Paris.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Source ??fredpsg a écrit :Le Napolitain Allan devrait le suivreCoPC a écrit :Paredes à Paris.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Globo dit aujourd'hui que ça n'affecte pas la chirurgie réalisée l'an passé et qu'il faut attendre dix jours de repos avant de prendre une décision.ruudbauer a écrit :J'ai attendu le communiqué du PSG avant de prendre ma décision. Il est tombé dans la nuit j'ai pris mon temps, et réfléchi. J'ai vendu Neymar. Pour moi, ce sera 3 NJ minimum ! Et comme il joue un match sur 2, je préfère vendre dans les premiers, même si la MV reste relative car beaucoup de portefeuille initial.
"Les premiers examens pratiqués ont mis en évidence une réactivation douloureuse de la lésion du cinquième métatarsien droit.
Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours.
Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées."
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... aque.ghtmlBoas notícias para Neymar e para o PSG. A lesão no pé direito sofrida na partida contra Strasbourg, na última quarta-feira, pela Copa da França, não afetou o parafuso colocado no mesmo local (o quinto metatarso) em cirurgia realizada no ano passado. À época, Neymar ficou fora dos gramados por três meses.
Com a boa nova, agora a ordem é aguardar cerca de 10 dias para decidir a qual tratamento ou procedimento Neymar será submetido. Nesse período, o craque brasileiro realizará novos exames, como ressonância magnética por exemplo.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon ça semble moins grave que prévu pour Neymar. En même temps ça fait partie du jeu, jusqu'au match contre MU, que ça soit lui ou Verratti, le PSG va rien dire pour tenter de les perturber.

J'aurai bien tenté une blague à la con, mais ça risquerait de pas passermahimahi a écrit :Adrien Tameze (Nice) proche de Cardiff

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il a refusé l'offremahimahi a écrit :Adrien Tameze (Nice) proche de Cardiff
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ity/981168
Peut-être qu'il trouve que le voyage en train est trop long...

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ouais, attends un peu, c'est encore trop frais...WhiskyWalker a écrit :Bon ça semble moins grave que prévu pour Neymar. En même temps ça fait partie du jeu, jusqu'au match contre MU, que ça soit lui ou Verratti, le PSG va rien dire pour tenter de les perturber.
J'aurai bien tenté une blague à la con, mais ça risquerait de pas passermahimahi a écrit :Adrien Tameze (Nice) proche de Cardiff

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
merde... trop tardjptronic a écrit :Ouais, attends un peu, c'est encore trop frais...WhiskyWalker a écrit :Bon ça semble moins grave que prévu pour Neymar. En même temps ça fait partie du jeu, jusqu'au match contre MU, que ça soit lui ou Verratti, le PSG va rien dire pour tenter de les perturber.
J'aurai bien tenté une blague à la con, mais ça risquerait de pas passermahimahi a écrit :Adrien Tameze (Nice) proche de Cardiff![]()
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Thierry Henry suspendu par Monaco. Franck Passi le remplace.
-
- IDEM Vieux Crampon
wahou...ruudbauer a écrit :Thierry Henry suspendu par Monaco. Franck Passi le remplace.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
C'est pas faux sur la similitude avec VERRATTI mais comme l'italien est souvent blessé ou suspendu, au final PAREDES sera bien utile !stumpy a écrit :A mon sens c’est un mauvais choix pour Paris.

D'après les commentaires que j'ai pu lire sur l'argentin, PAREDES est plus une sorte de PIRLO version Juve ... mais il aime la biscote comme Marco !
Hâte de voir leur association à ces 2 là .. il manque qd même un "chien" à leurs côtés, qui mette de l'impact physique et qui presse car PAREDES n'aime pas (encore?!) ça.
Tu es sûr pour la Roma ?! il me semble qu'il s'impose lors de sa dernière année et que la Roma le vend car elle doit renflouer ses caisses (SALAH part au même moment)
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Faut revendre les recrues monégasques du coup ?LeGaucher a écrit :wahou...ruudbauer a écrit :Thierry Henry suspendu par Monaco. Franck Passi le remplace.![]()