Son nom parle pour lui
FIXING ET PREPA J 4 2022/23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: FIXING ET PREPA J 4 2022/23
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Oui, je suis d'accord avec toi.jé351 a écrit : ↑27 août 2022, 11:12Ok pr l'info faisant tourner durant cette semaine a 3 matchs ms y a des places à prendre je trouve...et je l'ai trouvé plutot habile balle au pied face à ajaccio et très audacieux pr un jeune mais j'ai bien conscience que c'est un pari ! Pr doku, c'est pareil il joue gros ce soir dans un match pas évident à Lens ! Bref allez Rennes et bon match ce soir
Devant virer Paqueta, je l'avais placé sur ma liste mais il y a tout de même bcp de joueurs dans ce secteur et Majer n'est pas encore parti. Oui, intéressant dans la rotation mais à idem, ça m'a semblé un peu juste
Pr idem, il reste un poil cher c'est vrai 4m1 pr un inconnu haha malgré le fait qu'il soit le moins cher de l'effectif rennais !
Après, c'est sur qu'il y a bcp de problèmes de riches pr Génésio mais on va pas s'en plaindre.. le trio majer bourigeaud tait a été plutot decevant depuis 3 matchs ( ce qui peut se comprendre après une très grosse saison et les rumeurs de transferts....) dc place à la concurrence et le petit doué peut montrer son talent...bref ca va pas etre evident avec un adversaire comme seko ! D'ailleurs il jouait quel poste le désiré en jeunes ? Je vais me renseigner du coup mais ya ptet des rennais + assidus que moi !
EDIT : il joue milieur relayeur ou offensif et a été champion d'europe u17 ac mathys tel! Espérons le même chemin poir lui !
Après, c'est sur qu'il y a bcp de problèmes de riches pr Génésio mais on va pas s'en plaindre.. le trio majer bourigeaud tait a été plutot decevant depuis 3 matchs ( ce qui peut se comprendre après une très grosse saison et les rumeurs de transferts....) dc place à la concurrence et le petit doué peut montrer son talent...bref ca va pas etre evident avec un adversaire comme seko ! D'ailleurs il jouait quel poste le désiré en jeunes ? Je vais me renseigner du coup mais ya ptet des rennais + assidus que moi !
EDIT : il joue milieur relayeur ou offensif et a été champion d'europe u17 ac mathys tel! Espérons le même chemin poir lui !
-
- IDEM Vieux Crampon
Suspicion avancée de rupture des ligaments croisés pour le gardien de #Montpellier Dimitry #Bertaud.
Club et staff attendent confirmation définitive. Grosse épreuve à craindre pour l'ex international Espoirs
#TeamMHSC
@bleuherault
Club et staff attendent confirmation définitive. Grosse épreuve à craindre pour l'ex international Espoirs
@bleuherault
-
- IDEM Vieux Crampon
Echange possible entre Laborde et Giouri
Prêt possible de Kadewere à Mayorque
Prêt possible de Michut à Sunderland
Prêt possible de Kadewere à Mayorque
Prêt possible de Michut à Sunderland
Beau bordel à Rennes avec un début de saison compliqué et plusieurs joueurs qui pourraient être transférés avant la fin du mercato.
Aucune idée si Doué aura marqué ou non des points ce soir. Une certitude, il coûtera moins cher lundi.
Aucune idée si Doué aura marqué ou non des points ce soir. Une certitude, il coûtera moins cher lundi.
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
physiquement votre doué devrait faire un tour à la muscu car il s'est fait bouger tout le match
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Mes petits lensois confirment avec encore seko et openda décisifs. Et sacré match de samba encore.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
si quelqu'un a la compo troyenne du journal local (l'est eclair?) et/ou celle de reims (l'union) je ne dis pas non.
merci à vous.
merci à vous.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Comme souvent les pv vont prendre cher, j'espère qu'il y a encore des transferts en stock
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
Outtara est à la fois titu et banc, Le Bris est bien dans le groupe.
https://twitter.com/FCLorient/status/15 ... DhdqQ&s=19
https://twitter.com/FCLorient/status/15 ... DhdqQ&s=19
-
- IDEM Vieux Crampon
OF annonce Le Bris banc aussi. Dans une semaine à 3 matches, pas de panique.
En plus, Lorient a un match de retard. Pas sûr que le coût des taxes d'un transfert soit pertinent en ce dimanche matin
En plus, Lorient a un match de retard. Pas sûr que le coût des taxes d'un transfert soit pertinent en ce dimanche matin
Pas de Le Bris à Lorient !
Par contre le Télégramme l annonce titulaire
Par contre le Télégramme l annonce titulaire
Dernière modification par Lubo le 28 août 2022, 07:41, modifié 2 fois.