Il est fidèle à lui-même.max89 a écrit : faut qu'il arrête de s'exister le Castro !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il est fidèle à lui-même.max89 a écrit : faut qu'il arrête de s'exister le Castro !!!
Je l'ai aussi... Mais je suis pas sur que yai une passe si?max89 a écrit :Sur une belle remise de Yartey !évaD a écrit :but Roudet
La defaite de Lorient à VA n'est pas une surprise quand tu regardes les statsjajabert a écrit :La première défaire de Lorient dans le même stade où l'OM a pris l'eau.
Si y'a une passe de YarteiPetit_Perrin a écrit :Je l'ai aussi... Mais je suis pas sur que yai une passe si?max89 a écrit :Sur une belle remise de Yartey !évaD a écrit :but Roudet
Edit du live foot365:Alatax a écrit :jajabert a écrit :Le tallec blessé et obligé de sortir après son 2nd but de la soirée... :wwremplacement apparemmentAnthony Le Tallec, grand artisan de la victoire des locaux, est remplacé par Opa Nguette.
fredpsg a écrit :j'ai pas encore fait les totaux, mais je pense que je me dirige vers ma 1ere journée de divs négatives en 7 ans d'idem *R
Les stats sont faites pour êtes contredites!fredpsg a écrit :La defaite de Lorient à VA n'est pas une surprise quand tu regardes les statsjajabert a écrit :La première défaire de Lorient dans le même stade où l'OM a pris l'eau.