PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: Prepa J3
Lovren sur Twitter :
« Aly, c’était un plaisir de jouer avec toi pendant ces trois ans. Bonne chance mon ami dans ta nouvelle équipe. Ne m’oublie pas »
« Aly, c’était un plaisir de jouer avec toi pendant ces trois ans. Bonne chance mon ami dans ta nouvelle équipe. Ne m’oublie pas »
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
LOVREN DE RETOUR, GRENIER FORFAIT
Blessé lors de la finale de la Coupe de France en avril dernier face à Quevilly, Dejan Lovren effectue son retour dans le groupe lyonnais à l'occasion du déplacement de l'OL vendredi sur la pelouse d'Evian-Thonon (20h45). Victime à l'époque d'une entorse aux os du cou-de-pied, le défenseur international croate devrait être titularisé dans l'axe en compagnie du Serbe Milan Bisevac. Privé de Yoann Gourcuff pour au moins six semaines après son entorse du genou, Remi Garde devra également composer sans Clément Grenier, malade. Le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre - Réveillère, Dabo, Cissokho, Umtiti, Bisevac, Lovren, B. Koné - Ferri, Fofana, Gonalons, Reale, Ghezzal - Benzia, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.
:lol: ça change tout :lol:
Blessé lors de la finale de la Coupe de France en avril dernier face à Quevilly, Dejan Lovren effectue son retour dans le groupe lyonnais à l'occasion du déplacement de l'OL vendredi sur la pelouse d'Evian-Thonon (20h45). Victime à l'époque d'une entorse aux os du cou-de-pied, le défenseur international croate devrait être titularisé dans l'axe en compagnie du Serbe Milan Bisevac. Privé de Yoann Gourcuff pour au moins six semaines après son entorse du genou, Remi Garde devra également composer sans Clément Grenier, malade. Le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre - Réveillère, Dabo, Cissokho, Umtiti, Bisevac, Lovren, B. Koné - Ferri, Fofana, Gonalons, Reale, Ghezzal - Benzia, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.
:lol: ça change tout :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
J'ai plus de transfert, comme beaucoup ici, ca devrait être drôle à suivre!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
purée, j'attends pour vendre Aladière.... (mode zen)
je vois que basa est mort et je le vends avec mon dernier transfert
5mn plus tard (chrono en main), Grenier est indisponible et j'ai plus de transfert
quoi d'autre .....
:lol: :lol:
je vois que basa est mort et je le vends avec mon dernier transfert
5mn plus tard (chrono en main), Grenier est indisponible et j'ai plus de transfert
quoi d'autre .....
:lol: :lol:

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Désolé d'avoir pollué le topic, j'ai supprimé mes niaiseries (3 messages...) pour plus de lisibilité !!!maidenpsg a écrit :voilà ce qu'il y a dans les 15 pages, du conditionnel et des supputations , donc ça ne donne pas envie de se taper 15 pagesYanikya a écrit :Avec les départs d'Azpi qui devrait être annoncé aujourd'hui ou demain, ça va bouger à l'OM !!!L'Equipe.fr a écrit :09:58
DEPECHE - Jordan Ayew vers Reading ?
The Times annonce mercredi que Marseille aurait trouvé un accord avec Reading pour le transfert de Jordan Ayew. Marseille recevrait 4,5 millions d'euros en échange de l'attaquant ghanéen, qui n'a pas encore décidé s'il allait accepter cette offre.
Qui n'a plus de transferts ???
lje peux chercher d'autres exemples
Ca va mieux ???
Fuyez pauvres fous !!!
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
:shock: Bon ben ciao GRENIER, il va battre le record du passage de PV à MV la plus rapide de l'année !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
parfait cet écrémage !Missile courageux a écrit ::shock: Bon ben ciao GRENIER, il va battre le record du passage de PV à MV la plus rapide de l'année !

-
- IDEM Minime
Comme un bon gars , j'ai pourtant essayé de prévenirMissile courageux a écrit ::shock: Bon ben ciao GRENIER, il va battre le record du passage de PV à MV la plus rapide de l'année !

Serrez les fesses ce qui n'ont plus de cartouche y a que 24h à tenir... en attendant la 2ème lame du fixing

-
- IDEM Vieux Crampon
ça perd pas de temps
Déja 17 ventes :shock: :lol:
Déja 17 ventes :shock: :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
PanamSG a écrit :Comme un bon gars , j'ai pourtant essayé de prévenirMissile courageux a écrit ::shock: Bon ben ciao GRENIER, il va battre le record du passage de PV à MV la plus rapide de l'année !![]()
Serrez les fesses ce qui n'ont plus de cartouche y a que 24h à tenir... en attendant la 2ème lame du fixing
c'est vrai que de le vendre au fixing serait d'une intelligence rare :lol:

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ouiYanikya a écrit : Désolé d'avoir pollué le topic, j'ai supprimé mes niaiseries (3 messages...) pour plus de lisibilité !!!
Ca va mieux ???
suivant ?
mais bon , je ne visais personne en particulier . c'est un état général
moi aussi je supprimerai mes messages qui n'apportent rien dans la soirée pour plus de lisibilité
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Grenier
matata pour moi.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR

Pardon.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Minime
Ben ça dépend aussi de la performance du remplaçant , si il assure par sur que Grenier retrouve sa place, (c'était pas non plus LE titu indiscutable), ce qui entraînerait des incertitudes pour un joueur chargé en MV toute fraîche.frouan24 a écrit :PanamSG a écrit :Comme un bon gars , j'ai pourtant essayé de prévenirMissile courageux a écrit ::shock: Bon ben ciao GRENIER, il va battre le record du passage de PV à MV la plus rapide de l'année !
c'est vrai que de le vendre au fixing serait d'une intelligence rare :lol:
En tout cas a parier sur le signe qui précédera son score fixing y a fort à parier que ça soit un - au lieu d'1 + .
C'est que mon avis biensur
-
- IDEM Vieux Crampon
Dire que je l ai vendu mardi a 20h30 :oops: :lol:
La je pense que c est tout benef
Dossevi PV
La je pense que c est tout benef
Dossevi PV