:asnl:
:bastia:

:fcm:

:eag:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J hesitais entre lui et Marveaux a virer pour prendre Lemar... Inutile de vous dire quel choix j ai fait!!! Putain la roue tourne...Pailladinho a écrit :Lejeune sorti sur blessure avant la mi-temps
Sur le coup, j'ai pensé comme toi. Mais après réflexion, j'ai changé d'avis. Le rôle de l'arbitre est de faire appliquer les règles. C'est la meilleure façon d'avoir une homogénéisation des décisions dans tous les matches. En plus, l'arbitre voit Cavani de dos, il ne va pas aller le voir pour vérifier ce qu'il y a écrit sur son tee-shirt avant de lui donner le CJ.CoPC a écrit :Cavani car il a rendu hommage aux victimes du crash en colombie
Mr Frank SCHNEIDER, AYEZ HONTE
Je vois pas ce qu'il y a d'honteux, le réglement est justement là pour éviter de se poser la question à chaque cas car des tragédies malheureusement il y en a tous les jours! Et il est aussi évident que le joueur a 50 autres moyens de faire partager sa compassion entre son interview d'après-match, les réseaux sociaux, un brassard noir...mouton_78 a écrit :Sur le coup, j'ai pensé comme toi. Mais après réflexion, j'ai changé d'avis. Le rôle de l'arbitre est de faire appliquer les règles. C'est la meilleure façon d'avoir une homogénéisation des décisions dans tous les matches. En plus, l'arbitre voit Cavani de dos, il ne va pas aller le voir pour vérifier ce qu'il y a écrit sur son tee-shirt avant de lui donner le CJ.CoPC a écrit :Cavani car il a rendu hommage aux victimes du crash en colombie
Par contre, il y a une Commission de discipline qui est là pour étudier les cas de façon individuelle. Elle peut décider au vu du contexte d'annuler le CJ.
L'arbitre ne comprend peut-être pas l'EspagnolCoPC a écrit :TS passe Lucas
Cavani péno
Cavani car il a rendu hommage aux victimes du crash en colombie
Dire que j'ai failli le vendre hier pour prendre le gardien lorientais...13/09/2016 20:00 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Paul NARDI (2 295 500 €)
Acheté : Sergey CHERNIK (1 678 500 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 117 495 € (7.00%)
Mon achat du fix pour remplacer malcuit.....cruyfinho a écrit :Assou ekoto+
=
moi, je l'avais anticipé après la défaite à Paris en espérant qu'il prenne la place de Ndy Assembé. Devant mon constat d'échec, je l'ai vendu pour Prior que j'ai vendu pour Reulet que je vais vendre pour Chernik.Shaguar2_LeRetour a écrit :Meilleur anticipation de l'annéeDire que j'ai failli le vendre hier pour prendre le gardien lorientais...13/09/2016 20:00 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Paul NARDI (2 295 500 €)
Acheté : Sergey CHERNIK (1 678 500 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 117 495 € (7.00%)
Pas de soucis, jle garde Reulet. Surtout que Caen reçoit Dijon.regisbou a écrit :Bonne chance aux possesseurs du gardien caennais
Jejoss17 a écrit :Je vais regretter santini sur le banc lol