Perso j'aurais prit Leca, mais bon O_o' ^^regisbou a écrit :HognonLEMAITRE
Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça y est sa commenceregisbou a écrit :Après sa PV, Hognon pourrai bien faire une grosse MV :lol:
Un gamer dit que bidule c'est pas entrainé, le tout sans citer sa source, et hop on annonce une grosse MV ...
aux dernieres nouvelle c'est pas hognon, mais rool qui est blessé :
Nice : Rool blessé à un mollet
Rédaction Football365 - mardi 12 août 2008 - 16h21
Suspendu le week-end dernier au Havre, Cyril Rool est très incertain pour la venue de Nancy samedi prochain (2eme journée de Ligue 1). Le défenseur niçois souffre du mollet droit.
Cyril Rool (33 ans) a quitté l'entraînement mardi matin après avoir ressenti une douleur au mollet droit. Selon le site de l'OGC Nice (www.ogcnice.com), le défenseur des Aiglons est très incertain pour la venue de Nancy samedi
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
L'Equipe papier d'aujourd'hui confirme que Hognon s'est entrainé.
Il a juste bénéficié d'"une séance aménagée".
Alors que Kanté, lui, est resté aux soins par exemple.
Alors les boulets qui véhiculent des informations volontairement erronées, sans bien sur citer de source, c'est une parfaite illustration de leur esprit du jeu et de leur manque d'intelligence.
Il a juste bénéficié d'"une séance aménagée".
Alors que Kanté, lui, est resté aux soins par exemple.
Alors les boulets qui véhiculent des informations volontairement erronées, sans bien sur citer de source, c'est une parfaite illustration de leur esprit du jeu et de leur manque d'intelligence.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
1,3 M de PV; j'ai bouffé aussi pas mal de monde sur la PV...hoyoh a écrit :1 M de PV.
Par contre, j'ai bouffé Vic sur la PV, je lui ai mis 100k dans le vent, j'en avais 200 de retard :lol: :lol:
...genre le chtjo poete...ou encore Jajabert...ou encore gilon... quelques noms que l'on voit circuler par ici...
- vincentracing
- IDEM Poussin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
En tous les cas, pour cette J1, je dis bravo aux 5 gars du top 10 qui sont arrivés à s'y placer sans avoir validé leurs pronos!!!
(dont les 2 premiers actuellement, (AS.Papouasieet chang75016)
(dont les 2 premiers actuellement, (AS.Papouasieet chang75016)