DEGEL J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
moi aussi... seul Cris a eu un NJ, mais rien n'interdit d'améliorer sa team avec des titus qui marquent ou passent.Shaguar a écrit :Ben rien. J'ai l'idée assez incongrue de faire une team de depart qu'avec des titus.Romain a écrit :tu comptes faire quoi toi alors?Shaguar a écrit :Moi qui ne compte pas acheter du marseillais, j'me sens un peu exclu de ce sujet... Zubar, BenArfa, Ziani, Grandin, Niang, Koné, vous avez que çà à la bouche. (bande de ptits cochons)
Si seulement il y avait une limitation de posts par jour et par gamer...(à un joueur près, qui je pense gagnera sa place bientot... j'espere...)
- christor
- IDEM Poussin
Et mon Ziani qui est presque rentabilisé :lol:
Edit: Pardon, il est rentabilisé 8)
Dernière modification par christor le 18 août 2008, 19:38, modifié 1 fois.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
- christor
- IDEM Poussin
Tu l'as eu avant moi :lol: +9.71%Romain a écrit :incroyable. +11.54% !!christor a écrit :Et mon Ziani qui est presque rentabilisé :lol:
Dernière modification par christor le 18 août 2008, 19:44, modifié 1 fois.
O.R.P.A.C.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006