Balance en MP que je rigole un peu!!LeGaucher a écrit :Le pire c'est que j'ai quand même une explication pour sortir mes élucubrationsThe titi a écrit :Super:oops:
L'explication est importante!!
Merci mec!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Balance en MP que je rigole un peu!!LeGaucher a écrit :Le pire c'est que j'ai quand même une explication pour sortir mes élucubrationsThe titi a écrit :Super:oops:
Merci mec!!
Hummm, parce qu'il a pris un tampon de Chalmé qui lui a valu un jaune, a mis un petit pont à Makoun et a blessé Dernis, tout ça en jouant à Monaco?The titi a écrit :Balance en MP que je rigole un peu!!LeGaucher a écrit :Le pire c'est que j'ai quand même une explication pour sortir mes élucubrationsThe titi a écrit :Super:oops:
Merci mec!!
Pourquoi? Tu penses que c'est ta seule chance de remporter un trophée sur Idem? :Wvic a écrit :Y a pas un prix citron, pour le plus gros connard du forum? :oops:
Bin oui! C est pour ca que j avais lancé cette idée :-( :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Pourquoi? Tu penses que c'est ta seule chance de remporter un trophée sur Idem? :Wvic a écrit :Y a pas un prix citron, pour le plus gros connard du forum? :oops:
Cool je reviendrai peut-être causer sur le forum :tbobditlane a écrit :Pour le Prix Citron, Il y a tellement de concurrence qu'on va avoir du mal à déterminer un vainqueur chaque semaine.
je continue de masquer les comm, car ils sont très variés 8) 8)rocardinho a écrit :grand moment de solitude :oops:
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... MFOOT-2012