Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Bayal Sall est bien annoncé titulaire aux côtés de Monsoreau dans l'équipe ce matin.californus a écrit :alors cherche encore !fcna0034 a écrit : j'hésite entre diakité, sall et fofana :oops:
plus sérieusement, parmi les 3. pas d'hésitation pour moi. c'est sall
comme saint-é a pas pris de but, il sera en principe titulaire et tu as une bonne chance d'avoir une PV au fixing puisqu'il aura alors enchainé 3 matchs en tant que titulaire au poste pour moins de 2M...
sinon, ça dépend aussi de ce que tu penses de la réception d'arles demain
je précise que je n'ai pas ce joueur et que c'est donc un peu bêta de ma part d'en parler en ces termes.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le festival d'Arles-Avignon continue. A l'occasion d'une assemblée générale cette semaine, le président du promu provençal, Marcel Salerno, a tout simplement giflé son prédécesseur, Jean-Marc Conrad. L'affaire ne devrait pas en rester là puisque ce dernier a porté plainte. "Le club avait organisé une assemblée générale extraordinaire à 10 heures. J'y suis allé avec mon avocat, par précaution. Salerno avait l'intention de porter plainte contre tous ceux qu'il a virés, moi avec... Il m'a accusé de tout et n'importe quoi, m'a parlé d'anciens contrats, de gestion bizarre, explique Conrad à France Football. Je lui ai dit que si le club en était là aujourd'hui, c'était à cause de lui. Il m'a immédiatement pris à partie, s'est mis à gueuler, à me menacer. Il s'est approché de moi, a posé un doigt sur ma joue et m'a dit que je n'avais pas intérêt à prononcer encore une fois son nom, sinon il me faisait bouffer mon bulletin de naissance. Je suis resté calme, j'ai essayé d'élever le débat intellectuellement, sauf que c'est difficile avec lui... Mon avocat m'a conseillé de partir, ce qu'on a fait. Mais il m'a rattrapé et m'a mis une gifle. Plusieurs personnes sont venues s'interposer." L'ancien président de l'ACA a depuis porté plainte contre son successeur. (Par Pierre-Damien Lacourte)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Oui ce serait bien aimablefredpsg a écrit :Vu que tu as l'équipe, c'est toi qui de service ce w-e pour donner les compos :lol:clyro a écrit :
Bayal Sall est bien annoncé titulaire aux côtés de Monsoreau dans l'équipe ce matin.

- californus
- BLOGUEUR
Lens Caen
Runje - Bedimo Chelle Yahia Démont - keita hermach boukari roudet akalé - Eduardo
Thébaux - Inez Seube Heurtaux Raineau - Hamouma Nivet Yatabaré El Arabi - Traoré
Rennes VAFC
Douchez - Jebbour Mangane Kana Danzé - Mvila Dalmat Leroy - Kembo ou Camara Montano Brahimi
Penneteau - Mater Bisevac Gomis Angoua - Saez ou Cohade Sanchez Loriot - Ducourtioux Aboubakar ou Samassa Danic
Nice Brest
Letizi - Clerc Paisley Pejcinovic Diakité - Sablé Mounier Digard Coulibaly Mouloungui - Ljuboja
Elana - Ferradj Martial Baysse Daf - Coulibaly Bigné ou Licka Poyet Lesoimier - Roux Micola
MHSC Auxerre
Jourdren - Jeunechamp Spahic Dzodic Mapou - Pitau Stambouli Ait Fana Dernis Belhanda - Giroud
Sorin - Dudka Coulibaly Mignot Grichting - Chafni Traoré Oliech Contout Birsa - Quercia
ASSE Arles
Janot - Bocanegra Monsoreau Bayal Néry - Matuidi Perrin Battles - Sako Rivière Payet
Merville - Abenzoar Laurenti Mejia Germany - Soro Piocelle Dja Djédjé Meriem D.Ndiaye - Kermorgant ou Diawara
Toulouse Lorient
Valverde - Tabanou Fofana Congré Gunino - Capoue Machado Sissoko Didot Tafer - Santander
Audard - Sosa Romao Ecuele Manga Morel - Coquelin Mvuemba Amalfitano Diarra - Gameiro Kitambala
PSG Monaco
Edel - Tiéné Sakho Armand Jallet - Néné Chantome Makelele Giuly - Erding Hoareau
Ruffier - Adriano Puygrenier Hansson Bonnart - Nkoulou Lolo Mangani Haruna - Aubameyang ou Niculae Park
je posterai un peu plus tard celles de demain. là, j'ai un peu la flemme et on n'a même pas les groupes, encore
Runje - Bedimo Chelle Yahia Démont - keita hermach boukari roudet akalé - Eduardo
Thébaux - Inez Seube Heurtaux Raineau - Hamouma Nivet Yatabaré El Arabi - Traoré
Rennes VAFC
Douchez - Jebbour Mangane Kana Danzé - Mvila Dalmat Leroy - Kembo ou Camara Montano Brahimi
Penneteau - Mater Bisevac Gomis Angoua - Saez ou Cohade Sanchez Loriot - Ducourtioux Aboubakar ou Samassa Danic
Nice Brest
Letizi - Clerc Paisley Pejcinovic Diakité - Sablé Mounier Digard Coulibaly Mouloungui - Ljuboja
Elana - Ferradj Martial Baysse Daf - Coulibaly Bigné ou Licka Poyet Lesoimier - Roux Micola
MHSC Auxerre
Jourdren - Jeunechamp Spahic Dzodic Mapou - Pitau Stambouli Ait Fana Dernis Belhanda - Giroud
Sorin - Dudka Coulibaly Mignot Grichting - Chafni Traoré Oliech Contout Birsa - Quercia
ASSE Arles
Janot - Bocanegra Monsoreau Bayal Néry - Matuidi Perrin Battles - Sako Rivière Payet
Merville - Abenzoar Laurenti Mejia Germany - Soro Piocelle Dja Djédjé Meriem D.Ndiaye - Kermorgant ou Diawara
Toulouse Lorient
Valverde - Tabanou Fofana Congré Gunino - Capoue Machado Sissoko Didot Tafer - Santander
Audard - Sosa Romao Ecuele Manga Morel - Coquelin Mvuemba Amalfitano Diarra - Gameiro Kitambala
PSG Monaco
Edel - Tiéné Sakho Armand Jallet - Néné Chantome Makelele Giuly - Erding Hoareau
Ruffier - Adriano Puygrenier Hansson Bonnart - Nkoulou Lolo Mangani Haruna - Aubameyang ou Niculae Park
je posterai un peu plus tard celles de demain. là, j'ai un peu la flemme et on n'a même pas les groupes, encore
- californus
- BLOGUEUR
Concernant le LOSC, vais juste poster ça de plus.
"Du côté de l'effectif, Garcia pourrait en revanche récupérer Gervinho, forfait samedi dernier à Arles et contre La Gantoise, mais qui doit reprendre l'entraînement collectif aujourd'hui. Touchés Jeudi, Hazard et Balmont devraient pouvoir jouer. "Yohan (cabaye) est un peu bloqué au dos, c'est presque le plus inquiétant, même si le docteur dit que ça devrait se régler", a aussi précisé Garcia "
Vais faire confiance à ce doc moi. Il a l'air pas trop mauvais. Malgré l'accumulation des matchs, Lille a toujours très peu de blessés...
l'équipe probable
Landreau - Debuchy Rami Chedjou Béria - Balmont Mavuba Cabaye ou Obraniak - Sow De Melo Hazard ou Gervais
A mon avis, De Melo ne sera pas titulaire et on aura droit au trident habituel avec hazard à gauche et Gervinho à droite. En effet, Garcia ne devrait pas de priver de Gervais dans ce bourbier (il adore ça - c'est sa saison, son terrain fétiche) d'autant qu'en face, Corréa devrait être obligé d'aligner une défense de ce type là :
Lotiés André Luiz Sami Haïdara (18ans) ou Brison
Lotiès, Sami voire Haïdara sur le terrain en défense, ça devrait avoir de la gueule !
"Du côté de l'effectif, Garcia pourrait en revanche récupérer Gervinho, forfait samedi dernier à Arles et contre La Gantoise, mais qui doit reprendre l'entraînement collectif aujourd'hui. Touchés Jeudi, Hazard et Balmont devraient pouvoir jouer. "Yohan (cabaye) est un peu bloqué au dos, c'est presque le plus inquiétant, même si le docteur dit que ça devrait se régler", a aussi précisé Garcia "
Vais faire confiance à ce doc moi. Il a l'air pas trop mauvais. Malgré l'accumulation des matchs, Lille a toujours très peu de blessés...
l'équipe probable
Landreau - Debuchy Rami Chedjou Béria - Balmont Mavuba Cabaye ou Obraniak - Sow De Melo Hazard ou Gervais
A mon avis, De Melo ne sera pas titulaire et on aura droit au trident habituel avec hazard à gauche et Gervinho à droite. En effet, Garcia ne devrait pas de priver de Gervais dans ce bourbier (il adore ça - c'est sa saison, son terrain fétiche) d'autant qu'en face, Corréa devrait être obligé d'aligner une défense de ce type là :
Lotiés André Luiz Sami Haïdara (18ans) ou Brison
Lotiès, Sami voire Haïdara sur le terrain en défense, ça devrait avoir de la gueule !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Enorme. Je suis à Paris là, je vais galérer pour rentrer à Amiens alors je n'imagine pas ce que ça doit être à Lens... je pense que le match ne se jouera pas perso. En plus, je n'attendais que ce match avec à la clé une PV monstrueuse de Raineau... :xfredpsg a écrit :Les supporters font grève, donc c'est pas grave :lol: :oops:The titi a écrit :Le match Lens-Caen semble incertain vu les chutes de neiges importantes qu'il y a eu sur la région (difficulté d'accès au stade...)![]()
PS : si cet enfoiré de Micola met un but, vous allez entendre parler de moi... je hais BREST!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin