Belhanda et El Kaoutari, ça rapporte grave.... en négatif

Modérateur : ModosIDF
Dsl, mais tu est pas poule la poule D :lol: :lol:Zlatan a écrit :J'aurai préféré jouer contre l'un de vous deux :oops:
Non ça c'est ce que pense tes adversaires :lol:Zlatan a écrit :Je commence à me poser des questions car je tombe toujours contre l'adversaire le plus corriace :shock:
C'est la preuve qu'il faut jouer les PV, boursicoter et être connecté H24 *Ee48647aa a écrit :Non ça c'est ce que pense tes adversaires :lol:Zlatan a écrit :Je commence à me poser des questions car je tombe toujours contre l'adversaire le plus corriace :shock:
Question : comment expliquer ton classement supergamer ? 70eme en etant 2eme aux div et 25eme aux pronos : trop de transferts ? Pas de banc ?
30k d'avance de notre côté avec Hoyoh, suspense intact :~D
En même temps, depuis plusieurs semaines tu as pas lésiné sur les taxes pour atteindre cet objectif de fin de saisonZlatan a écrit :C'est la preuve qu'il faut jouer les PV, boursicoter et être connecté H24 *Ee48647aa a écrit :Non ça c'est ce que pense tes adversaires :lol:Zlatan a écrit :Je commence à me poser des questions car je tombe toujours contre l'adversaire le plus corriace :shock:
Question : comment expliquer ton classement supergamer ? 70eme en etant 2eme aux div et 25eme aux pronos : trop de transferts ? Pas de banc ?
30k d'avance de notre côté avec Hoyoh, suspense intact :~D
Il va falloir être ingénieux car moi je n'ai pas peur de la taxe et sur ce classement c'est efficace car j'ai repris 2.5M en 6 journées 8)ptijuju007 a écrit :... surtout qu'il va finir 2ème comme en 2011. :twisted: :twisted: :twisted:
Plus sérieusement, me concernant ... ça va être dur de faire le doublé.
Il y a du lourd en face entre Zlatan, Jim, Rafolo et Yanikya. :???:
Yep et t'es le seul dans ce cas, les autres jouant le top gamers.Zlatan a écrit :Il va falloir être ingénieux car moi je n'ai pas peur de la taxe et sur ce classement c'est efficace car j'ai repris 2.5M en 6 journées 8)ptijuju007 a écrit :... surtout qu'il va finir 2ème comme en 2011. :twisted: :twisted: :twisted:
L'année où j'ai terminé second je jouais le top10 et clairement je n'ai pas ce souci cette année :lol:
Bien joué de ta part d'essayer de te dégager de toute pression :~Cptijuju007 a écrit :Yep et t'es le seul dans ce cas, les autres jouant le top gamers.Zlatan a écrit :Il va falloir être ingénieux car moi je n'ai pas peur de la taxe et sur ce classement c'est efficace car j'ai repris 2.5M en 6 journées 8)ptijuju007 a écrit :... surtout qu'il va finir 2ème comme en 2011. :twisted: :twisted: :twisted:
L'année où j'ai terminé second je jouais le top10 et clairement je n'ai pas ce souci cette année :lol:
Bref, t'es le grand favori !
Clairement.bruce62 a écrit :N'empêche, on se disait avec Zlatan pas plus tard qu'hier que dans le "poids" des trophées, le top div (tout comme le top pronos au final) était clairement sous-évalué !!!!