PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bEnKaCi a écrit :Confirmé par Battles et Janot sur Twitter 8)

1er Tweet
Janot : " ca y est il est parti"

2eme Tweet
Janot : " Qui ?... Mon cul !!!"

Battles est plus précis " Deux ou trois autres joueurs partent surtout l homme aux grands pieds ils vont me manquer"

après est ce que Matuidi a des grands pieds :lol: :lol: :lol:
la classe, tu suis les comptes twitter de janot et batlles 8) 8)

perso, je suis abonné aux twitters de bergougnoux et jean calvé.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Perso, jcommence aussi à avoir des doutes sur la compétitivité du PSG cette saison... Le recrutement commence à prendre beaucoup de retard...
+1
Nyrphil a écrit :
Entre des gars comme Menez ou Taarabt dont on connait la mentalité...
Menez oui on connait, Taarabt pas encore
Nyrphil a écrit :
Et comment Kombouaré va gérer son effectif sachant qu'il a qd mm bati une bonne équipe l'an dernier, et que les arrivées de Douchez et Gameiro sont censé réparer les points faibles de l'an dernier...
Maintenant le priorité, trouver un remplaçant à Makélélé..
Nyrphil a écrit : Ensuite, on peut aussi craindre des tensions internes suite au putsch de Léonardo sur Leproux...
Toi aussi, tu veux postuler au "10sport" :?: :lol:
Nyrphil a écrit : Enfin bref, la L1, ça reprend dans 2 semaines, et le PSG est loin d'être prêt...
Il manque quelques éléments, c'est vrai
Nyrphil a écrit : Et ce qui est bizarre, c'est que l'équipe-type de Kombouaré semble prête en fait... Mais pas du tout le grand projet des qataris... Curieuse situation je trouve...

Les quataris ne vont pas se précipiter. Ils font confiance dans la cellule de recrutement du PSG. Si tu te rappelles, les recrues visées en fin de saison :
Gardien : Douchez(OK)
Dédense : Bizevac (ok)
Milieu def : Diarra ou Matuidi(quasi ok)
Attaquant : Gameiro(ok)

Taarabt devrait suivre, Ménez j'espère que non(personne n'en veut :lol: )
Sinon le 31 Aoùt est encore loin...
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Le recrutement parisien me semble plus que correct. Il manque en effet le remplaçant de Maké mais Blaise semble être dans le wagon donc c'est sur de bons rails. Mais la question est Nêné aura t il le même rendement ? et Gameiro pareil car avec ces deux là et une équipe comme l'an passé y a la place pour Paris. Après la profondeur du banc du PSG suffit, à mon avis à la L1 (avis différent si LDC), le LOSC l'an passé se servait essentiellement de 2 joueurs, l'OM n' a jamais eu de banc la saison dernière si ce n'est J.Ayew et le banc de l'OL était à l'infirmerie pour moi le PSG est très prometteur cette saison. La seul ombre c'est l'entente entre AK et son staff avec la nouvelle équipe dirigeante connaissant le penchant de la capital pour les psycho drames et les crises sans égale....
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Taarabt ne viendra pas
Telle est l’information dévoilée par le site officiel du club des QPR aujourd’hui. Le communiqué est au nom des actionnaires du club anglais, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore « Nous sommes heureux d’annoncer qu’Adel Taarabt va rester cet été. Bien que l’on ait reçu une offre importante pour notre international marocain, nous avons repoussé toutes les approches. Nous voulons construire pour le futur et ainsi ne pas vendre un de nos meilleurs atouts. Taarabt est pleinement engagé dans le club et se réjouit de prouver sa qualité de star incontestée pour les QPR en Premier League. Notre décision de ne pas le vendre ne sert qu’à rappeler l’ambition et l’engagement que nous avons tous deux montré à QPR depuis notre arrivée ici ». Le dossier Taarabt qui ne semblait pas convenir à tout le monde au sein du club parisien paraît refermé.
Allez hop hop hop, on fonce sur Douglas Costa maintenant

:mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Info Francefootball.fr : D'accord avec le Paris-SG sur un contrat de trois ans, Jérémy Ménez est très proche d'être transféré dans la capitale. Ne reste plus que quelques détails à régler entre le PSG et la Roma. Le milieu offensif international est attendu lundi à Paris. (Photo Presse-Sports)
c'est fredpsg qui va être content :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

fredpsg a écrit :Taarabt ne viendra pas
Telle est l’information dévoilée par le site officiel du club des QPR aujourd’hui. Le communiqué est au nom des actionnaires du club anglais, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore « Nous sommes heureux d’annoncer qu’Adel Taarabt va rester cet été. Bien que l’on ait reçu une offre importante pour notre international marocain, nous avons repoussé toutes les approches. Nous voulons construire pour le futur et ainsi ne pas vendre un de nos meilleurs atouts. Taarabt est pleinement engagé dans le club et se réjouit de prouver sa qualité de star incontestée pour les QPR en Premier League. Notre décision de ne pas le vendre ne sert qu’à rappeler l’ambition et l’engagement que nous avons tous deux montré à QPR depuis notre arrivée ici ». Le dossier Taarabt qui ne semblait pas convenir à tout le monde au sein du club parisien paraît refermé.
Allez hop hop hop, on fonce sur Douglas Costa maintenant

:mrgreen:
Pas forcément d'apres FF:
Le dossier Adel Taarabt va-t-il se refermer définitivement ? Samedi, les dirigeants des Queens Park Rangers semblaient bien décidés à ne pas vendre leur pépite au PSG, comme ils l'avaient annoncé sur leur site officiel : «Il reste à QPR cet été». Mais selon L'Equipe, le cheikh Tanim bin Hamad al-Thani, propriétaire du club parisien, veut vraiment recruter le meilleur joueur de D2 anglaise en mai dernier. Il est donc probable que les négociations reprennent aujourd'hui (dimanche). Des négociations qui bloquent sur le montant de la transaction. Après une proposition rejetée aux alentours de 8 millions d'euros, Paris serait finalement prêt à aligner les 11 demandés, plus les bonus.

«Je suis prêt à faire des efforts financiers»

Le joueur, lui, reste mitigé quant à son avenir : «Moi, j'ai envie d'aller à Paris, mais si ça ne se règle pas ce week-end, ça ne se fera plus, a-t-il lancé dans le quotidien. Mes coéquipiers partent en stage demain (lundi) et je suis encore sous contrat, je dois respecter mon équipe, dont je suis le capitaine, et reprendre la préparation avec elle.» Taarabt revient également sur sa rencontre avec Leonardo : «Je lui ai parlé une fois. Il m'a demandé si je voulais venir au PSG et je lui ai montré, par mon discours, que c'était le cas. Il m'a dit de le laisser travailler et qu'il ferait en sorte que je vienne, mais... Moi, j'ai été correct (...) je suis prêt à faire des efforts financiers pour rejoindre ce club (...) Si j'explose là-bas (à Paris), ça peut être extraordinaire.»
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

fredpsg a écrit :
Aïe a écrit :Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.

1. De nouvelles recrues étrangères qui vont débarquer quelques jours avant le début du championnat et en août
2. Un manager général qui va bien faire chier AK avec ces recrues qu'il va vouloir faire jouer
3. Des "supporters" bannis qui vont revenir mettre une "bonne" ambiance

C'est bon, tous les ingrédients sont là pour qu'enfin on se remette à bien rigoler ! :lol:
Tu devrais poser ta candidature au "10sport" :lol: :lol:
Tiens, connais pas le 10sport...je vais voir ce que ça donne... :wink:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Paris dans le coup pour Pastore
Equipe
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

49ers a écrit :
Info Francefootball.fr : D'accord avec le Paris-SG sur un contrat de trois ans, Jérémy Ménez est très proche d'être transféré dans la capitale. Ne reste plus que quelques détails à régler entre le PSG et la Roma. Le milieu offensif international est attendu lundi à Paris. (Photo Presse-Sports)
c'est fredpsg qui va être content :lol:
:P

Sinon pour Taarabt, tu penses qu'ils vont le vendre après leur annonce sur le site off :?: :roll:
49ers a écrit :
Paris dans le coup pour Pastore
Equipe
Où est ce qu'on signe :?:
Ah! si on peut griller Chelsea sur ce coup là :D
1-Image 2006/2007
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

fredpsg a écrit : Sinon pour Taarabt, tu penses qu'ils vont le vendre après leur annonce sur le site off :?: :roll:
Entre ridicules et plus riches je crois savoir ce qu'ils choisiront si "nos amis quataris" sortent le carnet de chèques :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Fred, il a entendu ton appel du coeur, ça y est IL est là
Info Francefootball.fr : Jérémy Ménez au Paris-SG, c'est fait ! Le club parisien et la Roma sont tombés d'accord ces dernières heures sur le Français qui était déjà OK avec le club de la capitale sur un contrat de trois ans. Le milieu offensif de 24 ans passera sa visite médicale lundi matin avant de signer officiellement et d'être présenté à la presse. (Photo Presse-Sports)
vite la MAJ sur Idem pour que Fred puisse prendre son nouveau joueur dans sa team :mrgreen:
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Gameiro,Hoarau,Nenê et Ménès,la ligne offensive du PSG devrait faire souffrir plus d'une défense en ligue 1 cette année :lol: :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

jimpsg a écrit :Gameiro,Hoarau,Nenê et Ménès,la ligne offensive du PSG devrait faire souffrir plus d'une défense en ligue 1 cette année :lol: :lol: :lol:
On attend de voir.
Le duo Erding - Hoarau devais déjà être complémentaire et être un meilleur de L1...
Même si je verrais bien Hoarau sauter vers la mi-saison pour repasser à 1 pointe, avec un trident Menez-Gameiro-Néné.
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

hoyoh a écrit :
jimpsg a écrit :Gameiro,Hoarau,Nenê et Ménès,la ligne offensive du PSG devrait faire souffrir plus d'une défense en ligue 1 cette année :lol: :lol: :lol:
On attend de voir.
Le duo Erding - Hoarau devais déjà être complémentaire et être un meilleur de L1...
Même si je verrais bien Hoarau sauter vers la mi-saison pour repasser à 1 pointe, avec un trident Menez-Gameiro-Néné.
C'est surtout la presse qui se frottait les mains :wink: Au moins c'est cool pour le championnat :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

hoyoh a écrit :
On attend de voir.
Oui ces 3 la, et en milieu : Matuidi, Sissoko, Pastore :shock: :lol:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »