Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Comme je l'ai dis dans le marché, le pbm, c'est surtout le choix des titus et du captain car ya pas de trace...
Dc bon, finalement, si la récupération des compos n'est pas possible, jserais aussi d'avis à annuler la journée, divs et pronos + tt les transf depuis le dernier fixing...
Il faudrait juste de verser les divs à la valeur des joueurs et basta...
Nyrphil a écrit :Comme je l'ai dis dans le marché, le pbm, c'est surtout le choix des titus et du captain car ya pas de trace...
Dc bon, finalement, si la récupération des compos n'est pas possible, jserais aussi d'avis à annuler la journée, divs et pronos + tt les transf depuis le dernier fixing...
Il faudrait juste de verser les divs à la valeur des joueurs et basta...
Vous plaisantez ou quoi? Annuler une journée pour 3/4 tricheurs? :shock: On leur annule deja leurs transferts, et puis pour leur compo, si on ne peut rien y faire on laisse comme ca, ca fait chié, mais c est pas la 1ere ni la derniere fois que certains gamers profitent de bugs
il doit être facile de retrouver qui a fait ces transferts (ayant pour but de bénéficier de dividendes supplémentaires et d'éviter des dividendes négatives et des MV (edel )
c'est une tricherie volontaire qui doit avoir les mêmes sanctions que le ghostage par exemple
rien n'empêche d'ajouter un article au réglement précisant que ceux qui profitent volontairement d'un bugge du site s'exposent aux mêmes sanctions que les ghosteurs s'ils sont repérés
après les quelques bugges de l'an dernier si rien n'est fait c'est inciter les gamers à profiter des failles éventuelles du site
salut A+
Annuler la journée je ne suis pas pour car tout le monde était +/- sur un pied d'égalité (c'est sur il fallait avoir un minimum d'obstination pour pouvoir rentrer sur le site!!).
Je tiens à préciser que je dis ça et que j'ai pas dépasser les 1M de divs sur la dernière journée; donc mes propos sont totalement désintéressés.
Si on devait annuler la journée, il aurait fallu le faire avant qu'elle ne déroule selon moi!!
Shaguar a écrit :
Pas forcément.
Le type qui n'est pas un hardcore IDEM-gamer, passe par hasard ce weekend pour faire ses transferts. Il sait qu'en bonne logique il peut le faire étant donné qu'on est pas dans une journée de championnat. Il fait ses transfert et basta.
le chtjo poete a écrit :il doit être facile de retrouver qui a fait ces transferts (ayant pour but de bénéficier de dividendes supplémentaires et d'éviter des dividendes négatives et des MV (edel ) c'est une tricherie volontaire qui doit avoir les mêmes sanctions que le ghostage par exemple
rien n'empêche d'ajouter un article au réglement précisant que ceux qui profitent volontairement d'un bugge du site s'exposent aux mêmes sanctions que les ghosteurs s'ils sont repérés
après les quelques bugges de l'an dernier si rien n'est fait c'est inciter les gamers à profiter des failles éventuelles du site
salut A+
Pas forcément.
Le type qui n'est pas un hardcore IDEM-gamer, passe par hasard ce weekend pour faire ses transferts. Il sait qu'en bonne logique il peut le faire étant donné qu'on est pas dans une journée de championnat. Il fait ses transfert et basta.
Moi franchement, j'suis venu hier soir après la blessure d'Edel pour le vendre. Si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Comment savoir que c'était un bug et que les joueurs étaient toujours gelés?
d'accord avec toi.
mais s'agissant de fc colombie qui doit se connecter au moins une fois par jour, je ne pense pas que cela soit un "heureux hasard" : le type a triché délibéremment et mérite donc une sanction ( ne serait-ce que pour décourager d'autres gamers à faire de la sorte lors du prochain bug )
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Shaguar a écrit :
Pas forcément.
je suis tout a fait d'accord avec toi
c'est l'autre solution :on légalise le fait de profiter des bugges éventuels et les pleureuses vont se rhabiller mais au moins que ce soit clair :roll:
il y aura toujours opposition entre le gamer qui a profité d'un bugge à l'insu de son plein gré et celui que ça fait chier de ne pas en avoir
profité
le reste sur une saison on s'en fout mais au moins c'est plus clair quand c'est dit :lol:
salut A+
Shaguar a écrit :
Pas forcément.
c'est l'autre solution :on légalise le fait de profiter des bugges éventuels et les pleureuses vont se rhabiller mais au moins que ce soit clair :roll:
il y aura toujours opposition entre le gamer qui a profité d'un bugge à l'insu de son plein gré et celui que ça fait chier de ne pas en avoir
profité
le reste sur une saison on s'en fout mais au moins c'est plus clair quand c'est dit :lol:
salut A+
je ne reconnais plus mon poète préféré :lol:
les pleureuses sont les gamers qui ont foiré leur j21 et qui militent pour sa suppression, ou ceux qui ont tout cassé et qui exigent son maintien.
maintenant, combattre les tricheurs n'a rien à voir avec le fait de pleurer, et si on autorise à profiter des bugs, bientôt, on trouvera normal d'avoir 20 équipes et de ghoster à qui mieux-mieux
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
si il n'y a que 2 ou 3 gamers qui ont fait des transferts et des changements dans leur team ce week-end ça me parait pas trop grave.
déjà les admis peuvent peut être annuler leurs transferts et ne pas leur compter de capitaine pour cette journée.
après prendre des sanctions plus sévères contre eux me parait délicat étant donné le mauvais fonctionnement du jeu depuis que le serveur a laché.
rocardinho a écrit :
c'est l'autre solution :on légalise le fait de profiter des bugges éventuels et les pleureuses vont se rhabiller mais au moins que ce soit clair :roll: il y aura toujours opposition entre le gamer qui a profité d'un bugge à l'insu de son plein gré et celui que ça fait chier de ne pas en avoir
profité
salut A+
je ne reconnais plus mon poète préféré :lol:
les pleureuses sont les gamers qui ont foiré leur j21 et qui militent pour sa suppression, ou ceux qui ont tout cassé et qui exigent son maintien. maintenant, combattre les tricheurs n'a rien à voir avec le fait de pleurer, et si on autorise à profiter des bugs, bientôt, on trouvera normal d'avoir 20 équipes et de ghoster à qui mieux-mieux :cry:
RAPPEL DE MON 1er post : il doit être facile de retrouver qui a fait ces transferts (ayant pour but de bénéficier de dividendes supplémentaires et d'éviter des dividendes négatives et des MV (edel )
c'est une tricherie volontaire qui doit avoir les mêmes sanctions que le ghostage par exemple
même si ce n'est pas écrit en vers je pense qu'on a la même vision du problème mon breton préféré :lol: :lol: :lol:
salut A+
mamrou a écrit :si il n'y a que 2 ou 3 gamers qui ont fait des transferts et des changements dans leur team ce week-end ça me parait pas trop grave.
déjà les admis peuvent peut être annuler leurs transferts et ne pas leur compter de capitaine pour cette journée.
après prendre des sanctions plus sévères contre eux me parait délicat étant donné le mauvais fonctionnement du jeu depuis que le serveur a laché.
+1 : On annule les quelques transferts ( je pense pas qu'il y en ai eu + de 4-5, réalisé par ptetr 1 ou 2 mec..) et on leur retire leur capitaine pour palier au changement qu'ils ont pu faire.