PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: PREPA J5
Je sens que TS et TM vont pas jouer. On va les mettre au chaud sur le banc au cas où :-(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
le groupe de bastia pour guimganp.
Le groupe de Bastia
Landreau, Leca - Diakité, Cioni, Squillaci, Harek, Modesto - Sablé, Barbato, Cahuzac, Raspentino, Boudebouz, A.Ba - Keserü, Khazri, Bruno, Ilan, Maoulida
Blessés : Krasic (adducteurs)
Suspendu : Palmieri
Choix de l’entraîneur : Romaric, Vincensini, Genest
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... PU5mT.dpuf
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Kanté suspendu ...remi33 a écrit :Ahah Carlao blessé ça faisait longtemps...
Le p'tit Zouma va faire un deuxième match ... et peut donc gagner sa place. Tout dépendra de son match et de la durée d'absence de Carlao.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Y a t'il un supporter de VA qui aurait suivi les entrainement cette semaine?
Je voudrais savoir au niveau de la DC si il y eu des changement avec l'arrivée de kagelmacher. Merci
Je voudrais savoir au niveau de la DC si il y eu des changement avec l'arrivée de kagelmacher. Merci
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
y'en a qui aime prendre des taxes, 3 ventes sur Bahebeck, 3 gamers qui l'avaient dans le portefeuille d'origine (donc pas de moins 15000 pour les autres)
200000 de taxe à la vente + 210000 pour l'achat un joueur à 3 millions. soit 410000 pour un Bahebeck qui ne prendra qu'un NJ à moins 170000. Pour que l'histoire soit rentable il faut avoir pris un joueur qui va faire 240000. Vous avez le moral :W
je garde Bahebeck et son NJ et mes 2M5 de tréso , et mes 4 transferts.
Par curiosité, ceux qui vendent Bahebeck, vous avez pris qui à la place ?
200000 de taxe à la vente + 210000 pour l'achat un joueur à 3 millions. soit 410000 pour un Bahebeck qui ne prendra qu'un NJ à moins 170000. Pour que l'histoire soit rentable il faut avoir pris un joueur qui va faire 240000. Vous avez le moral :W
je garde Bahebeck et son NJ et mes 2M5 de tréso , et mes 4 transferts.

Par curiosité, ceux qui vendent Bahebeck, vous avez pris qui à la place ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le groupe Rémois :
Agassa, Placide – Glombard, Conte, Tacalfred, Weber, Mandi – Krychowiak, Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Ayite, Fortes – De Preville, Ghilas, Courtet, Charbonnier.
Le Stade de Reims sera privé d'Eliran Atar, touché aux ischio-jambiers avec la sélection israélienne la semaine passée. Hubert Fournier doit également faire sans Signorino (ischio-jambiers), Peuget (ischio-jambiers), Ghisolfi (genou) et Diego (genou).
Agassa, Placide – Glombard, Conte, Tacalfred, Weber, Mandi – Krychowiak, Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Ayite, Fortes – De Preville, Ghilas, Courtet, Charbonnier.
Le Stade de Reims sera privé d'Eliran Atar, touché aux ischio-jambiers avec la sélection israélienne la semaine passée. Hubert Fournier doit également faire sans Signorino (ischio-jambiers), Peuget (ischio-jambiers), Ghisolfi (genou) et Diego (genou).
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Jean Fernandez a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la venue de Reims samedi soir (20h à La Mosson)
Jourdren, Pionnier – Congré, Hilton, Tiéné, Mézague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour – Marveaux, Martin, Cabella, Dabo, Sanson, Stambouli – Herrera, Camara, Deza, Montaño.
Toujours pas de Bocaly :ww
Jourdren, Pionnier – Congré, Hilton, Tiéné, Mézague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour – Marveaux, Martin, Cabella, Dabo, Sanson, Stambouli – Herrera, Camara, Deza, Montaño.
Toujours pas de Bocaly :ww
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pas de Bocaly mais retour de Marveaux :~D
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vaut mieux éviter que quelqu'un se pète derrière :lol:LE GROUPE POUR EAG-BASTIA
Gardiens : Mamadou SAMASSA, Guy-Rolland N’DY ASSEMBE
Défenseurs : Paul BABILONI, Baissama SANKOH, Jérémy SORBON, Christophe KERBRAT, Reynald LEMAITRE
Milieux : Lionel MATHIS, Moustapha DIALLO, Younousse SANKHARÉ, Thibault GIRESSE, Fatih ATIK
Attaquants : Claudio BEAUVUE, Steeven LANGIL, Mustapha YATABARÉ, Christophe MANDANNE, Ladislas DOUNIAMA, Rachid ALIOUI
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
j'adore !!frouan24 a écrit :J'ai le combo Zebina/Faty... :oops: :lol:
je viens de m'enfermer dans les WC de mon bureau, je regarde du coin de l’œil la bouteille de Destop à porter de main...
Je lève les yeux vers le faux-plafond pour deviner les structures métalliques pour tenir ma corde...
Je vais peut-être faire un combo pour soulager mes souffrances...
Mais brusquement l'espoir surgit, la vie reprend en repensant au moment où ma vie a failli réellement basculer... Il y a une semaine, j'ai failli prendre Coutadeur, mais ma souris n'avait plus de piles... comme quoi :-m

PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Purée la chance, des chiottes dans son bureau.... :lol: :lol:Sebladen a écrit :j'adore !!frouan24 a écrit :J'ai le combo Zebina/Faty... :oops: :lol:
je viens de m'enfermer dans les WC de mon bureau, je regarde du coin de l’œil la bouteille de Destop à porter de main...
Je lève les yeux vers le faux-plafond pour deviner les structures métalliques pour tenir ma corde...
Je vais peut-être faire un combo pour soulager mes souffrances...
Mais brusquement l'espoir surgit, la vie reprend en repensant au moment où ma vie a failli réellement basculer... Il y a une semaine, j'ai failli prendre Coutadeur, mais ma souris n'avait plus de piles... comme quoi :-m
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
fredol a écrit :carlao est-il blessé? Je trouve l'information nulle part.
La réponse est NON!
Le groupe:
Pouplin, P. Camara - Corchia, Carlao, Faussurier, Zouma, Peybernes - Doubaï, Eickmayer, Nogueira, Roudet, Boumal, A. Camara, Prcic, Guerbert - Bakambu, Contout, Mayuka.
Source équipe!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il est où Butin
:t

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Dans ton c*l au fond à droite :oops:fredpsg a écrit :Il est où Butin:t