Compos et Live J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Compos et Live J2!!
Pajot et Ferret sur le banc à Rennes :x

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Euh, il est ou Remy?
Trés bonne idée, ce Zlatan
Remy, je remplace un NJ par un autre, je perds le meilleur joueur de L1, et je prends une grosse taxe pour rien 8)
Trés bonne idée, ce Zlatan

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
J'ai juste une question : POURQUOI...? :shock:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- vic
- IDEM Vieux Crampon
L alcool... Sur un coup de tete, je me suis dit, allez hop je vends Ibra :oops:

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Putain, Vic, tu bluffais pas ?vic a écrit :L alcool... Sur un coup de tete, je me suis dit, allez hop je vends Ibra :oops:
Mais c'est pas possible ! :shock:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pensais que tu tenais l'alcool, désolé pour toi mon Vicounnet... :oops:vic a écrit :L alcool... Sur un coup de tete, je me suis dit, allez hop je vends Ibra :oops:
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
2 petites questions
1) : Les remplaçants ont une valeur de progression mais ne rapporte pas de dividendes, c'est ça ? par exemple j'ai Bahebeck remplaçant qui a marqué mais je ne vais rien gagner avec ?
2) j'ai lu quelque part les horaires du fixing mais je n 'arrive pas à remettre la main dessus, quelqu'un peut-il me renseigner ?
(désolé de poser toutes ces questions qui peuvent paraitre futiles, mais je débute et je lis des trucs que je ne retrouve pas, j'avoue que je galère un peu)
1) : Les remplaçants ont une valeur de progression mais ne rapporte pas de dividendes, c'est ça ? par exemple j'ai Bahebeck remplaçant qui a marqué mais je ne vais rien gagner avec ?
2) j'ai lu quelque part les horaires du fixing mais je n 'arrive pas à remettre la main dessus, quelqu'un peut-il me renseigner ?
(désolé de poser toutes ces questions qui peuvent paraitre futiles, mais je débute et je lis des trucs que je ne retrouve pas, j'avoue que je galère un peu)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Les divs des joueurs du banc impactent la valeur de ton portefeuille et donc ta valeur globale.
Les divs des joueurs tit pareil, sauf que la même somme est reversée dans ta tréso (ils rapportent donc 2 fois plus), exemptée de la part qui va en tréso bloquée...
Le fixing démarre en général à 19H30 le lundi pour se terminer à la même heure le mardi. Sauf journée, en semaine ou match un peu décalé (du jour au lendemain)
Sinon, lis donc les règles du jeu, tout est dedans normalement...
Les divs des joueurs tit pareil, sauf que la même somme est reversée dans ta tréso (ils rapportent donc 2 fois plus), exemptée de la part qui va en tréso bloquée...
Le fixing démarre en général à 19H30 le lundi pour se terminer à la même heure le mardi. Sauf journée, en semaine ou match un peu décalé (du jour au lendemain)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Je crois que PP avait mis du GHB dedans :xjptronic a écrit :Je pensais que tu tenais l'alcool, désolé pour toi mon Vicounnet... :oops:vic a écrit :L alcool... Sur un coup de tete, je me suis dit, allez hop je vends Ibra :oops:

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Justement , j'ai lu les règles en fichier PDF, et il y a un passage qui dit que les remplaçants n'apportent aucun dividende et j'avais cru lire l'inverse sur le forum, donc je ne savais pas quoi penser, d'où ma question. Donc la règle n'est pas à jour , les remplaçants rapportent ? ou alors je n'ai pas tout compris ...jptronic a écrit :Les divs des joueurs du banc impactent la valeur de ton portefeuille et donc ta valeur globale.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les remplaçants ne rapportent pas d'argent, mais leur valeur augmente ou baisse selon leurs performances. Ca n'a jamais changémaidenpsg a écrit :Justement , j'ai lu les règles en fichier PDF, et il y a un passage qui dit que les remplaçants n'apportent aucun dividende et j'avais cru lire l'inverse sur le forum, donc je ne savais pas quoi penser, d'où ma question. Donc la règle n'est pas à jour , les remplaçants rapportent ? ou alors je n'ai pas tout compris ...jptronic a écrit :Les divs des joueurs du banc impactent la valeur de ton portefeuille et donc ta valeur globale.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Moi je vois Pajot titu, ou alors on regarde pas le même match :lol:frouan24 a écrit :Pajot et Ferret sur le banc à Rennes :x
Sinon cj Boye
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
je regarde l'Ohème MOI Môsieur :lol:fredpsg a écrit :Moi je vois Pajot titu, ou alors on regarde pas le même match :lol:frouan24 a écrit :Pajot et Ferret sur le banc à Rennes :x
Sinon cj Boye
Chapron dans ses oeuvres, même Gouffran est surpris par le péno !! :evil:

frouan24 a écrit :je regarde l'Ohème MOI Môsieur :lol:fredpsg a écrit :Moi je vois Pajot titu, ou alors on regarde pas le même match :lol:frouan24 a écrit :Pajot et Ferret sur le banc à Rennes :x
Sinon cj Boye
Chapron dans ses oeuvres, même Gouffran est surpris par le péno !! :evil:
voilà ce qui se passe quand Chapron réfléchitParti en contre, Gouffran s'infiltre dans la surface adverse, côté gauche. Boye vient le tacler en jouant parfaitement le ballon, mais après réflexion, Monsieur Chapron décidé de désigner le point de penalty !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bic Mac de la tête :lol:
Boudebouz va enfin rentrer, je comprends pas la config sochalienne !! :shock: ils vont en L2 à ce rythme !
Boudebouz va enfin rentrer, je comprends pas la config sochalienne !! :shock: ils vont en L2 à ce rythme !