Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J5

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :c'est le seul match diffusé à 18h sur nos antennes et je suis tombé dessus à la 60ème minute donc voilà...
Penses également à corriger l'article que tu as écris sur lequipe.fr :

Le Danemark tenu en échec en Arménie (0-0) et en danger dans le groupe I
L'Arménie d'Henrikh Mkhitarian a posé des problèmes au Danemark de Pierre Hoejbjerg. (Reuters)
En attendant le match Albanie-Portugal qui va débuter dans la soirée (20h45), le Danemark n’a pas réalisé une bonne opération en n’obtenant que le point du nul en Arménie (0-0), pourtant déjà éliminée. Déjà tenu en échec à domicile par l’Albanie (0-0) vendredi, les partenaires de Nicklas Bendtner n’ont pas su trouver la faille au cours de cette rencontre comptant pour le groupe I dans les qualifications à l’Euro 2016.

La meilleure occasion de la partie, qui a vu le Lillois Simon Kjaer sortir en boitant (80e), a été pour Movsisyan. Mais l’attaquant arménien a manqué le cadre alors qu’il se présentait seul devant Kasper Schmeichel (66e). Simonyan, lui, a tiré de peu à côté en fin de rencontre (87e). Avec ce nul, le Danemark ne compte provisoirement qu'un point de plus que l'Albanie, actuel troisième et barragiste, alors qu'il ne lui reste plus qu'une partie à disputer au Portugal, contre deux à ses principaux adversaires dans ce groupe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-i/588578

lol
::d
Bon ça va, je ne suis pas le seul à avoir zappé son transfert
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J5

Message par tholki »

bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 395
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Prépa J5

Message par bes »

Matuidi PV!!!
Non mais sans parler de ce but, est ce que ce serait pas lui LE parisien à posséder cette saison, certes il ne marquera pas à chaque match, mais par contre le mec il est rarement blessé, il a 3 poumons et presque jamais concerné par le turn-over... Non je ne l'ai pas..encore.. Mais ce sera mon prochain parigot!!

Au milieu je veux dire, puisqu'on parle beaucoup de DiMaria...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :Mixtap regarde tes mp stp
Tu m'en a envoyer un ? Ou deux ? Je t'ai répondu au premier Mai sinon je n'en ai pas d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Mixtap regarde tes mp stp
Tu m'en a envoyer un ? Ou deux ? Je t'ai répondu au premier Mai sinon je n'en ai pas d'autres ...
Pas eu ta reponse
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: Prépa J5

Message par tmd27 »

PAULOM a écrit :
carlton a écrit :
Mixtap29 a écrit :COSTIL PARLE DE SA BLESSURE

Touché au ligament latéral du genou droit, Benoît Costil va rater les deux prochains mois de compétition avec le Stade Rennais. Dans les colonnes de l'Equipe, le troisième gardien des Bleus revient sur sa blessure, contractée samedi à l'entraînement avec la sélection. « Sur une frappe. Je fais une sorte de claquette du bout des doigts, je me retourne pour chuter et, à la réception, mon pied droit vient taper violemment. J'ai tout de suite senti que ça avait tiré. J'ai revu la vidéo avec Franck Raviot. C'est un plongeaon que je fais tous les jours, mais là ça n'est pas passé. Pas de bol », raconte le gardien.

S'il n'aura pas besoin d'être opéré, Benoît Costil va passer par la case repos puis rééducation. Son absence annoncé est de deux mois. Le Rennais ne compte pas traîner pour revenir. « Je vais reprendre la compétition courant novembre. Je me suis lancé le défi de revenir bien et vite, tout en restant sage. Pour le reste, mes potes du Stade Rennais feront en sorte que ça se passe bien, je n'ai aucune inquiétude. J'ai entièrement confiance en Olivier (Sorin, deuxième gardien du SRFC) », assure Costil.

Je pense que cela va clore le débat ?
Enfin!!
Me voilà rassuré, merci pour la décla de Costil !

J'achète :danse:
Costil a l'air moins sur de son remplacant sur le site du stade rennais auj...et alors que diallo jouait en selection, pourquoi ne pas avoir profiter du match de cfa pour remettre sorin dans le bain...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J5

Message par diannno »

Lundi 07 septembre 2015, 21:57
FC Nantes: Rémy Riou, touché à l'adducteur, incertain pour le derby contre Rennes

20minutes
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J5

Message par laurentbreizh »

Mixtap29 a écrit :COSTIL PARLE DE SA BLESSURE

S'il n'aura pas besoin d'être opéré, Benoît Costil va passer par la case repos puis rééducation. Son absence annoncé est de deux mois. Le Rennais ne compte pas traîner pour revenir. « Je vais reprendre la compétition courant novembre. Je me suis lancé le défi de revenir bien et vite, tout en restant sage. Pour le reste, mes potes du Stade Rennais feront en sorte que ça se passe bien, je n'ai aucune inquiétude. J'ai entièrement confiance en Olivier (Sorin, deuxième gardien du SRFC) », assure Costil.

Je pense que cela va clore le débat ?
ptijuju007 a écrit :Merci pour la news, je ne savais pas que c'était COSTIL qui faisait la compo. :monoeil:
:gyroflic: COSTIL a décidé de confirmer les propos de Ptijuju :respect:

Olivier Sorin ou Abdoulaye Diallo garderont la cage rennaise à Nantes. As-tu des conseils à leur délivrer ?
Je serai derrière le groupe des gardiens dans son ensemble. Ce n’est pas à moi de décider qui va jouer, je ne suis pas coach. Il faut savoir rester à sa place. Je ne serai dans les vestiaires qu’à la fin du match. Ils ont travaillé dur, dans l’ombre et c’est bien aussi qu’ils soient récompensés car ils le méritent tous.

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9649
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J5

Message par diannno »

Personne pour tenter le Gamble Dupé? ::d
Que la fête commence !!
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J5

Message par beg40 »

diannno a écrit :Personne pour tenter le Gamble Dupé? ::d
Pour 1 match (et encore, même pas sûr) ? Non merci
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J5

Message par tetedemoteur »

laurentbreizh a écrit :
:gyroflic: COSTIL a décidé de confirmer les propos de Ptijuju :respect:

Olivier Sorin ou Abdoulaye Diallo garderont la cage rennaise à Nantes. As-tu des conseils à leur délivrer ?
Je serai derrière le groupe des gardiens dans son ensemble. Ce n’est pas à moi de décider qui va jouer, je ne suis pas coach. Il faut savoir rester à sa place. Je ne serai dans les vestiaires qu’à la fin du match. Ils ont travaillé dur, dans l’ombre et c’est bien aussi qu’ils soient récompensés car ils le méritent tous.

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9649
J'avais promis de ne plus parler de ce sujet mais vu ce post...
Alors, toujours sur le site du stade rennais, la news qui précede la tienne est une video de l'émission rouge et noir. Elle dure 2min et quelques et à la fin, ils annoncent que le remplaçant devrait etre Sorin... je vous laisse voir.

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9648
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Nico-0512 »

Jejoss17 a écrit :Et un article du télégramme numérique prend tout le monde de court et prévoit la titularisation d'Olivier SORLIN, le milieu vétéran d'ETG qui aurait alors signé :ideenoire: :mdr2: :danse3: :danse:

http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 763733.php
Ah ça doit être pour ça ! Je cherchais Juan Pablo dans la BDD mais je le trouvais pas :allerretour:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J5

Message par vic »

J'avais promis de ne plus parler de ce sujet mais vu ce post...
Alors, toujours sur le site du stade rennais, la news qui précede la tienne est une video de l'émission rouge et noir. Elle dure 2min et quelques et à la fin, ils annoncent que le remplaçant devrait etre Sorin... je vous laisse voir.

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9648[/quote]
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9647

https://www.youtube.com/watch?v=BRgju4Udi54
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Derek Auré »

C'est pas Montanier qui fait ces vidéos. L'avis du chargé de communication...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Riffit »

Derek Auré a écrit :C'est pas Montanier qui fait ces vidéos. L'avis du chargé de communication...
Ouais enfin à un moment les gars...

"Non mais l'avis des journalistes ça vaut rien. Ils y connaissent rien."
"Non mais l'avis des supporters Rennais sur un forum ça vaut rien. Ils sont trop subjectifs."
"Non mais l'avis de Benoit Costil, ça vaut rien, c'est pas lui qui fait l'équipe."
"Non mais le chargé de communication... il fait juste des vidéos"

Bientôt on va entendre :
"Non mais l'avis de Montanier ça vaut rien. Aussi bien Diallo prend en otage la meuf de Montanier et le force à le mettre titu. Je crois que ça c'est déjà vu avec Grougi en 2009/2010."
:diable:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »