Degel J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Alerte pour Tettey. Décidément, le mauvais sort ne semble pas épargner Alexander Tettey. Blessé pendant presque toute la première partie de saison, le milieu de terrain norvégien, auteur de deux très bons matchs pour son retour contre Cannes et Arles-Avignon, a ressenti une douleur à un genou, hier. Il n'a pas pris part à l'entraînement, de l'après-midi, et devrait passer des examens, ce mercredi, pour déterminer l'origine de cette gêne.
OUEST FRANCE

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'espère que les dieux ont entendu tes paroles Cali :lol:californus a écrit :...ptijuju007 a écrit :Bon alors, Cali, tu l'as acheté le Tettey ??
je vous souhaite donc qu'il se blesse au prochain footing. Non mais.
Au passage, j'espère que tu montes au SDF fin avril
Team Idem: Sylfou
rappelons qu'il a 10 jours pour se remettre de cette douleur.laurentbreizh a écrit :Alerte pour Tettey. Décidément, le mauvais sort ne semble pas épargner Alexander Tettey. Blessé pendant presque toute la première partie de saison, le milieu de terrain norvégien, auteur de deux très bons matchs pour son retour contre Cannes et Arles-Avignon, a ressenti une douleur à un genou, hier. Il n'a pas pris part à l'entraînement, de l'après-midi, et devrait passer des examens, ce mercredi, pour déterminer l'origine de cette gêne.OUEST FRANCE
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Une grosse première mi-temps de la chêvre Duhamel, comme d'habitude. Et la faute sur Quercia, tout le monde l'a voit sauf lui. Quel guignol cette arbitre!!!!Beber a écrit :J'espère que les dieux ont entendu tes paroles Cali :lol:californus a écrit :...ptijuju007 a écrit :Bon alors, Cali, tu l'as acheté le Tettey ??
Au passage, j'espère que tu montes au SDF fin avril:twisted: Ca part bien pour être une finale 100% sudiste!!!! But de la Brandade!!!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je sais pas, je regarde pas.. J'ai déjà pris mon pied hiercruyfinho a écrit :Une grosse première mi-temps de la chêvre Duhamel, comme d'habitude. Et la faute sur Quercia, tout le monde l'a voit sauf lui. Quel guignol cette arbitre!!!!Beber a écrit :J'espère que les dieux ont entendu tes paroles Cali :lol:californus a écrit : ...
Au passage, j'espère que tu montes au SDF fin avril:twisted: Ca part bien pour être une finale 100% sudiste!!!! But de la Brandade!!!

Team Idem: Sylfou