BOOWL a écrit :Tu voulait dire LECAbopb2005 a écrit :Bon match de Lemaître. A t-il gagné sa place de titu ?PV
Non![]()
C'est bien Lemaître qui a remplacé Seube non ? :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
BOOWL a écrit :Tu voulait dire LECAbopb2005 a écrit :Bon match de Lemaître. A t-il gagné sa place de titu ?PV
Non![]()
bopb2005 a écrit :BOOWL a écrit :Tu voulait dire LECAbopb2005 a écrit :Bon match de Lemaître. A t-il gagné sa place de titu ?PV
Non![]()
C'est bien Lemaître qui a remplacé Seube non ? :lol:
j'en ai encore mal au cul, en plus j'ai chpé la creve dans leur stade de merde :evil:regisbou a écrit :Misérable les arbitres de LYON-NICE. Une honte a ce niveau.Ca va devenir pire que le cyclisme.Arbitre de merde.Aulas de merde.Tu connais rien au foot si t avais pas tes chiens de garde pauvre lobard :twisted:
Analyse simple et d'une portée universelle :lol:gilon a écrit :j'en ai encore mal au cul, en plus j'ai chpé la creve dans leur stade de merde :evil:regisbou a écrit :Misérable les arbitres de LYON-NICE. Une honte a ce niveau.Ca va devenir pire que le cyclisme.Arbitre de merde.Aulas de merde.Tu connais rien au foot si t avais pas tes chiens de garde pauvre lobard :twisted:
je suis comme mon avatar, trop enervé pour analyser a chaudbopb2005 a écrit :Analyse simple et d'une portée universelle :lol:gilon a écrit :j'en ai encore mal au cul, en plus j'ai chpé la creve dans leur stade de merde :evil:regisbou a écrit :Misérable les arbitres de LYON-NICE. Une honte a ce niveau.Ca va devenir pire que le cyclisme.Arbitre de merde.Aulas de merde.Tu connais rien au foot si t avais pas tes chiens de garde pauvre lobard :twisted:
daf remplaçait tosic qui a joué avec son équipe nationale, à priori c'est juste un turn over... à confirmeryo zeboss a écrit :Daf fait de l'intérim à son poste ou il est devenu titu
Non pas cette fois...évaD a écrit :Vic, comme à chaque fois qu'il annonce le contrairetristan 22 a écrit :Moi j ' ai juste une petite question 8) Qui fait une bonne journee avec des bons dividendes![]()
courtois??? c'est pas terrible mais bon... il vaut 900000, il a mis un but et avec la suspension de battles il va jouer au moins un matchvic a écrit :Non pas cette fois...évaD a écrit :Vic, comme à chaque fois qu'il annonce le contrairetristan 22 a écrit :Moi j ' ai juste une petite question 8) Qui fait une bonne journee avec des bons dividendes![]()
J ai Congré tituLloris capitaine, 2 bon prono :oops:
J ai Battles sur le banc, et surtout plus de treso pour le degel pour faire
CongréMensah et Battles
Mr X...
Si vous avez des idées de milieu pas chers, proposez![]()
Sinon je serais obligé de vendre Maliki pour Alonzo![]()
Bref, 2ou3 transferts a faire avec des div de merde :twisted:
Au fait pour Ben Frej, on a tous vu qu il a mis un CSC, mais la source c est la LFP, elle donne but a Braten, donc pas de CSC...C est comme ca! Ou alors ca deviendra vite la fete du slip :?