Je n'avais pas pensé à cette façon de voir les choses...PanamSG a écrit :Bienvenu sur Idemfootmaidenpsg a écrit :En regardant l'OM à la télé, je viens de me rendre compte que jouer à idemfoot a un coté pervers .
En tant que supporter du PSG, je suis donc antimarseillais, et heureux quand Marseille perd.
Mais en jouant à idemfoot, avec Valbuena dans l'équipe, je me suis rendu compte que j'étais heureux que Valbuena fasse une passe décisive
et ensuite que Gignac marque, car ça me fait des sous en plus.
Du coup, me voilà honteux à être heureux que Marseille gagne... aaarrrgggg, j'aurai jamais cru écrire ça un jour (être heureux que Marseille gagne :oops: ).
Bref, au fixing, il va falloir que je me débarrasse de Valbuena histoire de regarder Marseille à la télé dans des conditions normales
à savoir : être heureux et bien rigoler quand Marseille perd...
Mais dans ce cas , j'ai 2 conseils a te donner :
- Ne mets jamais un Marseillais cap
- Et ne titularise jamais un Marseillais dans un PSG-OM
Juste histoire de vivre le match dans de bonnes conditions lol.
Pour ma part quand l'OM perd, ce sont les seuls sous que je suis heureux de perdre
Je pourrai donc prendre 4 marseillais dans l'équipe, comme ça , si Marseille gagne , je suis content j'ai des sous en plus
et si Marseille perd, je suis content aussi bien que ne gagnant pas de sous...
Mais bon quand on joue à un jeu c'est toujours dans le but d'essayer de gagner un peu.
je suis perplexe. pour reprendre un commentaire plus haut qui m'a beaucoup plu, vais-je laisser mon cerveau en jachère chaque week-end pendant 1h45