Fixing J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: Fixing J22

Message par Petit_Perrin »

Haaru a écrit :
Petit_Perrin a écrit :A noter la titularisation de RAFAEL... je ne sais plus qui parlait de son possible retour dans le 11 type! la question se pose maintenant, il n'est pas cher (500 000) dans une équipe qui tourne toujours à domicile et qui s'est reveillé à l'extérieur. début de réponse samedi pour savoir si PV ou pas il y a. :mrgreen:
Moi je l'ai pris la semaine dernière et j'y crois, il revient de 9 mois de blessure, pour moi il peut reprendre sa place...
il a sauvé VA à la 93e ce soir ... :D :roll:

par contre PV en partant de 0... dur, m'étonnerait qu'il prenne 100 achats directs :mrgreen:
Et dans le temps additionnel, l'ancien Lillois Rafael Schmitz a sauvé sur sa ligne un ballon qui ne demandait qu'à entrer. Cela faisait dix-huit ans que Valenciennes ne s'était pas invité en quarts de finale de la Coupe de France.
LEQUIPE

Faut croire qu'il a de grandes chances pour redevenir titulaire... valenciennes reçoit ce w-e. Je vous propose de le prendre. :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... news.shtml
Rudi Garcia ne digère pas l'élimination lilloise en 8e de finale de la Coupe de France, mercredi, à Valenciennes (2-1). Pour l'entraîneur du LOSC, son équipe s'est montrée trop maladroite dans le dernier geste.

"Le premier tort nous revient. Quand on a autant d'occasions et qu'on ne concrétise pas, on ne se met pas à l'abri , a déploré Garcia après la rencontre. On a manqué de réalisme offensif. Sur le plan du jeu, on a été très bien mais il aurait fallu plus de détermination dans la dernière passe. Quand on en a autant, il faut les mettre au fond mais on a trop peu cadré nos tentatives."
Et voilà, Nolan se fait déjà critiqué ... et par son coach en plus. :roll:
Ahahah ! La dernière passe c'est pas de son ressort a priori !

Bon Jelen PV alors ? :mrgreen:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Perrin tu es scandaleux :!: (valable pour les 2 derniers posts)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... news.shtml
Rudi Garcia ne digère pas l'élimination lilloise en 8e de finale de la Coupe de France, mercredi, à Valenciennes (2-1). Pour l'entraîneur du LOSC, son équipe s'est montrée trop maladroite dans le dernier geste.

"Le premier tort nous revient. Quand on a autant d'occasions et qu'on ne concrétise pas, on ne se met pas à l'abri , a déploré Garcia après la rencontre. On a manqué de réalisme offensif. Sur le plan du jeu, on a été très bien mais il aurait fallu plus de détermination dans la dernière passe. Quand on en a autant, il faut les mettre au fond mais on a trop peu cadré nos tentatives."
Et voilà, Nolan se fait déjà critiqué ... et par son coach en plus. :roll:
lol ?

Humour ou intox ?

Jvois pas où ça parle de Roux dans cet article...
Roux 3 buts en 2 matchs... Qu'est ce que ça sera quand il les mettra au fond pour de bon !! lol
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :A noter la titularisation de RAFAEL... je ne sais plus qui parlait de son possible retour dans le 11 type! la question se pose maintenant, il n'est pas cher (500 000) dans une équipe qui tourne toujours à domicile et qui s'est reveillé à l'extérieur. début de réponse samedi pour savoir si PV ou pas il y a. :mrgreen:
Juste une question qui me traverse l esprit... Est ce que cette personne est ton pere, Petit Perrin?
Image
je pourrais te répondre si je savais qui c'était? :arrow:
Francis Perrin, connard! :lol:
PS : Tu ne connais vraiment pas ton pere? Ca craint, je peux jouer le role de substitution si tu veux? :oops:
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :lol ?

Humour ou intox ?

Jvois pas où ça parle de Roux dans cet article...
Roux 3 buts en 2 matchs... Qu'est ce que ça sera quand il les mettra au fond pour de bon !! lol
Le "Garcia critique Roux", c'est de l'humour.
Il n'empêche que pour 2 de ses 3 buts, il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond et que ce soir, il en a apparemment loupé quelques occases.

Je persiste et signe : "ROUX n'est pas l'attaquant qu'il fallait au LOSC".

PS : Et je ferai bien un autre pari aussi ... le fait que le LOSC ne soit pas européen à la fin de la saison, si la 6ème place ne donne pas le droit à l'Europe. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :vous pouvez retélécharger le bon fichier : http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_3.2.xls :wink:
Fabrice, il manque les lillois dans ce fichier... :wink:
yo,

cette fois-ci je crois que c'est la bonne :oops:
Merci de vérifier avant le début de la journée pour des éventuelles modifs :wink:

lien dans la signature
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Foot - L1 - Nancy
Puygrenier absent à Valenciennes
Blessé samedi dernier contre Rennes (0-0), Sébastien Puygrenier ne jouera pas ce week-end en Championnat contre Valenciennes. Victime d'un petite décollement d'une aponévrose, le défenseur a déclaré forfait.

MV potentielle de 400K, que des ppfs récents depuis le mercato.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

pour ptijuju : si roux n'est pas l'attaquant qu'il faut à lille, est-ce-que erding est celui qu'il faut à rennes :?:

sinon petit hs : le fcn a récupéré bangoura, toi qui l'a connu à rennes, penses-tu qu'il puisse nous faire remonter en ligue 1 :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Je pense que c'est cole qui n'est pas fait pour faire cette dernière passe à Nolan! Ptit juju peut penser qu'il n'est pas fait pour le Losc mais pour une adaptation dans un plus grand club, j'ai vu pire:!! Cf, Chapuis, Fernandao, Christian et ton pote S.Lucas :lol:
On verra s'il tient la route longtemps! Jprends aussi le paris que Lille ne fassse pas parti des 3 premiers à la fin de" l'année, ils vont laisser leur place à Marseille.
Licha a enchainé bcp de matchs et de temps de jeu dernièrement, j'ai peur qui ne débute pas ce week end, laissant sa place à la panterre
FCNAOO34; j'y crois à la remontée des canaris! mais je sais pas si bangoura va vous aider
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :pour ptijuju : si roux n'est pas l'attaquant qu'il faut à lille, est-ce-que erding est celui qu'il faut à rennes :?:

sinon petit hs : le fcn a récupéré bangoura, toi qui l'a connu à rennes, penses-tu qu'il puisse nous faire remonter en ligue 1 :?:
Oui, je pense qu'Erding est le 9 qu'il fallait à Rennes ... tout comme il aurait été plus utile au LOSC que Roux.
M'enfin, on fera les comptes à la fin de saison mais j'espère qu'il en mettra 6 à 7 d'ici là.

[HS]Bangoura est un bon attaquant ... mais je ne suis pas persuadé qu'il s'adapte à la L2.
C'est quand même un plus pour le FCN. De là à ce qu'il fasse remonter votre club en L1.[/HS]
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

didoustar a écrit :Je pense que c'est cole qui n'est pas fait pour faire cette dernière passe à Nolan! Ptit juju peut penser qu'il n'est pas fait pour le Losc mais pour une adaptation dans un plus grand club, j'ai vu pire:!!
Aucun de ces 3 buts n'avait un caractère décisif.
Pour moi, il n'a encore rien fait de particulier au LOSC.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :
didoustar a écrit :Je pense que c'est cole qui n'est pas fait pour faire cette dernière passe à Nolan! Ptit juju peut penser qu'il n'est pas fait pour le Losc mais pour une adaptation dans un plus grand club, j'ai vu pire:!!
Aucun de ces 3 buts n'avait un caractère décisif.
Pour moi, il n'a encore rien fait de particulier au LOSC.
As-tu regardé le match hier :shock:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Ouest france de ce matin :
Pas d'inquiétude pour Kembo
Plus de peur que de mal pour Jirés Kembo. Sorti en début de 2nde période mardi soir contre Evian, après avoir ressenti une douleur à un genou, l'attaquant rennais a participé normalement au décrassage, hier. Sa participation au match de Sochaux ne semble par remise en cause.
Bien, merci à ceux qui l'ont vendu, vous allez vous mordre les couilles samedi (enfin jespère) :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Le hazard du calendrier fait bien les choses. :mrgreen:
Tous les matchs sont avancé hormis Brest, Nice et les matchs diffusés à la tv. :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »