Il me manquait quelques euros pour faire diabète/lacagette, j suis dégoute !!!uvenard a écrit :Double de capitaine lacazette
J24 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: J24 : Prépa, Live

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il a joué les premiers matches en latéral mais depuis il joue en milieu défensif. Donc ce n'est pas Rose qui a pris sa place.maidenpsg a écrit :Bellugou qui est resté sur le banc alors que c'était le joueur le plus utilisé en défense, qui a joué à sa place ? Rose ?
D'accord avec toi, info en cartonNyrphil a écrit :Je me demande comment un journaliste peut croire qu'un défenseur va faire juste 30 minutes dans un match...Kery a écrit :J'ai lu que Silva ferait que 30 minutes apparemment, quelqu'un a un peu plus d'infos sur une titularisation probable d'N'doye ou Traoré coté Sco par hasard?
Le genre de truc qu'on voit quasi jamais...
Sinon, c'était pas ta soirée CopC, entre le NJ de Prior et le rouge de Capelle, dur...

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
@ Nyrphil : heureusement que j'ai eu 4 victoires avant-hier et que j'ai pas suivi la compo du parisien.... Parce que si je mettais pas mes 4 parisiens ça aurait été une journée catastrophique.
Prior je l'ai pas vendu car j'avais surtout effectué 4 autres transferts. Disons que ça ne m'étonne que moyennement, tant pis pour moi ! ^^
Ce qui me fait plus mal c'est Capelle en effet ...
Prior je l'ai pas vendu car j'avais surtout effectué 4 autres transferts. Disons que ça ne m'étonne que moyennement, tant pis pour moi ! ^^
Ce qui me fait plus mal c'est Capelle en effet ...

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Peut être que justement sur une semaine à 3 matchs il fallait le faire reposer, il récupéra sa place ce weekendmouton_78 a écrit :Il a joué les premiers matches en latéral mais depuis il joue en milieu défensif. Donc ce n'est pas Rose qui a pris sa place.maidenpsg a écrit :Bellugou qui est resté sur le banc alors que c'était le joueur le plus utilisé en défense, qui a joué à sa place ? Rose ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour le fixing suivant la J24, c'est ici que cela va se passer !
D'ailleurs, qui a des news de Jonathan MP ... il est avec Jennifer ?!

D'ailleurs, qui a des news de Jonathan MP ... il est avec Jennifer ?!

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bellugou joue 6, c'est abdullah qui a pris sa place (ou plutôt ce rôle) contre Paris
Bellugou devrait selon toute vraisemblance revenir ce week end.
Faire tourner contre Paris au Parc me semble logique... Le Lorient-Reims est bien plus important.
Bellugou devrait selon toute vraisemblance revenir ce week end.
Faire tourner contre Paris au Parc me semble logique... Le Lorient-Reims est bien plus important.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour ceux qui avaient encore de l'espoir pour Prior suite au mauvais match de Bernie :
Willy sagnol, après match, le confirme, "Paul est le N°1, la défaite d'aujourd'hui ne change rien". Ce qui signifie qu'on le reverra face aux Verts.
http://forum.webgirondins.com/index.php ... 5&start=45
Willy sagnol, après match, le confirme, "Paul est le N°1, la défaite d'aujourd'hui ne change rien". Ce qui signifie qu'on le reverra face aux Verts.
http://forum.webgirondins.com/index.php ... 5&start=45
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bon et bien voila, aprés l episode Petric/Butelle, voici Bernardoni/Prior... Episode, geré a merveille de mon coté, avec une jolie perte de 3M€
A chaque fois acheté au plus haut, revendu au plus bas... Si c est pas la classe ca? 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi c'est Sorin/Diallo que j'avais aussi chié.vic a écrit :Bon et bien voila, aprés l episode Petric/Butelle, voici Bernardoni/Prior... Episode, geré a merveille de mon coté, avec une jolie perte de 3M€A chaque fois acheté au plus haut, revendu au plus bas... Si c est pas la classe ca?
Petric/Butelle j'avais raté qu'à moitié

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Merci Yan' !!!
Selon Ouest France :
Costil - Danzé, Mexer, Armand, Mbengué - Sylla, Gelson - Dembelé, Quintero, Ntep - Boga
Selon Ouest France :
Costil - Danzé, Mexer, Armand, Mbengué - Sylla, Gelson - Dembelé, Quintero, Ntep - Boga
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pour être complet, celle du télégramme :
Costil - Danzé, Mexer, Armand ou Mendes, Mbengué - André, Gelson - Dembelé, Quintero, Ntep - Sio
Costil - Danzé, Mexer, Armand ou Mendes, Mbengué - André, Gelson - Dembelé, Quintero, Ntep - Sio
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
et pour finir les compos officiels :
Rennes : Costil - Danzé (c), Mendes, Mexer, M'Bengue - Fernandes, Sylla - Dembélé, Quintero, Ntep – Boga.
St Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal (c), Pogba, Tabanou - Lemoine, Cohade, Clément – Monnet-Paquet, Soderlund, Bahebeck.
Rennes : Costil - Danzé (c), Mendes, Mexer, M'Bengue - Fernandes, Sylla - Dembélé, Quintero, Ntep – Boga.
St Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal (c), Pogba, Tabanou - Lemoine, Cohade, Clément – Monnet-Paquet, Soderlund, Bahebeck.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait