FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing J2

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :
tetedemoteur a écrit :LOL c'est comique le theatre des possesseurs de Dabo ^^
:mrgreen: :oops: :lol:
J'ai Dabo... Je m'en cache pas...

Mais perso, je crois à sa place dans l'équipe type de Lyon... Alors je fais sa propagande de manière constructive (du moins j'essaie) ;)
Oui enfin le dernier post où tu tends une perche rigolotte pour faire la pub... :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

The titi a écrit :

Mais perso, je crois à sa place dans l'équipe type de Lyon... Alors je fais sa propagande de manière constructive (du moins j'essaie) ;)

très bon attaquant en effet.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

The titi a écrit :

De même !!

Et je rajouterai qu'en parcourant les forums Lyonnais, une écrasante majorité d'intervenants placent Dabo titulaire en défense !

Ils sont, je pense, assez bien placés pour juger.

En tout cas, je les crois volontiers. (Ok Ok, ça m'arrange aussi un peu de les croire !! :oops: :oops: )
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Et sinon, combien d'achat sur "Patouchéo" ce soir ?
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

méfiez-vous des forums lyonnais, l'année dernière, ils ne juraient que par pied et lacagette, on a vu le résultat :roll: :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

joretapo a écrit :Et sinon, combien d'achat sur "Patouchéo" ce soir ?
Très bonne blague!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

The titi a écrit :

T'es pas le seul , les Lyonnais aussi le vois titu , dans l'équipe type. Et pour le match a Evian c'est une certitude. RVR est en contact avec un club espagnol . D'ailleurs pour revenir à l'OL et le cas Grenier c'est vraiment pas dit pour eux qu'il sera titu.
Ils voient un possible , Licha qui tourne autour de Gomis avec Lacazette à gauche et Jimmy a droite .
Et pis arrêtez avec Nsakala , un conseil si il va à l'OL , vendez le parce que c'est pour y faire banquette.

Pour Reims , j'ai vu que Ghilas avait été puni pour sa réaction lors de son remplacement contre l'OM. Apparemment Fauré avait eu la même sanction l'an dernier pour le même incident. Ghilasaérait aussi un des rares joueurs de L1 à faire le ramadan , il devrait retrouver sa place derrière Fauvergue et semble assez indiscutable dans l'esprit des supporters de Reims.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

iNSTAR a écrit :
joretapo a écrit :Et sinon, combien d'achat sur "Patouchéo" ce soir ?
Très bonne blague!
:lol: :lol:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Ah oui j'oubliais , pour les nombreux possesseurs de Mbia :lol:

Mbia à QPR , c'est à nouveau chaud bouillant !
Mardi 21 août 2012.

La possibilité de voir Joey Barton à l’Olympique de Marseille semblait oubliée depuis jeudi dernier et l’annonce de l’intérêt du club phocéen pour un échange entre le milieu de terrain de QPR et Stéphane Mbia. José Anigo en personne avait démenti un éventuel intérêt de son club pour le bad boy anglais. Cependant, ce mardi midi, la BBC affirme que des dirigeants de l’OM seraient en ce moment même à Londres afin de finaliser cette transaction. Joey Barton, suspendu douze matches en Angleterre après son expulsion lors du dernier match de la saison passée entre les Queens Park Rangers et Manchester City, serait prêté pour un an à Marseille, avec une prise en charge partielle de son salaire estimée à 300.000 euros actuellement en Premier League. Stéphane Mbia ferait lui le chemin inverse.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit :
The titi a écrit :

Oui enfin le dernier post où tu tends une perche rigolotte pour faire la pub... :oops:
Certes... Mais est ce que cette perche tendue est totalement "vide de sens"?!
Je fais ma petite démonstration on va dire... ;)

Après, je ne suis pas à 100% sûr que Dabo va faire toute la saison dans l'équipe type... loin de là même... mais j'y crois
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Alatax a écrit :méfiez-vous des forums lyonnais, l'année dernière, ils ne juraient que par pied et lacagette, on a vu le résultat :roll: :mrgreen:
Ben... le résultat c'est ça :
2011/2012
Nom Lacazette
Prénom Alexandre
29 matches joués

Nom Pied
Prénom Jérémy
14 matches joués

Alors pour Pied je veux bien, mais pour Lacazette tu te plantes !!
Alors mon bougre... on ferai de la désinformation ?!?!? :wink: :wink:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

PanamSG a écrit : T'es pas le seul , les Lyonnais aussi le vois titu , dans l'équipe type. Et pour le match a Evian c'est une certitude. RVR est en contact avec un club espagnol . D'ailleurs pour revenir à l'OL et le cas Grenier c'est vraiment pas dit pour eux qu'il sera titu.
Ils voient un possible , Licha qui tourne autour de Gomis avec Lacazette à gauche et Jimmy a droite .
Il me semble que dans ce sujet, il y a un gamer, je ne sais plus qui, qui avait cette remarque :oops:
Dernière modification par Zlatan le 21 août 2012, 16:24, modifié 1 fois.
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : romziz

Message par romziz »

PanamSG a écrit :Ah oui j'oubliais , pour les nombreux possesseurs de Mbia :lol:

Mbia à QPR , c'est à nouveau chaud bouillant !
Mardi 21 août 2012.

La possibilité de voir Joey Barton à l’Olympique de Marseille semblait oubliée depuis jeudi dernier et l’annonce de l’intérêt du club phocéen pour un échange entre le milieu de terrain de QPR et Stéphane Mbia. José Anigo en personne avait démenti un éventuel intérêt de son club pour le bad boy anglais. Cependant, ce mardi midi, la BBC affirme que des dirigeants de l’OM seraient en ce moment même à Londres afin de finaliser cette transaction. Joey Barton, suspendu douze matches en Angleterre après son expulsion lors du dernier match de la saison passée entre les Queens Park Rangers et Manchester City, serait prêté pour un an à Marseille, avec une prise en charge partielle de son salaire estimée à 300.000 euros actuellement en Premier League. Stéphane Mbia ferait lui le chemin inverse.
On peut aussi ajouter qu'il est sous le coup d'un sursis donc le moindre carton jaune lors des 10 prochains matchs et ce sera un NJ...mais bon d'ici la, il sera peut être parti!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Zlatan a écrit :
PanamSG a écrit : T'es pas le seul , les Lyonnais aussi le vois titu , dans l'équipe type. Et pour le match a Evian c'est une certitude. RVR est en contact avec un club espagnol . D'ailleurs pour revenir à l'OL et le cas Grenier c'est vraiment pas dit pour eux qu'il sera titu.
Il me semble que dans ce sujet, il y a un gamer, je ne sais plus qui, qui avait cette remarque :oops:
Effectivement ;)

Ce schéma de jeu est possible évidemment... Mais après, le banc lyonnais serait assez famélique au niveau offensif :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

iLiPs' a écrit :L'achat de grenier fera au moins 1m€ de PV nette...c'est ce que l'on appelle, rudimentairement parlant, un arbitrage...ya pas de choix à faire, faut juste l'acheter puisqu'on est forcément gagnant....des situations comme ça on en a vu plein la saison dernière et aussi typiquement pendant l'euro 2012, où il m'avait suffit d'acheter la blinde d'italiens avant la finale pour me replacer dans le top30 en un fixing....
Où est l'anticipation et le mérite du gamer dans tout ça ?
Et d'ailleurs le fait que ça vous gène qu'on dise que grenier fera forcément PV renforce bien la thèse que ce système est bancal... "non, faut pas crier à la PV parce qu'après tout le monde va l'acheter, bouhh !" on achète plus un joueur parce qu'il va faire des divs mais parce qu'il va faire PV, et après on le revend, super.
Je continuerai de critiquer cet aspect du jeu parce que j'aime pas du tout le fait qu'il suffise de moutonner pour gagner. Chaque saison, je laisse des commentaires et propositions dans la boîte à idées et ils ont seulement été suivis lors des premières saisons lors desquelles on avait encore quelques admins en activité...depuis, pas de réaction, on nous met juste devant le fait accompli en nous annonçant les éventuels changements la veille des débuts de saison...c'est un peu dommage...
Les dernières innovations positives ont été le fixing et le capitaine, c'est bien mais ça commence à faire un moment...mais en revenant au fond du jeu, personne ne s'est intéressé à ces deux questions : pourquoi les écarts se creusent aussi vite et pourquoi a-t-on tous les mêmes joueurs ? ....enfin si ça n'intéresse personne, alors au temps pour moi !
Je suis d'accord.
Je milite par ailleurs pour que lorsque l'on vend au fixing un joueur qui augmente en valeur, on le vende à 100% de sa valeur.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »